x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[NL2] QQ vs

• Ce sujet contient 10 réponses, 11 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par benniboy, le il y a 12 années.
11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    Joeluck
    Membre

Hello tous le monde ! 🙂

Je voudrai vous demander votre avis sur cette main. Ici vilain est 59/27 , AF 1.2, WTS 30, 100% call CBet, sur 22 mains donc peu de données sur lui.

Les stats ont l’air fishy du coup je me suis dis que c’était possible qu’il soit sur son tirage couleur et qu’il call le CBet et le 2nd barrel. Ou bien peut être un brelan caché.. je sais pas si le fold est OK ou si je me suis juste fais float bet sur river ?

Il a pas l’air très aggro et qu’il mette all-in river je me suis dis qu’il avais certainement quelque chose de gros.

[hhreplayer hh_id= »6j »]

duxili
    Membre

As played, le fold est bon.

Je prefere un bet/fold river sans plus d’info : of course il peut avoir une flush mais c’est pas tous les jours non plus qu’on touche une flush et tu as encore bcp de value a prendre avec une overpaire en NL2. Et s’il raise, tu peux fold bcp plus sereinement  :icon_wink:

talasrum
    Membre

Sans autre info sur vilain, c’est un fold, mais duxili a raison Bet/fold river apparaît meilleur… En shovant, vilain se polarise, nuts ou air… d’où l’importance d’avoir un read sur lui… Nit ou fish… aggro ou passif…

Malomenix
    Membre

Pour moi c’est un bet fold sur la river!!! Ton coup doit s’adapter à ton adversaire ses stats etc etc … Que représente vilain içi… Je sais pas trop, sa ligne est très bizarre donc bon

axollin
    Membre

le fold est bon t inquiet…

yamib
    Membre

salut,

x/c est la pire option

ici pour moi b/f > x/f > x/c

pour le sizing je ferais genre 0.35

FlOoWw42
    Membre

salut,

je pense que ton fold est bon mais c’est vrai que le bet/fold river est le mieux

Astrena
    Membre

bet fold aussi pour moi, surtout pas call le shove.

marc1306
    Membre

comment faire la différence entre une couleur et un arrachage ?

Arseniklup1
    Membre

Sinon on peut c/f river aussi, on value pas tant de mains que cela par rapport aux nombres de mains qui nous battent…

Zarelle
    Membre

Imo, contre un fish tu value encore les 2nP .

Ici, je préfère également le bet/ fold 1/2 pot.  On n’a pas assez de mains pour se fier à ses stats.

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.