x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Reprise du poker aprs 5 ans d'absence – Tracker HM2

Accueil Forums THÉORIE & TECHNIQUE DU POKER Trackers & Logiciels Reprise du poker aprs 5 ans d'absence – Tracker HM2

• Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Holefull, le il y a 6 années et 2 mois.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Holefull
    Membre

Hello tout le monde,

Après 5 ans d’absence, j’ai décidé de reprendre un peu le poker.

Lorsque je jouais, j’utilisais Holdem Manager 2 en tracker.

Est-ce que ce tracker est toujours utilisable ? Si oui, est-ce qu’il fonctionne sur PMU poker ?

Merci par avance pour vos infos 😉

AAshitAAKKAA
    Membre

Salut et bon retour sur les tables alors 🙂

Que quelqu’un me corrige si je dis une connerie mais oui hm2 fonctionne et est utilisable sur PMU.

T’as prévu de te lancer quel type de grind pour ton retour?

À+

Holefull
    Membre

Merci pour le retour 😉

Je ne me suis pas encore vraiment décidé. A l’époque, j’ai grindé sur du CG SH et je n’arrivais pas à battre la NL50 sur Winamax.

J’hésite à repartir sur un format identique ou sur du MTT. J’ai cru lire que le niveau en CG avait bien augmenté ces dernières années. Peut être que partir sur du MTT serait plus judicieux… Un avis ?

Breakeven
    Membre

Salut! Quelqu’un sait comment filtrer les mains de HM2 en affichant celles jouées sur une table de CG en particulier (lorsque je fais une session de 4 tables par exemple les mains sont rangées par date mais pas par table)

Merci!

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.