x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[NL2] PP vs 3bet

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL2 à NL5 [NL2] PP vs 3bet

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    KKorver
    Membre

Salut!

J’aimerais avoir votre avis sur cette main. Vilain affiche des stats de 27/21/11 sur 76 mains seulement. Pas d’historique particulier face à lui. Je pense donner une image assez agressive depuis le début de la session.

[hhreplayer hh_id= »1je »]

Déjà PF, est-ce une bonne idée de call le 3bet? Je me dis que son 3bet peut être light mais pas d’idée de son range. 4bet me paraît risqué et fold trop weak…Qu’en pensez-vous?

Au flop, bonne idée de bet et si oui bon sizing? Je restais sur mon idée de départ à savoir un 3bet light pré-flop d’où son check puis ma mise.

Turn: Son call au flop m’a refroidi et je décide de check back…Trop weak selon vous?

River: Me voilà pris au piège…

Merci!

intox61
    Membre

Salut

Oui le call Préflop est bon, fold est trop weak, surtout face à un vilain qui a l’air assez actif, même si ton sample est très faible.

Tu penses quoi de son range quand il ne cbet pas ? Il a plutôt air ou plutôt une main faite ?
    Une fois que t’aura répondu à cette question demande toi pour quelle raison tu bet au flop. Tu devrais en déduire tout seul assez facilement que le fait de prendre un stab n’a aucun intérêt dans ce spot.

Jex
    Membre

Sur un board disons, Jxx ou Qxx, je pense que je la joue comme toi. On a toujours bien un peu de value et surtout de la protection avec notre paire de 99.

Par contre les board Axx/Kxx (et pire super dry) sont tellement cbet en bluff, que lorsqu’ils sont x c’est quand même très rarement pour fold. Sachant que vilain peut très bien jouer TT-KK weak Ax comme ça, j’ai moyennement envie de stab. Du coup le plan c’est de check back et showdown pour pas cher.

De toute façon si ça check jusqu’à la river, on aura un spot de thin value sur la même range qu’on value flop.

KKorver
    Membre

Merci pour les réponses 🙂 J’en tiens compte

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.