Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
guimath
Membrepropose une date pe4 pour filmer ça, que je ridiculise ton élève devant toute la communauté
guimath
Membretu va payer pour ton insolence misérable sh4o !!!
guimath
Membreaidez moi a convaincre sh4o les gars…
ps: on peut faire nl5 sh4o si tu préffère…^^
guimath
Membrehahaha
ca me fais plaisir de voir que je te traumatise….^^
guimath
Membre-Sh4o- said
Je ne valide pas.
Il n’a pas assez de BI àmasa disposition, il risque de se broke…j’ai pas envie de donner une raison de plus au peuple Kill-Tiltien de voter pour lui comme Padawan.tafiole..
guimath
Membrehaha
guimath
MembrePe4nuts said
haha ouais carrément faut filmer le HU en plus, ça serait énorme!!
Je peux prendre les 2 mikogos des joueurs, et diffuser ça en live streaming différé! ^^
putin j’ai plus le droit de perdre du coup….^^
guimath
Membreje valide !!!
je le crush le petit sh4o donc je jouerai avec des moufles et debout sur une jambe pendant que quelqu’un me mettra des coups de baton dans le dos..
gl sh4o
guimath
Membrea oki je comprend mieux, why not…
ca peut en effet marché mais a ma limite nl10 pas sur que j’ai besoin de ca mais pas mal en effet pour la suite
guimath
Membresalut, je me demandais quel est l’interet de se poser a une table avec seulement 50 BB ??? ok tu passe pour un fish les premieres minutes mais après si tu sais jouer les vilains s’en rendrront comptent rapidement et de catalogueront reg direct.
j’en vois régulièrement faire ca et je me suis toujours posé la question..
a++
guimath
Membre1 Devant
2 Devant
3 Devant
4 Devant
5 Derrière
guimath
Membreca marche que pour les 80/20 perdu il me semble, pas sur que ca soit tres rentable…
guimath
Membreheuuuuuuu je surkiffe ta vidéo, gl a toi
ps: je sais pas si je l’ai deja dit mais ta vidéo c’est de la bombe….
guimath
Membrehahaha si vous essayer de venger sh4o en équipe c’est la guerre ouverte les mans !!!!!! je vous souhaite du courage je suis plein de ressources…

guimath
Membrepetit bug sur la page d’acceuil, les dernieres vidéos des membres et les derniers blogs des membres reste vide (page blanche)
-
AuteurMessages
