- Ce sujet contient 17 réponses, 14 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Astrena, le il y a 8 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
La HH du mois permet de récompenser les 3 meilleures mains postées sur le forum, sur un thème particulier! Tous les mois, une page sera ouverte sur le forum, vous indiquant (comme ici) de poster des mains en rapport avec le thème choisi, et vous pourrez voter en « Likant » les meilleurs posts! Les 3 mains les plus appréciées par la communauté gagneront des tickets de tournoi Winamax selon la répartition suivante:
1er : 50€
2ème: 20€
3ème: 10€
N’oubliez donc pas de liker vos mains préférées, grâce au bouton que vous pouvez voir au-dessus de chaque message du forum, tout à droite:Le thème de Mai est : créativité !
En Mai soyez creatifs ! On veut des moves qui sortent de l’ordinaire!Comment poster vos mains /!
Pour poster vos mains vous pouvez utiliser deux méthodes:
- Le Replayer Kill Tilt, compatible uniquement avec Winamax pour l’instant (tuto ici)
- Le site weaktight, un poil moins sexy mais très bien aussi, et compatible avec toutes les rooms (tuto ici).
Pour plus de lisibilité sur ce sujet, toute main qui ne sera pas postée en format replayer KT ou weaktight sera supprimée.
Main joué contre un étranger meilleur que moi. On est au troisieme match (1- 1)
J’ai transformé un bluff-catcher en thin-value hand pour profiter de mon image perçu tres fishy aggressif. (Merci le tchat) J’avais prévu de call all-in avant mon bet river.
[hhreplayer hh_id= »1nb »]
PF : Open A6s est pas standard UTG mais j’y vais pour le recreatif en BB
Flop : CBet facile ce board As high assez dry (juste FD)
Turn : Vilain a perdu pas mal de pots sur plusieurs tables et je pense qu’il en enerve.
Du coup, je check turn en pensant qu’il va essayer d’arracher cher (en bluff). Pas assez cher a mon gout donc je raise son bet VS missed c-bet pour value ses draws.
River : Je veux min-bet mes « nuts » pour induce raise. Probleme : il min raise. Je pense qu’il est weak donc je lui reviens dessus tout doucement !
GL aux tables !
[hhreplayer hh_id= »1nc »]
Comment own un fish en toute tranquilité.
Je crois qu’il a décidé d’arrêter le poker depuis malheureusement.https://www.weaktight.com/h/573756c2d39043d0638b471d
La main sur Weaktight : https://www.weaktight.com/h/5738c626d3904357398b46f5
$0.05/$0.10 No Limit Holdem
6 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History Converter
Stacks:
UTG ($51.8BB) 52bb
UTG+1 ($118.3BB) 118bb
CO ($23.8BB) 24bb
BTN ($133.8BB) 134bb
SB ($100BB) 100bb
BB Hero ($160.5BB) 161bb
Pre-Flop: (1.5BB, 6 players) Hero is BB3 folds, BTN raises to 2BB, 1 fold, Hero raises to 8BB, BTN calls 6BB
Flop: ($16.5BB, 2 players)
Hero bets 10BB, BTN calls 10BB
Turn: ($36.5BB, 2)
Hero checks, BTN bets 22BB, Hero calls 22BB
River: ($80.5BB, 2)
Hero bets 21.5BB, BTN goes all-in 93.8BB, Hero calls 72.3BB
Final Pot: $268.1BB
Hero shows Full of Queens and Tens
BTN shows One pair : Tens
Hero wins $253.1BB (net +$119.3BB)
BTN lost $133.8BB
- Inscrit depuis 8 ans
- 356 messages - 148
Zéro mains jouées contre vilain.
Je met un barrel sur le flop pour lui faire folder Ax ou une PP sur plusieurs streets (barrel les J,T,9,Q, carreaux). Le barrel est certainement discutable, passons.
