Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
FlOoWw42
MembreC’est fait !
Merci a Jérémie pour la rapidité de la réponse :lunettes-cool-20060614:
Maintenant il faut amener Kill-tilt au top des clubs !!! :icon_wink:
FlOoWw42
MembreSalut,
Je viens de remarquer que je suis toujours affilié a Marseille-Holdem sur Winamax et non a kill-tilt …
Il faut faire autre chose après la demande d’affiliation kill-tilt ? (faite en janvier ou février)
FlOoWw42
Membre
FlOoWw42
Membre
FlOoWw42
Membresalut,
je ne joue pas a cette limite mais je pense comme tikipok que tu devrais faire tes barrel plus strong.
Après avec les calling station c’est mieux de faire grossir le pot avec de gros barrel :icon_wink:
FlOoWw42
MembreExcellent article, comme d’habitude j’ai envie de dire 😉
C’est vrai que le temps dans le nord est difficile à supporter pour les personnes du sud :distrait-siffle:
Bon sinon hâte que le livre arrive pour encore améliorer le mentale :smilejap:
Et Gg a Gaëlle pour la perf :lunettes-cool-20060614:FlOoWw42
Membresalut,
je pense que ton fold est bon mais c’est vrai que le bet/fold river est le mieux
FlOoWw42
MembreJe suis d’accord avec benni, iso OOP en MW avec A5o je ne suis pas fan
Je pense que vilain UTG va souvent call et je vais rarement toucher au flop …
Et la cacahuète (Pe4nuts :0086: ) dit souvent d’éviter les spots compliqué à jouer et je pense pas avoir le niveau pour gérer la situation post flop
FlOoWw42
Membre:pancarte-bienvenue5: à tous !
FlOoWw42
Membreok ! Merci pour vos réponses :0009:
Next time je 3 barrel plus strong et je fold sur raise river c’est vrai que sur le coup j’ai eu peur de la flush river du a des mauvais coup précédent :hmm-29403:
FlOoWw42
MembreLa troisième stat est le PF3bet%
Je me demande si j’aurais pas du envoyer le troisième barrel et give up si il raise
FlOoWw42
MembreGl & Hf 🙂
FlOoWw42
Membre[quote=90135]Salut,
pour l’instant nous sommes une équipe de 4 et nous cherchons un électrons libre qui voudrai se joindre à nous.
Nos intentions sont modestes mais nous jouerons notre meilleur jeu pour espérer décrocher des prix ![/quote]Toujours une place de dispo ? Je cherche une place dans une équipe pour partir a vegas ;p
FlOoWw42
MembreConcours BABE

FlOoWw42
MembreSalut !
une question me tracasse

Je joue en NL5 donc blind 0.02/0.05
Souvent des joueurs relance a 0.10, après réflexion je me demande si ils relancent vraiment !
J’ai pour habitude de relance a x3 la big blind +1 Big blind par limper comme écrit dans le guide du débutant
et quand on call les relances a 0.10 on se retrouve souvent a 4/5 dans le coup …A votre avis qu’elle est la meilleur solution ? 3Bet light ou call
-
AuteurMessages
