x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Recherche groupe de travail NL20/30/50

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Groupes de Travail Recherche groupe de travail NL20/30/50

• Ce sujet contient 6 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Musteflash, le il y a 9 années et 3 mois.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Musteflash
    Membre

Bonjour,
    Je cherche à fondée ou rejoindre un groupe de travail de joueur qui joue les limites NL20,30 ou 50
    je joue moi même ses 3 limites et j’avoue que bosser son jeu tout seul n’est pas toujours évident donc l’idée de partager et échanger nos idées me plairait

++ GL aux tables

intox61
    Membre

MP

Valoupitchou
    Membre

Coucou,

Je suis interessé!

my name iz
    Membre

slt je joue en nl10 mais aimerait entre guillemet évoluer avec des gens de nl20 et il possible de rejoindre le groupe?je suis gentil lol

Hello,

Il est vivant ce groupe?

Si oui, je suis intéressé, sinon on peut le relancer avec les motivés.

Je joue en CG NL20 (provisoirement redescendu en NL10 pour reprendre 10 caves) et je fais actuellement la BPC.

Au plaisir de vous lire.

2luckk
    Membre

salut musteflash, je joue les mêmes limites jusqu’à la nl100 aussi, bonne idée ton groupe, si y’a d’autres motivés faut s’organiser ça

PirA-nh-As
    Membre

Bonjour, je suis actuellement en 25 et j’aimerais savoir si ce thread été toujours actif

Merci 😉

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.