- Ce sujet contient 5 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
yamib, le il y a 11 années.
-
AuteurMessages
-
salut a tous
vilain est 40/3  . fold to cbt 14% (1/7)
mon interrogation est sur le turn et son sizing ?
PartyGaming ‘€NL25 – Épinal’
[SB] Siège 5 : Joueur 5 (27,68 €) – 111 bb
[BB] Siège 6 : Joueur 6 (27,67 €) – 111 bb
 [UTG] Siège 1 : HERO (28,75 €) – 115 bb
[HJ] Siège 2 : Joueur 2 (22,43 €) – 90 bb
[CO] Siège 3 : Joueur 3 (25 €) – 100 bb
[BTN] Siège 4 : Joueur 4 (54,43 €) – 218 bb*** PREFLOP ***[6 joueurs, Pot = 0,35/1.4bb]
HERO [UTG]Â: Relance 0,75 €
Joueur 2 [HJ]Â : Se couche
Joueur 3 [CO]Â : Se couche
Joueur 4 [BTN]Â : Se couche
Joueur 5 [SB]Â : Se couche
Joueur 6 [BB] : Suit 0,50 €
*** FLOP ***[:tc: :Ad: :td:][2 joueurs, Pot = 1,60/6.4bb]
Joueur 6 [BB]Â : Parole
HERO [UTG] : Mise 0,75 €
Joueur 6 [BB] : Suit 0,75 €
*** TURN ***[:qh:][2 joueurs, Pot = 3,10/12.4bb]
Joueur 6 [BB]Â : Parole
HERO [UTG] : Mise 1,45 €
Joueur 6 [BB] : Suit 1,45 €
*** RIVER ***[:kC:][2 joueurs, Pot = 6/24.0bb]
Joueur 6 [BB] : Mise 1,50 €
HERO [UTG]Â : Se couche
Je mise plus dès le flop env. 2/3 et j’aurai mis plus turn parce que si tu touches un de tes 15 outs, tu vas avoir du mal à te faire payer un gros river vu le board.
salut,
je ne joue pas a cette limite mais je pense comme tikipok que tu devrais faire tes barrel plus strong.
Après avec les calling station c’est mieux de faire grossir le pot avec de gros barrel :icon_wink:
Salut
Pour moi ton cbet est ok vu que vilain va souvent call et vu que tu as pas mal d’équité c’est ok. Vu que c’est une CS il va call même pot si il aime sa main donc bet plus cher n’a pas d’intérêt ici imo.
Ok on a beaucoup d’équité mais c’est pas obligatoire qu’elle se réalise comme on le souhaite…Par contre quand vilain call et que turn cette Q n’améliore pas vraiment ta main par rapport au flop j’aurais tendance à check back pour la carte gratuite, et si Jd magique tombe je pense que le coup risque de finir à tapis payé (de la part de CS) si il a la moindre main raisonnable (str8 et+) !!
J’aime pas trop bet turn sur un board pairé avec un tirage flush/str8 sachant qu’il peut avoir des fulls chez vilain ou qui vont rentrer river et qui vont nous faire flush peut être !!!
Alors ok pour faire grossir le pot vs les CS mais vaut mieux avoir une main solide déjà faite je pense.
Et ici en plus vilain peu call les 2 1éres streets et shove river avec un full.
Perso je pars du principe que moins me coûte mes tirages et mieux c’est pour ma bankroll (surtout sur un tel board)Par contre son bet river est vraiment très faible mais sachant que juste un Ax lui donne une meilleure DP que toi, le fold est évident et x/b turn t’aurais coûté moins cher
Voilà mon avis qui n’engage que moiGL à toi et bonne continuation
salut,
flop: std c’est un bon flop à cbet
turn: je ne vois pas l’intéret du bet, qu’est ce qui va te payer de moins bien qu’une dame ? seulement les FD et tu es crush par sa range de CR turn, donc ici je préfère check back tranquille et essayer de toucher mon équité river
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.