x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

guimath

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 826 à 840 (sur un total de 2,142)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : Vote pour le padawan Kill Tilt : gogogo! #39486
    guimath
    Membre

    si on pouvait voter pour nous meme…

    en réponse à : Kill Tilt Radio : Topic officiel #38168
    guimath
    Membre

    mais quel enflure celui la !!!!

    en réponse à : Championnat Kill Tilt – Février #39724
    guimath
    Membre

    +1 nuri….

     

    je vote pour le ban de sh4o…^^

    en réponse à : Team KING 5 Winamax #39295
    guimath
    Membre

    guimath said
    une team par ici aussi avec : guimath, kristoff, romzz, dryas et zaba.

     

    gl a tous

     

    donc c’est officiel notre team est prête, elle s’appele « bistrot KT » nous sommes une team de sportif de haut niveau donc nous partons pour une mise au vert du 1 février au 10 février aux 2 alpes pour obtenir une augmentation significative du nombre des globules rouges et être prêt pour le combat. nous avons bien évidemment posé nos congés et vérifié nos passeports car il est évident que nous allons win et partir a végas…^^

    en réponse à : Présentation Wina_Jeremie #14504
    guimath
    Membre

    ohhhhhhhh je suis un shark !!!!!!!

    en réponse à : Championnat Kill Tilt – Février #39714
    guimath
    Membre

    on sera la !!!!

    en réponse à : Kill Tilt Radio : Topic officiel #38163
    guimath
    Membre

    quel gosses ?? je suis célibataire depuis maintenant…^^

    en réponse à : Kill Tilt Radio : Topic officiel #38161
    guimath
    Membre

    a quel heure dailleurs ?

    en réponse à : [Topic Officiel] Championnat KT 2013 #39217
    guimath
    Membre

    oui tu peux participer aux manches que tu souhaite sans souci

    en réponse à : Kill Tilt Radio : Topic officiel #38158
    guimath
    Membre

    1 ere émission jeudi soir

    en réponse à : Spot de 3 barrel bluff ? #39584
    guimath
    Membre

    Haha salopard

    en réponse à : Spot de 3 barrel bluff ? #39582
    guimath
    Membre

    moi je dis comme romzz; parce que romzz il est trop fort et il champion kill tilt 2012…^^

    en réponse à : Team KING 5 Winamax #39280
    guimath
    Membre

    une team par ici aussi avec : guimath, kristoff, romzz, dryas et zaba.

    nous en sommes a la recherche d’un nom de team et surtout on est en train de poser nos congés car direction Vegas pour nous a coup sur !!!!!   ^^

     

    gl a tous

    en réponse à : Présentation Wina_Jeremie #14499
    guimath
    Membre

    pour compléter la présentation de wina -jeremie je me permet d’intervenir.

     

    ce week end j’ai rencontrer wina_jeremy a l’occasion d’un mtt live sur 2 jours, 

    vendredi soir le tirage des tables se fait et comme par hasard je me retrouve sur sa table, sachant que je suis assez introverti et vous connaissez aussi ma timidité maladive, ma 1ere phrase a son égard aura été :

     

    « je vais te bust, gagner le bounty sur ta tete et brag infini sur kill-tilt en disant que je t’ai défoncé…. »   ^^

     

    le tournoi commence et wina-jeremy exprime un regard méfiant a mon égard, je comprend qu’il a repéré que j’étais un shark. après un énième 6 bet light sur lui, je le vois le regard vitreux regardant dans ma direction en me suppliant de lui laisser gagner un pot mais je ne peux pas mon skill étant ce qu’il est je me dois de marcher sur la table.

    je busterai wina-jeremy comme un malpropre et en quelques heures je gagnerai le tournoi, qui au passage n’aura pas été difficile tellement je crush le poker francais..^^

     

    vous me croyez pas ????  vous avez raison

     

    le tournoi commence, 70 pers pour ce DAY 1A a peu près

    plus sérieusement, wina-jeremy a la position sur moi a la table, et ma table est pas la plus facile du tournoi mais bon on est la pour s’amuser. quelques tours plus tard wina-jeremy m’avait 3 bet environ 1000 fois et je le détestais a mort !!!!haha

    je busterais 2 niveaux avant la fin du day 1A malheureusement avant wina-jeremy qui je crois a bust sur le dernier niveaux du day1A

    bon tout ca pour vous dire que vous allez pouvoir mettre un visage sur ce sympathique wina-jeremy que j’ai rencontré ce week end..

     

    http://img11.hostingpics.net/pics/121707IMG0167.jpg

    en réponse à : Présentez-vous ici! #3286
    guimath
    Membre

    bienvenue aux petits nouveaux….

15 sujets de 826 à 840 (sur un total de 2,142)