Accueil › Forums › ANALYSES DE MAINS › Cash Game – NL10 à NL30 › [coaching] à quoi pensait hero? Janvier 2017
- Ce sujet contient 22 réponses, 20 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
benniboy, le il y a 9 années.
-
AuteurMessages
-
17 janvier 2017 à 19h53 #119537
ColonelMusashi
MembreSalut,
Contre un 71/29 qui limp call tout, je pense qu’on flop on peut considérer que sa range de c/c flop est composée de deux cartes aux dessus du board, d’un flush draw/straight draw ou toute autre paire du board. Une range très large donc. 66 a beaucoup d’équité contre cette range le bet flop semble donc normal suite à l’iso PF.
Turn, lorsqu’il donk mid pot c’est excessivement souvent une forme de blocking bet avec un draw ou une main faible prête à abandonner face à un raise. Cependant ce sont les stacks size qui sont importants ici. Il donk 10 bb , fait monter le pot à 30bb et se laisse 27bb derrière, relancer sans faire tapis semble donc difficile ici tant il s’est commit. Il faut choisir entre abandonner en pensant etre battu (un 9, un J, deux paires ou n’importe quelle paire supérieure ou brelan) et faire tapis.
Soit il a hit un J soit ce J à la turn lui ouvre plus de FD/ SD qu’il n’y avait déjà, soit il a un A high perdu, soit il a un 9 et fait un blocking bet avec intention de fold (assez peu crédible) soit il a une paire de 4 ou 3. Vu la dead money engagée dans ce spot par une range aussi bancale / faible (et battue par 66 à priori) je pense que faire tapis est une option correcte.
Pour finir je pense que t’as call turn et call river, pour le laisser bluffer ses missed draws sinon t’aurais peut être pas posté cette main :p
17 janvier 2017 à 19h55 #119538Shikam
MembreEn tout ca merci c’est un bon moyen de travailler pour les néophyte comme loi 😉
17 janvier 2017 à 20h47 #119541gr1desable
MembreBonsoir,
Alors, puisque vilain est très aggro il a souvent une main faite que l’on domine ou un draw, je pense que tu as minreraise la turn pour l’induce car trop de rivers seront « chiantes »et que comme prévu, tu as call son shove.
17 janvier 2017 à 22h10 #119548ledav
Membrecomme vilain est agro je call turn et je call river sur tout ce qui n’est pas carreau et inférieur au J 🙂
17 janvier 2017 à 22h35 #119552Panpan_QQ
MembreTu raise turn a environ 30bb, dans l’idée de tout mettre sur une overcard ou un carreau !!! Il donk 1/2p turn tu te dis il est over aggro il peut faire ca avec moins bien que le J., ca a pu etre ton raisonnement imo
17 janvier 2017 à 22h37 #119553Holefull
MembreRaise all in en le mettant sur tirage. Il a call mais t’étais déjà derrière 😉
18 janvier 2017 à 17h12 #119591Pticortoumou
Membresalut
je pense que tu raises sur sont bet turn il shove tu call et la bam dans tes dents il a AJ
18 janvier 2017 à 20h06 #119598benniboy
Membre
J’ai effectivement shove en value dans ce spot en me disant qu’il y avait assez peu de 9x Jx dans sa range mais je m’attendais à me faire call par une tonne de draw.
Je sais vraiment pas ce que vilain a fold dans ce spot ^^
L’analyse qui m’a parue la plus pertinente est celle de renard.
Félicitation à toi (envoie moi un MP avec ton skype)
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.