- Ce sujet contient 10 réponses, 11 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Zarelle, le il y a 11 années.
-
AuteurMessages
-
Hello tous le monde !
Je voudrai vous demander votre avis sur cette main. Ici vilain est 59/27 , AF 1.2, WTS 30, 100% call CBet, sur 22 mains donc peu de données sur lui.
Les stats ont l’air fishy du coup je me suis dis que c’était possible qu’il soit sur son tirage couleur et qu’il call le CBet et le 2nd barrel. Ou bien peut être un brelan caché.. je sais pas si le fold est OK ou si je me suis juste fais float bet sur river ?
Il a pas l’air très aggro et qu’il mette all-in river je me suis dis qu’il avais certainement quelque chose de gros.
[hhreplayer hh_id= »6j »]
As played, le fold est bon.
Je prefere un bet/fold river sans plus d’info : of course il peut avoir une flush mais c’est pas tous les jours non plus qu’on touche une flush et tu as encore bcp de value a prendre avec une overpaire en NL2. Et s’il raise, tu peux fold bcp plus sereinement  :icon_wink:
Sans autre info sur vilain, c’est un fold, mais duxili a raison Bet/fold river apparaît meilleur… En shovant, vilain se polarise, nuts ou air… d’où l’importance d’avoir un read sur lui… Nit ou fish… aggro ou passif…
- Inscrit depuis 11 ans
- 64 messages - 0
Pour moi c’est un bet fold sur la river!!! Ton coup doit s’adapter à ton adversaire ses stats etc etc … Que représente vilain içi… Je sais pas trop, sa ligne est très bizarre donc bon
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.