x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Qui vient en Thailande ?

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Espace membres Qui vient en Thailande ?

15 sujets de 226 à 240 (sur un total de 286)
  • Auteur
    GreGBlinG
    Membre

Je pense aussi qu’il ironise, seul lui sait^^

5quirrel
    Membre

Pe4nuts said
    Je pense que ShiShi était en plein level quand même hein! :D

thinking-20060614baton

ludwigvb
    Membre

Dites moi si vous passez a Singapoure, les gars :)

Dr Cox
    Membre

ludwigvb said
    Dites moi si vous passez a Singapoure, les gars :)

Justement on y passe la semaine prochaine avant de se rendre à Acalpulco. icon_wink

zedryas
    Membre

Pe4nuts said
    Je pense que ShiShi était en plein level quand même hein! :D

c’est mal le connaitre, depuis qu’il a ship son canap Charleston il pose plus ses fesses n’importe ou le Shishi

zedryas
    Membre

Nuri said
    Plop,en ce moment c’est bien complet mais de la place se libère pour Février si des gens sont intéressés.

c ca de ramener des trans gonzesse aussi

Dr Cox
    Membre

Quelque chose à nous avouer Seb ? T’inquiète pas,on t’aimera toujours après…

zedryas
    Membre

lol

nn pas

mais obv accident bourré toussa vous direz pas

solidarité KT House je comprends

tkt nuri ca se saura pas

Gorak
    Membre

Coucou,

Je pense venir en Thaïlande autour de Juillet/Aout pour 3/4 mois avant de partir pour l’Australie.

Je suppose que c’est un peu tôt mais avez déjà des prévisions pour cette période, resterez vous jusque la ?

Pouet !

Gorak

bobochilla
    Membre

Tres belle villa les gars ! Ca commence à me donner envie !
    J’ai quelques questions , elle vous revient à cmb d’euros chacun la villa pr 1 mois ? Vous êtes situez ou ? Et la dernière je me demande vous avez combien de metres carrés ?

Holefull
    Membre

J’ai fait un petit périple de 3 semaines il y a quelques mois en Thaïlande. J’ai qu’une envie, y retourner ! Koh phiphi pour la plongé, Bangkok pour la bringue, Pattaya pour le pingpong  show ! 0086

ShiShi
    Membre

Ça parle trop ici et ça manque de photos !!! 

Vous vous la racontez pas assez  !!! Balancez nous du rêve les cocos !!!lunettes-cool-20060614

Dr Cox
    Membre

Gorak -> Tout dépend de combien de personnes veulent rester à la fin du bail et de qui veut rejoindre la colloc,tant qu’il y a au moins 5 personnes,la colloc peut perdurer.

Bobo-> Le prix du loyer revient au maximum à 375E quand on est 5 et moins si on est plus nombreux comme maintenant.

Certains payent 300E ce mois-ci.

La maison fait 360m2 (700 avec le jardin),on est situé entre Rawai et Chalong. 

Shishi ->T’inquiète que ça y va,on était cencer ralentir pour la nouvelle année mais en ce moment on sort 4x par semaine et ça se finit bien après le petit matin.0081

Il y a meme du dossier (hein…Tim) mais personnellement je suis pas trop chaud de mettre des photos de soirées sur un forum public.

Arseniklup1
    Membre

Des dossiers ?

Hmm, nan vraiment je vois pas…thinking-20060614

Zaan
    Membre

Pooow Pooow Poooow çà fait rêver votre histoire de Thaïlande !

La villa à l’air magnifique !!

Suis admiratif lunettes-cool-20060614

15 sujets de 226 à 240 (sur un total de 286)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.