Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
guimath
Membreprojet très cool mais pas sur, comme eric que l’affluence soit énorme. on va essayer de te faire un peu de pub pour ton projet..++
guimath
Membremais lol
guimath
Membreavec dryas on a rv dans une clinique de chirurgie esthétique mardi, ça devrait être bon pour le début du challenge…^^
guimath
Membreje veux bien prendre un peu de poid en voyant ca…^^
guimath
Membrebah pour une fois que romzz dit pas de la merde, je vais juste dire …tout a fait daccord avec lui
guimath
Membregl miister dryas
guimath
Membrebienvenue a vous parmis nous
guimath
Membreahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
guimath
Membrepourkoi j’avais jamis vu ce thread !!!!! mais je vous prépare une foto moi !!!! ^^
guimath
MembreDrikfish said
Je veux bien te coacher 2h par semaine pour seulement 5€/2heures (c’est pour le tournoi privé KT
)Je suis un GROS grinder/reg/gagnant de la NL5 sur PS

Attention au premier qui rigole 
Blague à part je pense que shishi à bien résumé tout ce que tu dois faire avant de penser prendre un coach et je rajouterai inscris toi à une prochaine team du forum

putin j’ai failli m’étouffer en lisant ca…^^
guimath
MembreBandidas said
52min pour répondre guimath… t’a une alerte sur les candidature padawan ?
un squatteur du forum se doit d’etre a l’affut….^^
guimath
MembreGL a toi man
guimath
Membremoi je peux t’aider que d’une facon en faisant cobaye, j’ai pas de mental
++ poto
guimath
Membre
les garsguimath
Membrevous me soutiendrez quand sh4o va se venger svp….
-
AuteurMessages
