Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
guimath
Membreon change pas une équipe qui gagne….. KILL TILT numéro 1 !!!!
guimath
Membreil doit avoir un bon winrate…^^
guimath
Membresuper a lire, je vous le conseille…
4 février 2013 à 8h56 en réponse à : 1ère manche du champ Kill-Tilt Février – dimanche 3 février à 21h #39777guimath
Membrekill tilt est comme un drogue dans le monde du poker !!! tu goute et tu es obligé d’en reprendre a vie….^^
donc bienvenue parmis nous.
guimath
Membreet ben, c’est noel tout les jours sur kill tilt… ty laplume
guimath
Membrenice entrée de blog… et oui whatelse est mon Heros…^^
guimath
Membrefair play dryas..nice
guimath
Membreavec jerome on va vous montrez ce que c’est un tandem de choc… goooooooooooooo….^^
guimath
MembreOui c’est con Guigui, t’étais très bien placé.Mais bon t’as décroché la timballe hier, donc c’est cool, on sait que t’as laissé ta place exprès.
trop sick…. mais en effet j’ai décroché la nuts hier a la radio…
guimath
Membreje suis en tilt j’ai oublié de le faire cette semaine….

guimath
Membre………………………………….t’es mort
guimath
Membret’etais ou hier soir sh4o, j’etais chaud pour te trashhhhhhh…. ^^
guimath
MembreHahaha. C est ma passion de dire des conneries
guimath
Membrebon j’espere que ca a plu a tout le monde
perso je me suis bien marré, je remercie officiellement whatelse qui fait de moi le grinder le plus heureux du monde et qui a du boulot maintenant : faire de moi un joueur gagnant….^^
merci a pe4nuts et GG a dryas
vivement la prochaine
-
AuteurMessages
