- Ce sujet contient 16 réponses, 10 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Arok, le il y a 6 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour tout le monde,
Ça fait un moment que je n’étais plus passé sur le forum.
Je joue au poker depuis un peu plus d’un an. Actuellement je crush la 25 à plus de 6bb/100 et je commence doucement à aller en 50 quand de bonnes tables tournent.
Ça me plairait de coacher un joueur en petites limites.
Si des joueurs de NL2 ou NL5 sont intéressés, ou même certains qui auraient du mal en NL10 n’hésitez pas.
Coaching gratuit bien évidemment.
Bonne journée à tous.
- Ce sujet a été modifié le il y a 7 années et 10 mois par intox61.
- Ce sujet a été modifié le il y a 7 années et 10 mois par intox61.
Salut intox61,
Ta proposition m’intéresse grandement .
Cela fait un moment que je joue au poker, principalement en NL2 jusqu’ici, BRM oblige. J’ai repris « le grind » de manière sérieuse début Novembre et je shoot actuellement la NL5 (avec 40bi) et ça ne se passe pas comme prévu (échantillon assez faible), mais le moral en prends un petit coup, impression de me faire un peu violer. J’ai pour objectif d’être installé en NL10 / NL20 fin 2017.
Je me rends compte qu’il y a pas mal de leaks dans mon jeu, que je spew certains spots etc. etc. etc.
Je commençais à regarder pour du coaching, donc ton offre tombe à pic.
Voila tout, donc n’hésite pas à me contacter pour de plus amples informations.
Merci bien, Mask.
Salut intox61
ta proposition est super alléchante, pour le joueur de micro que je suis .
je fais environ 10 à 15k mains par mois, en nl10 pour le moment avec 50 byu in en mode récréatif mais sérieux ,sans aucun autre objectifs que de progresser à mon rythme .
j’accepterai donc ta proposition qui est vraiment en accord avec l’esprit de ce site génial qui m’a fait kiffé ce jeu , si bien sûr tu accepte .
Salut,
Je t’ai joué sur PMU en 10 et 25, et au vu de ton avatar, je me demandais si tu étais thrunkcorp (je ne sais pas si je l’ai bien écrit) de Poker académie ?
- Inscrit depuis 11 ans
- 405 messages - 14
Salut GuimPoker,
Non c’est pas moi je ne poste que sur KT. Tu t’appelles Guimpoker sur PMU ?
@ tcouro
Oui j’ai changé de pseudo sur PMU donc c’est normal que tu me vois plus. A+ aux tables (enfin moi je saurais que je te joue en tout cas ^^)
- Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 10 mois par intox61.
- Inscrit depuis 11 ans
- 405 messages - 14
Ok ok je comprends mieux. En même temps avec le volume de merde que je fais en ce moment tu ne dois pas me croiser très souvent… Manque de motivation + downswing = difficilement 10k hands par mois.
salut
Je suis membre depuis des lustres j ai 30 ans j habite en Charente maritime je joue entre 10 à 15 k par mois en nl10 j ai monté nl2 et nl5 sur environ 250k/h je galère depuis 1an et demi en nl10 avec des shoots en nl20 sans succès un petit coup de main serais pas de refus pour m installer durablement en nl 20. J ai déjà 1 expérience d’entraide avec des membres kt et franchement c’est ma plus grosse progression
Merci pour ta Proposition
Si d autres membres sont intéressés
Mon
skype matpicsou
À+
Non mon pseudo ce n’est pas GuimPoker sur PMU mais SAY_MY_NAME…
du coup t’es 50 ? Apres un an de jeu ? T’as grindé quel volume pour en arriver là ?
en tout GG pour cette progression fulgurante
@ GuimPoker
Ah oui SAY_MY_NAME on s’est pas mal joué en effet.
Ça fait 1 ans et demi au final que j’ai commencé je me suis un peu mélangé dans les dates.
J’ai fais énormément de volume de Juin 2015 à Juin 2016, avec parfois des mois à 80k hands. J’ai quasi arrêté en Juin et là j’ai reprit sérieusement depuis trois semaines.
Je m’étais installé en 50 avant d’arrêter en Juin, la j’ai reprit en 25 et j’ouvre la ou les deux meilleures tables de 50 qui tournent.