Turn je prend une line étonnante en misant pot pour qu’il se level avec une pocked. Je représente rien, même pas 88, ni overpaire obv, ni même Tx, éventuellement un A2s et encore. L’idée étant de me polariser river sur une brique.
Quand il me revient dessus, je tank toute ma vie. Mais je suit finalement ma logique car lui non plus ne représente pas beaucoup de main et que je voulais qu’il se level !
[hhreplayer hh_id= »1nl »]
De la créativité pas de soucis ! Je propose le nouveau move préflop de 2016 : Le missclick préflop quand je suis en train de revoir une main dans le replayer winamax…
Vilain 4 est un reg & btn est un fish. On est sur un 10€, pas de grosse dynamique à la table. ^^[hhreplayer hh_id= »1nv »]
Alors je me permet de poster un de mes nombreux bad beat en freeroll.
Je sais bien qu’on joue pas dans la même coure, car là c’est pas du poker d’amateur comme vous, nous les freerollers on joue le poker de la 8 ème dimension
On est dans le classico sat de PS qui offre 3 tickets pour le classico de 10 euros du dimanche à 40 K le prize !
Après avoir du jouer hyper NIT comme d’habitude a cause de ses super pro qui push comme vous vous respirez, j’ouvre avec AA.
Je sais que c’est une main qu’on doit fold en free, on peut tomber sur la main la plus forte qui soit, le fameux 7/2 off, mais je me permet un trois x, soyons fou !
Là, le Super Héros de la table, le Clint Eastwood du All In me fait l’honneur d’un duel de très haute volet et 3bet shove ma tronche de présomptueux, qui ose ouvrir UTG cette poubelle de AA et nous voilà dans ce fameux Poker de la 8 ème dimension !
Dévoilant, soit pas le fameux 7/8 off que tout le monde redoute quand on a un temps soit peux de connaissance Pokéristique, mais quand même, ce sont les Jacks et qui plus est contre UTG ! La règle des 80/20 est respecté de la façon la plus logique, en touchant pas une, ni deux mais 4 cartes !
Les mauvaises langues diront qu’il a chatté grave sa race, mais que néni, il a juste rétabli la hiérarchie du super professionnel qui corrige mon outrecuidance présomptueuse d’avoir crue que je pouvais lui faire l’affront de l’affronter en duel avec une main aussi légère !
Voilà ma vie de freeroller jouant au plus haut niveau du gratin du poker, ce qui explique sans doute la difficulté que je rencontre au quotidien !
- Inscrit depuis 8 ans
- 356 messages - 148
@wiesong extraordinaire ce min sqeeze qui donne une ev de dingue ! Par contre soit le reg a compris que t’as missclick et le call flop/turn peut se comprendre (river tu rep ultra strong quand même), soit il a pas compris que t’as missclick et j’ai vraiiiiment pas son call flop avec un fish dans le coup en plus.
Bonjour @PtitSioux
tu tes sans doute trompé quelque part puisque je ne comprend pourquoi ta main est posté ici
Il aurai été préférable de crée un Thread pour ça…
[hhreplayer hh_id= »1oc »]
Main amusante, avec un board de folie……
Je ne sais pourquoi nous ne voyons pas la fin du coup.
River Héro overbet pour effrayer Vilain et win car Vilain fold alors qu’il y avait un partage du pot.
Voici les 3 gagnants de la HH du mois de Mai
1er Niconix
2eme Intox61
3eme AstrenaVous recevrez vos tickets courant du Mois
Le challenge du mois de Juin est deja disponible, hesitez pas à participer !
Voici les 3 gagnants de la HH du mois de Mai
1er Niconix
2eme Intox61
3eme Astrena
Vous recevrez vos tickets courant du Mois
Le challenge du mois de Juin est deja disponible, hesitez pas à participer !Cool !
Concernant les gains, ce n’est plus en cash ? Pour moi ce sera 2 x 5euros si c’est du ticket du coup (si possible)
Marrant le dénouement @19 & 19
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.