Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
guimath
Membre@djdmc si tu a trouvé le mien c’est le principal ….^^
@le cube, tu devrais recevoir une photo de moi dédicassé, ne me remercie pas ca me fait plaisir…hahaha
bisous les filles..
guimath
MembreSH bien sur pour un poker champagne…^^
guimath
Membre– split
– derriere
– split
– derrière
– devant
guimath
Membrehahaha non je crush les grinders de 100+ qui sur-estime leurs niveau…^^
guimath
MembreL.M. said
Bon, une fois n’est pas coutume, j’ai voté chauvin.tu es d’ou ?? ^^
guimath
Membrezaba je pense que tu aura compris que c’est du second degré et que c’est un gros spewtard…..^^
guimath
Membresalut tout le monde,
une main sympa, vilain est un des plus gros regs de winamax et le moove est assez technique, mais on me la fait pas a moi, je call papa !!!!!
mais avant je lui dit dans le tchat, »
ptin mais t’es relou vive le rake. on va split pfffff »
heuuuuu on a pas split…^^
10.00 EUR NL Texas Hold’em €0.05 /€0.10
Winamax – 5 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG – Player5 (€12.06 EUR) – VPIP: 22, PFR: 16, 3B: 6, AF: 2,4, Hands: 1043
CO – Player1 (€10.57 EUR) – VPIP: 39, PFR: 33, 3B: 33, AF: 4,0, Hands: 18
BTN – Player2 (€3.86 EUR) – VPIP: 26, PFR: 6, 3B: 0, AF: 8,0, Hands: 47
SB – Player3 (€17.09 EUR) – VPIP: 56, PFR: 38, 3B: 11, AF: 1,5, Hands: 177
BB – Hero (€12.08 EUR) – Hands: 397297Preflop: (0, 5 players) Hero is BB with

3 folds, Player3 raises €0.15 EUR, Hero calls €0.10 EURFlop:
(0, 2 players)
Player3 checks, Hero checksTurn:
(0, 2 players)
Player3 checks, Hero bets €0.20 EUR, Player3 calls €0.20 EURRiver:
(0, 2 players)
Player3 bets €16.69 EUR, Hero calls €11.68 EURTotal Pot : 0
Hero shows

Player3 shows

Player3 wins €5.01 EUR from main pot
Hero wins €22.66 EUR from main potguimath
Membreromzz lecture de mutant, t’es mon héros
guimath
Membre-Sh4o- said
Ah je disais ça parce qu’il était dans la vidéo NL10 avec guimath et whatelse.Décidément quichemath aime bien se flageller.
oui je l’ai own en NL10…..^^
guimath
Membreahhhhh la honte tu joue meme en nl400, je comprend pourquoi je t’ai own hier au tables…..^^
guimath
Membreapparement beaucoup d’équipe sont en cours de préparation au sein de kill tilt
je pense qu’il serait mieux, dès qu’une équipe est constitué de donner sa composition ici.
comme ca on sait combien on a de grinders kill tilt qui sont chaud pour win.
pour ma part je suis deja dans l’équipe du bistrot…^^
guimath
Membrehahaha je ne suis qu’une pièce du puzzle, la bonne ambiance sur le site est la clé de tout ce qui se passe sur kill tilt…
ya plus qu’a perfer maintenant…
guimath
Membrenice tout ca….ty
guimath
Membreca fait des semaines qu’on joue avec sur le tchat de kill tilt….^^
effectivement c’est bien marrant
https://www.kill-tilt.fr/forum/stages-kill-tilt/topic-officiel-sh4o-gogogo-suivez-laventure/page-15 « un exemple »
guimath
Membrepetite question, les dotations offertes par winamax le sont sur chaque tournoi ???
l
je suis inscrits au 2 events de ce soir
gl all
-
AuteurMessages
