Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
guimath
Membresi on pouvait voter pour nous meme…
guimath
Membremais quel enflure celui la !!!!
guimath
Membre+1 nuri….
je vote pour le ban de sh4o…^^
guimath
Membreguimath said
une team par ici aussi avec : guimath, kristoff, romzz, dryas et zaba.gl a tous
donc c’est officiel notre team est prête, elle s’appele « bistrot KT » nous sommes une team de sportif de haut niveau donc nous partons pour une mise au vert du 1 février au 10 février aux 2 alpes pour obtenir une augmentation significative du nombre des globules rouges et être prêt pour le combat. nous avons bien évidemment posé nos congés et vérifié nos passeports car il est évident que nous allons win et partir a végas…^^
guimath
Membreohhhhhhhh je suis un shark !!!!!!!
guimath
Membreon sera la !!!!
guimath
Membrequel gosses ?? je suis célibataire depuis maintenant…^^
guimath
Membrea quel heure dailleurs ?
guimath
Membreoui tu peux participer aux manches que tu souhaite sans souci
guimath
Membre1 ere émission jeudi soir
guimath
MembreHaha salopard
guimath
Membremoi je dis comme romzz; parce que romzz il est trop fort et il champion kill tilt 2012…^^
guimath
Membreune team par ici aussi avec : guimath, kristoff, romzz, dryas et zaba.
nous en sommes a la recherche d’un nom de team et surtout on est en train de poser nos congés car direction Vegas pour nous a coup sur !!!!! ^^
gl a tous
guimath
Membrepour compléter la présentation de wina -jeremie je me permet d’intervenir.
ce week end j’ai rencontrer wina_jeremy a l’occasion d’un mtt live sur 2 jours,
vendredi soir le tirage des tables se fait et comme par hasard je me retrouve sur sa table, sachant que je suis assez introverti et vous connaissez aussi ma timidité maladive, ma 1ere phrase a son égard aura été :
« je vais te bust, gagner le bounty sur ta tete et brag infini sur kill-tilt en disant que je t’ai défoncé…. » ^^
le tournoi commence et wina-jeremy exprime un regard méfiant a mon égard, je comprend qu’il a repéré que j’étais un shark. après un énième 6 bet light sur lui, je le vois le regard vitreux regardant dans ma direction en me suppliant de lui laisser gagner un pot mais je ne peux pas mon skill étant ce qu’il est je me dois de marcher sur la table.
je busterai wina-jeremy comme un malpropre et en quelques heures je gagnerai le tournoi, qui au passage n’aura pas été difficile tellement je crush le poker francais..^^
vous me croyez pas ???? vous avez raison
le tournoi commence, 70 pers pour ce DAY 1A a peu près
plus sérieusement, wina-jeremy a la position sur moi a la table, et ma table est pas la plus facile du tournoi mais bon on est la pour s’amuser. quelques tours plus tard wina-jeremy m’avait 3 bet environ 1000 fois et je le détestais a mort !!!!haha
je busterais 2 niveaux avant la fin du day 1A malheureusement avant wina-jeremy qui je crois a bust sur le dernier niveaux du day1A
bon tout ca pour vous dire que vous allez pouvoir mettre un visage sur ce sympathique wina-jeremy que j’ai rencontré ce week end..
guimath
Membrebienvenue aux petits nouveaux….
-
AuteurMessages

