x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

FlOoWw42

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : SiSMiX Clubs Challenge ! #72624
    FlOoWw42
    Membre

    C’est fait !

    Merci a Jérémie pour la rapidité de la réponse :lunettes-cool-20060614:

    Maintenant il faut amener Kill-tilt au top des clubs !!! :icon_wink:

     

    en réponse à : SiSMiX Clubs Challenge ! #72498
    FlOoWw42
    Membre

    Salut,

    Je viens de remarquer que je suis toujours affilié a Marseille-Holdem sur Winamax et non a kill-tilt …

    Il faut faire autre chose après la demande d’affiliation kill-tilt ? (faite en janvier ou février)

    en réponse à : Hot Babes : Le topic un peu borderline! :D #71906
    FlOoWw42
    Membre

    en réponse à : Hot Babes : Le topic un peu borderline! :D #71659
    FlOoWw42
    Membre

    en réponse à : cbet turn et sizing #71636
    FlOoWw42
    Membre

    salut,

    je ne joue pas a cette limite mais je pense comme tikipok que tu devrais faire tes barrel plus strong.

    Après avec les calling station c’est mieux de faire grossir le pot avec de gros barrel :icon_wink:

    en réponse à : GG Gaëlle! #109638
    FlOoWw42
    Membre

    Excellent article, comme d’habitude j’ai envie de dire 😉
    C’est vrai que le temps dans le nord est difficile à supporter pour les personnes du sud  :distrait-siffle:
    Bon sinon hâte que le livre arrive pour encore améliorer le mentale  :smilejap:
     
    Et Gg a Gaëlle pour la perf  :lunettes-cool-20060614:

    en réponse à : [NL2] QQ vs #71370
    FlOoWw42
    Membre

    salut,

    je pense que ton fold est bon mais c’est vrai que le bet/fold river est le mieux

    FlOoWw42
    Membre

    Je suis d’accord avec benni, iso OOP en MW avec A5o je ne suis pas fan

    Je pense que vilain UTG va souvent call et je vais rarement toucher au flop …

    Et la cacahuète (Pe4nuts :0086: ) dit souvent d’éviter les spots compliqué à jouer et je pense pas avoir le niveau pour gérer la situation post flop

    en réponse à : Présentez-vous ici! #71199
    FlOoWw42
    Membre

    :pancarte-bienvenue5: à tous !

    FlOoWw42
    Membre

    ok ! Merci pour vos réponses :0009:

    Next time je 3 barrel plus strong et je fold sur raise river c’est vrai que sur le coup j’ai eu peur de la flush river du a des mauvais coup précédent :hmm-29403:

     

     

    FlOoWw42
    Membre

    La troisième stat est le PF3bet%

    Je me demande si j’aurais pas du envoyer le troisième barrel et give up si il raise

    en réponse à : KING5 – Edition 2014 ! #68577
    FlOoWw42
    Membre

    Gl & Hf 🙂

    en réponse à : KING5 – Edition 2014 ! #67735
    FlOoWw42
    Membre

    [quote=90135]Salut,
    pour l’instant nous sommes une équipe de 4 et nous cherchons un électrons libre qui voudrai se joindre à nous.
    Nos intentions sont modestes mais nous jouerons notre meilleur jeu pour espérer décrocher des prix ![/quote]

     

    Toujours une place de dispo ? Je cherche une place dans une équipe pour partir a vegas  ;p

    en réponse à : Hot Babes : Le topic un peu borderline! :D #7015
    FlOoWw42
    Membre

    Concours BABE

     

    Babe

    en réponse à : Fourre microlimites: NL2 à NL5 #28852
    FlOoWw42
    Membre

    Salut !

     

    une question me tracasse 0084

     

    Je joue en NL5 donc blind 0.02/0.05

    Souvent des joueurs relance a 0.10, après réflexion je me demande si ils relancent vraiment !

    J’ai pour habitude de relance a x3 la big blind +1 Big blind par limper comme écrit dans le guide du débutant lunettes-cool-20060614 et quand on call les relances a 0.10 on se retrouve souvent a 4/5 dans le coup …

     

    A votre avis qu’elle est la meilleur solution ? 3Bet light ou call

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)