- Ce sujet contient 8 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par The-killer03, le il y a 11 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 11 ans
- 5 messages - 0
Bonjour a tous et a toute.
Je me presente Sylvain aka « SkyZo » Très (voir trop ) jeune joueur de poker de 18 ans, en effet je ne joue au poker que depuis 4 mois mais je pense cependant avoir acquis une expérience et un niveau suffisant pour postuler en tant que Padawan Kill Tilt (faut dire que la NL2 c’est pas le niveau de CG le plus compliqué à obtenir ).
– Prénom / Pseudo: Sylvain / SkyZo
– Âge: 18 ans
– Pays / Ville: Paris
– Situation professionnelle: étudiant en école d’ingénieur.
– Intérêts: Jeux video / mes Ami(e)s / Les soirées / Le poker / Les femmes ….. enfin rien de bien particulier pour un mec de 18 ans
– Joue au poker depuis… : 4 mois
Le Poker et Moi :
J’ai découvert le NL HE et e poker en géneral aux alentours de 2007 grâce a l’émission du bon Patrick sur Canal+. A l’époque je ne comprenait pas vraiment ce qui passait sur la table mais ça a développé en moi une certaine curiosité envers ce jeu (avec le recule je pense que c’est surtout le fait de voir La montagne de Dollars pendant le HU final qui m’a vraiment donné envie de joué au Poker ).C’est finalement âpres avoir eu 18 ans que je me suis lancé dans l’aventure sur Winamax mais surtout grâce a l’impulsion du site Millenium et leur webTV je me suis mis a regarder les streams de Seinhor9 et grâce à lui que je me suis inscrit sur Wina avec un dépôt de 50e en tous bon fish qui ce respecte j’ai d’abord chaté mon premier SnG a 5e de Buy in avec 30 entry je me suite ensuite essayé a peux près tous les styles en dilapidant ma BR au fur et a mesure.
Puis viens le WiPT je réussis a me qualifier pour l’étape de Paris par je ne sais quel miracle, je me retrouve donc au Parc de la Villette avec 2000 joueurs ce fut ma première expérience Live de poker et j’ai réussi l’exploit de finir 134eme par des coups de chance mémorable et en pratiquant le poker le plus aléatoire que le WiPT n’ai jamais connue je récupère 10e en miles grâce a cette perf. L’expérience Live fut énorme j’ai pris un plaisir fou joué et ça ma totalement motivé à essayé de faire quelque chose de correct.
Surtout sur le online grâce au miles gagné je remonte ma BR a 20e en faisant du DoN a 1e je complète avec 30e pour repartir de 50e a partir de la j’ai joué en NL5 HU en visant seulement les mec encore plus fish que mois avec 85e je me lance dans la NL2 sur 4 tables (je peux en joué 6 ou 8 mais l’écran de mon mac est trop petit et ma souris de PC ne marche pas bien dessus) pour l’instant je fais des sessions gagnantes qui a terme vont je l’espère me permettre d’investir dans HM2 (que je ferais si jamais je suis sélectionné) et de changé de limite et pourquoi pas me remettre au MTT un style que j’apprécie beaucoup.
Kill Tilt et Moi :
J’ai découvert Kill Tilt il y a une semaine en me baladant sur youtube a la recherche de video sur le CG j’ai tous de suiteapprécié le styles de pe4nuts très claire, bien expliqué et on ressent vraiment son désir de (Babes ) faire progresser les noobs dans mon genre ce qui est vraiment motivant, quand on est un peu perdu. En me baladant sur le forum j’ai vraiment apprécié l’esprit qui ce dégage et j’aimerais vraiment participer à cela, je suis vraiment motivé et près a m’investir dans des projets tel que le streaming (une particularité du jeu video qui s’adapte bien au Poker) mais aussi dans le fait de poster commenter des mains et pourquoi pas de participer a des groupes de travail pour améliorer mon jeu.
Mes qualités pour espérer devenir enfin un maitre Jedi :
Je correspond plutôt bien a l’annonce, De part mon passé de Joueur plutôt intensif sur les RTS tel que SCII j’ai l’habitude de maintenir un rythme constant de volume d’heure a joué, et habitant seul dans mon appartement je peux très facilement jouée plus de 20h par semaine sans ressentir de gêne quel soit intérieur ou extérieur. Je suis quelqu’un de naturellement très réfléchit surtout d’un point de vue stratégique, j’analyse vite et comprend très bien mes erreurs quel que soit le domaine, je ne pense pas être sujet au tilt la seul chose qui peut m’énerver et le TvZ pour ce qui connaisse SCII . Je suis quelqu’un vraiment sociable et sans aucune difficulté pour parler a l’oral. Et je suis également extrêmement motivé pour ce challenge (comme la plus part des autres prétendant je pense ).En tout cas j’espère que ce mur de texte ne vous auras pas abimé vos yeux de shark .
J’espere vous avoir convaincu si ce n’est pas le cas c’est pas grave j’espère au moins que cela vous aura permis d’en apprendre un peu plus sur moi.
En tous cas au plaisir de vous revoir sur Kill Tilt et Winamax (et pourquoi pas en NL1000 dans quelques années ).
Bandidas said
52min pour répondre guimath… t’a une alerte sur les candidature padawan ?un squatteur du forum se doit d’etre a l’affut….^^
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.