- Ce sujet contient 10 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Krikou72, le il y a 6 mois et 1 semaine.
-
AuteurMessages
-
Bonjour je me présente, krikou 37 ans marié papa de 2 jolies petites filles. Je rejoue au poker depuis 6 mois. Après une pause d’une dizaine d’années je reviens vers le poker. Joueur comme le titre l’indique casual. C’est a dire il joue quand il peut ! :grin:
La vie de famille et le travail en décalé prenne une place importante déjà. Du coup je joue surtout le soir vendredi, samedi dimanche.
J’ouvre un topic d’une part pour poster certaines mains avoir des retours sur les coups et m’améliorer
J’ai donc commencé de zéro. J’ai fais une table final sur le freeroll 250. J’ai gagné 14e. J’avais fais plusieurs itm qui m’ont permis de monter a 19e de BK.
Je suis retombé a 14,50 aujourd’hui notamment a du a un craquage sur plusieurs expresso et cash game.
Revenu sur un BK management stricte je redresse la barre :grin:
C’était il y a déjà 4 mois, maintenant j’ai commencé à comprendre le BKM et a l’appliquer !
A cette instant je suis a 19,20€
Après être tombé a 7e et jai joué qu’en freeroll ou playmoney pour le challenge permis. Chose que j’ai découvert grâce a Serge qui mon permis de finir 3 ème et gagner 10e.
J’ai fais l’acquisition du mental au poker qui est super je trouve.
Voilà bonne continuation à tous
-
Ce sujet a été modifié le il y a 8 mois et 1 semaine par
Krikou72.
Objectif 2023.
Installer en 0,25 voir Régulier en 0,50
Gérer 3 a 4 table simultanément. (Je joue exclusivement sur téléphone)
Être moins result oriented
Atteindre 100e de BK.
Court termes 2-3mois
Bosser le jeux de milieu et fin de tournois
Améliorer la lecture du jeux adverse. Même si j’ai conscience qu’à ses limites le jeux est difficilement prévisible.
En terme de volume je ne pourrais faire mieux que ce que je fais actuellement, le Boulot la famille c’est compliqué de faire plus.
Salut Krikou,
Bonne chance pour tes objectifs poker !
Tu dis jouer sur téléphone, ça se passe comment le multitabling dans ces cas-là ? J’ai jamais essayé
C’est pas l’idéal, déjà tu n’affiche qu’une table a l’écran, tu dois Switch toi même sur les tables pour voir l’action dessus et sinon elle popup quand c’est a toi de joué.
C’est assez stressant je trouve car tu vois le time défilé sur ta barre en haut qui regroupe t’es table mais tu vois pas l’ action qui s’est déroulé là où sur ordi tu as un oeil sur tte les tables en même temps. Tu rate du coup beaucoup de tell sur le Time.
Voilà j’ai pas d’image a te montrer a ce moment.
Édit une image trouvée sur Facebook
https://www.facebook.com/groups/pokerpotes/permalink/1212419186039226
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 8 mois et 1 semaine par
Krikou72.
Ah oui je vois c’est un peu comme l’affichage « Stack » des multitables sur le nouveau logiciel Winamax c’est sûr que c’est moins pratique ^^
Le problème de Winamax c’est que l’application Android est laissé pour compte car il ne voit dessus que du récréatif et je pense que ce n’est pas une priorité ! Il n’y a qu’à voir le nombre de post sur certains forums ou le thread Android est très peu regarder !
J’ai finis de regarder les vidéos de Flavien sur le jeux en mid game c’est une mine d’or !
Oui elles sont géniales, j’ai beau ne pas faire de tournois je regarde très souvent ses vidéos. J’ai maté sa dernière review de TF pas plus tard que ce matin
Coucou tous le monde,
Sur la main 51 de ce Replay
Que pensez vous que vilain as ?
Et autre question, en faisant une review de 2 tournois je m’aperçois qu’à chaque fois qu’au flop je touche, je mise 3/4 voir pot contre tous tirages possible.
Les 3/4 du temps ça fold, et j’en viens à me faire la réflexion ne serait ce pas plus rentable de misé mi-pot pour laisser vilain mettre des sous au milieu et gagner plus au final quitte à perdre de temps en temps ?
Ou est ce que le risques est pas assez rentable ?
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 8 mois par
Krikou72.
Coucou @Krikou72
Le bet sizing doit plus dépendre du board, des ranges et du SPR que de ta main même si évidemment ça joue aussi
Souvent une fois un peu avancé dans le tournoi avec des tapis de petite tailles, les mises de 1/4 jusqu’à 1/2 sont beaucoup utilisées
Par exemple à la main 94 le bet 2/3 me semble un peu énervé pour la texture, même s’il y a des draws dessus ce sont tout de même pas mal de draws weaks sous forme de gutshots avec une seule open-ended possible. Quand on mise trop cher Vilain peut folder pépouze sans trop faire d’erreurs. Après c’est toujours une question complexe parce qu’il y a plein de Vilains qui sont des calling stations et qui justement feront plein d’erreurs face à des 3/4 pot
Pour moi à la main 51 Vilain a une random deux paires, probablement T9hh.
Oui je vois ce que tu veux dire et c’est vrai que notre main est le dernier paramètres a prendre en compte après le board ,type de joueurs, stack size position.
Il est vrai que le laisse peu de chance a vilain de faire des erreurs et de prendre pas mal de jetons.
Je te remercie pour t’es conseils 😉
Petit UP,
Alors peu de résultats et surtout très peu de volume.
Malgré tout j’ai augmenté ma BK a 38e grâce a 2 freebet de Winamax et j’ai réussi à passer de 17e a 39 😁
A part ça je review encore les vidéos de Flavien Guenant sur le jeux midi game et end game. J’ai ajouté celle de zchance44 sur la « Jungle des micro limite » j’aime bien le ton qui donne a ses vidéo.
J’ai eu la chance de gagner un ticket 5e grâce au forum Wam. J’ai utli
le ticket sur l’évent 53 des ko battle J’ai fais une mauvaise rencontre après 1h20 de tournois. J’avais 2 fois l’average j’étais bien mais 2 paires vs brelan et j’ai perdue les 3/4 de mon stack.
La chance est toujours avec moi j’ai regagné un ticket 10e cette fois sur Facebook Winamax et je compte faire quelque chose avec 😁
Ma routine pour recentrer mon jeux était un peu laisser de côté et je vois qu’elle me manque. Généralement je prend les pauses pour faire cette routine. Je me dis fais attention à tes positions, t’es range d’open qui vont avec. Je mets en place une stratégie suivant l’évolution du stack et du tournois. Ça fais du bien mine de rien!
Voilà pour les news.
-
Ce sujet a été modifié le il y a 8 mois et 1 semaine par
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.