Salut à tous,
Après avoir fait le tour du site et regardé toutes les vidéo de notre Pe4nuts international (y compris le streaming live du WPO hier ^^)
J’ai décidé de me présenter :
– Pseudo: FlOoWw42 sur Winamax
– Âge: 22 ans
– Ville-Pays: Marseille (pour le travail depuis 1 an, sinon Saint-Etienne <3 )
– Situation: Célib mais cherche une fille pour le ménage et la vaisselle !
(Pour plus de grind bien sur … ^^)
Sinon la journée je suis développeur .NET pour le moment
– Intérêts: Sport 1h par jour mini, Poker, Cinéma
– Joue au poker depuis x temps: J’ai commencé le poker a l’IUT en live avec des potes il y a 4-5 ans ou j’ai appris les bases. Puis un pote ma offert 50$ sur full-tilt ou j’ai commencé a jouer mais bon j’ai tout perdu donc arrêté de jouer. Mais si je suis ici c’est que j’ai repris =) donc on va dire que depuis 2011 j’ai repris doucement mais surement !
– Limites jouées: NL5 pour commencer puis NL2 … J’étais un gros Fish ! Donc pour y remédier j’ai cherché sur le net et je suis tombé sur Kill-Tilt ! Donc j’ai recave 200€ et je joue en NL5
Sinon le site est excellent et merci Pe4nuts pour tout le travail que tu fais ! Et aussi à toute la communauté !