x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Holefull

Toutes mes réponses sur les forums

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : Reprise du poker aprs 5 ans d'absence – Tracker HM2 #164675
    Holefull
    Membre

    Merci pour le retour 😉

    Je ne me suis pas encore vraiment décidé. A l’époque, j’ai grindé sur du CG SH et je n’arrivais pas à battre la NL50 sur Winamax.

    J’hésite à repartir sur un format identique ou sur du MTT. J’ai cru lire que le niveau en CG avait bien augmenté ces dernières années. Peut être que partir sur du MTT serait plus judicieux… Un avis ?

    en réponse à : [coaching] à quoi pensait hero? Janvier 2017 #119553
    Holefull
    Membre

    Raise all in en le mettant sur tirage. Il a call mais t’étais déjà derrière 😉

    en réponse à : Hand history #67635
    Holefull
    Membre

    Je n’ai pas les stats sous les yeux mais je pense qu’il devait voler bien 60% des fois. Oui je joue le top3 sur un tournoi comme celui là (deep micro limite, 200 joueurs). Gagner 5BB ne me semble pas intéressant effectivement mais on risque de perdre beaucoup en ne répliquant pas…

    en réponse à : problème de connexion à HM2 #67268
    Holefull
    Membre

    T’as essayé d’accéder au site sur un autre navigateur ?

    en réponse à : Hand history #67176
    Holefull
    Membre

    15BB à la bulle, le cheap est à ma droite avec 80BB et n’arrête pas de me relancer (40/30). A un moment donné il trouve un fold sur l’ajout de 9bb pour une relance de 3bb. Je triple sur un spot qui me fait passer 3ème au général avec environ 50bb contre un autre vilain. La bulle éclate et le cheap continue d’être aussi aggro mais avec un stack « correct » mon instinct de CG SH resort :p Je le resteal 2 fois puis perd un gros coup me faisant passer à 24bb. Il reste 19 joueurs et mon stack est au dessus de la moyenne.

    Arrive ce coup :
    Je suis de BB (cheap en SB), tout le monde fold et le cheap continue son agression en me relançant de 3BB, j’ai A4s. 3Bet (il m’a payer un 3b oop il y a peu de temps), push ou fold ?

    en réponse à : Perf MTT c’est ici ! #67130
    Holefull
    Membre

    Et elle est pendue maintenant non ? :p

    en réponse à : Perf MTT c’est ici ! #67116
    Holefull
    Membre

    1er d’un deep à 2€ dans la semaine pour 212€.
    8 ème d’un deep à 2€ également pour 10€20 XD

    en réponse à : Hand history #65528
    Holefull
    Membre

    J’ai ajouté une stat, la mienne depuis que je suis sur la table :)  Etant plutôt tight, peut-on exclure un squeeze ici ?

    en réponse à : Hand history #65524
    Holefull
    Membre

    Salut tout le monde, voici une petite main rencontrée durant un WSeries de ce soir. 27bb avec QQ en UTG, que faite vous sur le push ? http://www.pokerhandreplays.com/view.php/id/5613389


    Sur 46 mains

    Memelinio : 14/3 AF:1.5
    mr.patience : 30/17 AF:3.0 3B:10.5
    SR79 : 21/15 AF:5.0 3B:10
    Hero : 19/16 AF:6.8

    en réponse à : Hello sharks ! #65392
    Holefull
    Membre

    J’ai gagné un deep de 2€ une fois c’est bon ? 0081

    en réponse à : Qui vient en Thailande ? #64635
    Holefull
    Membre

    J’ai fait un petit périple de 3 semaines il y a quelques mois en Thaïlande. J’ai qu’une envie, y retourner ! Koh phiphi pour la plongé, Bangkok pour la bringue, Pattaya pour le pingpong  show ! 0086

    en réponse à : Hello sharks ! #65388
    Holefull
    Membre

    Zaan said
    J’ai l’impression que beaucoup d’entre nous bosse dans l’informatique interrogation

    Un profil adéquat pour un joueur de poker 0081

    en réponse à : Hello sharks ! #65386
    Holefull
    Membre

    Très bien, je viendrais y faire un tour alors icon_wink

    Onirik said
    En plus tu arrives au moment où il va devenir… Wait for it… AWESOME 0081

    A en croire les dates d’inscription, je suis plus ancien que vous ! haha Je m’étais inscrit pour commenter une vidéo que j’avais regardé. Mais bon étant actif depuis aujourd’hui, on va dire que j’suis nouveau ^^

    en réponse à : Hello sharks ! #65383
    Holefull
    Membre

    Est-ce une Team déjà composée ou elle accepte de nouveaux membres ? En tout cas c’est une bonne initiativecontent

     

    ps : J’ai oublié de préciser que je préférais également le rhum au whisky 0086

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)