Au final j’ai du faire un peu plus d’un million de mains depuis que j’ai commencé.
Je te vois plus sur les tables t’a changé de room ?
- France
- Inscrit depuis 8 ans
- 33 messages - 6
Oh trop plaisir de revoir ton pseudo !!! Désolé de plus avoir donné de nouvelle et tous … Je vois que ta continué a évoluer un peu plus que moi c’est cool sa . Un peu comme toi j’avais pas remis les pieds sur les tables depuis 6/7 mois , je reprends doucement .
Un mec en Or que je conseil à tous le monde . Ma plus grosse évolution dans le jeu est grâce a ce type .
On se revoit bientôt sur les tables j’espère !!
Hi Intox61
Je ne demande pas de coaching pour ma part.
Mais si on peut ce rail un peu de temps en temps, je suis preneur.
Je joue en micro mais j’adore rencontrer et partager avec les Kts. Et comme tu es en plus recommander, j’ai hâte de faire ta connaissance si tu es ok pour quelques sessions et / ou review.
Aucune obligation, mais si cela te dit, voici mon skype : asdecoueur
@ GuimPoker Ah oui SAY_MY_NAME on s’est pas mal joué en effet. Ça fait 1 ans et demi au final que j’ai commencé je me suis un peu mélangé dans les dates. J’ai fais énormément de volume de Juin 2015 à Juin 2016, avec parfois des mois à 80k hands. J’ai quasi arrêté en Juin et là j’ai reprit sérieusement depuis trois semaines. Je m’étais installé en 50 avant d’arrêter en Juin, la j’ai reprit en 25 et j’ouvre la ou les deux meilleures tables de 50 qui tournent. Au final j’ai du faire un peu plus d’un million de mains depuis que j’ai commencé. Je te vois plus sur les tables t’a changé de room ?
Et beh dis donc sacré volume, tel un pro Et tout cela sans aucunes expérience poker avant Juin 2015 ?! (mis à part les parties récréatives entre amis fish^^)
Et bien moi non je joue toujours sur PMU mais je suis très loin de faire un tel volume ; plus ou moins 3000 mains/semaines, c’est pour cela que tu ne me vois pas souvent. Cela fait 3ans que je joue régulièrement mais sans m’acharner^^ j’ai fait environ 650KHands depuis fin 2013, un rythme de croisière qui me convient personnellement :).
En tout cas je rejoins ce qui a été dit dessus, si ça te dit de faire des sessions reviews ou autres, je suis partant, bien que inexpérimenté dans le domaine, j’ai toujours évolué seul dans mon coin pour le travail du jeu, non pas par manque de sociabilité ^^ mais, par autosuffisance de ma humble progression.
@ Noeeed
Mon dieu le retour du mort vivant !!
N’hésite pas à venir me parler sur skype si tu sors de ta grotte un de ces 4.
@ 19 & 19 et Guimpoker
Avec plaisir, je suis toujours partant pour discuter poker. Je vous ajoute sur skype
- Inscrit depuis 7 ans
- 36 messages - 4
Salut les amis, je suis nouveau sur Kill Tilt. Je n’ai pas pu rejoindre le groupe car je joue sur Pokerstars. J’avais un compte Winamax a l’époque mais jouant que très peu je n’avais pas envoyé les papiers, il a donc été fermé.
J’ai 23 ans je suis un joueur récréatif depuis 6/7 ans et sa fait 2/3 mois que j’essaie de me mettre à jouer sérieusement.
Ta proposition m’interesse donc fortement mon ami J’estime avoir de bonnes bases je me renseigne en lisant un maximum et en regardant des vidéos. Après pour améliorer mon jeu j’aimerai me mettre sur un tracker et qu’on m’explique des choses que je ne comprends pas.
Voilà , en espérant avoir une rep je vous souhaite une bonne aprèm
Hello,
Un petit up sur ce thread.
J’avais prit un joueur un coaching à l’époque, ça s’était bien passé mais plus de nouvelles.
Si d’autres joueurs sont intéressés je suis motivé pour reprendre un élève, toujours gratuitement évidemment.
Pour info je joue actuellement entre la nl50 et la nl100.
N’hésitez pas à me MP quelque que soit votre limite, je prendrai le plus motivé.
A+
- Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 11 mois par intox61.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.