Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
19 janvier 2018 à 15h50 en réponse à : Go fast vs CG classic 5-handed et aide au multitabling. #140788
Drasdoc
Membre+1 je suis d’accord avec vous :plusun:
Rechercher les dynamiques au table est mieux de mon avis persoj’ai cette réflexion en ce moment même après 140k de main le résultat est mitigé.
L’avantage c’est clairement le volume mais bon le mieux imo c’est quand même d’aller chercher la réflexion est de progresser dans l’exploitation et l’adaptation au configuration de la table en temp réelle.je suis repassé en classique
Par contre le faite de pouvoir avoir le HUD en zoom a l’air cool! Quelqu’un a déjà bien grind ce format en micro ?
Drasdoc
Membreyop all, il vous reste encore un peu de place?
Drasdoc
Membreje burst 77eme mais je sors volatile38 ^^ il s’assoit a notre table, grosse déprime il y’avait déjà les 2 chip leader qui ce gaver 🙁
2 tour passe, tout le main fold la pression est palpable…. 3éme main utg il shove preflop, j’ai AK’o tout le mon fold avant moi j’ai 500k environ son tapis fait 300k, j’engage mon tapis, les blind fold, il retourne AQ’o.
Le bord vien on touche l’as, brique, brique, je gagne paire A top kicker +300k :banane-mer:
je burst un peu plus tard avec TPTK contre double paire :0011:
mais très bonne première expérience des tournoi live meme si les MTT ne sont pas mon format de jeu
c’était sympa a vivre :biere:grand merci a KT
Drasdoc
Membreencore en course avec 292K :plusun:
Drasdoc
Membresorry le groupe est complet
si un membre se démotive je reviendrai vers toi 😉Drasdoc
Membre@eiko check tes MP
@camelia procure toi un tracker difficile de review sansDrasdoc
Membreje t’ai MP 😉
Drasdoc
Membre….? :saaaad:
Drasdoc
MembreSalut Ochen93,
j’ai jouer 4 ans en recréatif sans jamais réellement travailler mon jeu.
Mais ça c’était avant kill tilt ^^ (thx au passage à toute la team pour leur travail monstre :merciasiat: )
du coup depuis mars je grind la NL2 je cherche des gens motiver pour travailler
mon objectif c’est la NL50 dans un ans !
si nos objectifs converge je serai heureux de taffer mon jeux avec toi 🙂
byeDrasdoc
MembreSalut à tous 🙂
Super idée ce groupe de travail!!! rien de mieux pour entretenir la flamme
si il reste encore des places de libres je répond présent :merciasiat:Drasdoc
MembreMerci pour vos réponses
Toujours pas de HUD 🙁 et Le « HUD Main Window » reste vide.
je suis passé a HM2 du coup 🙂
Je continue de chercher une solution pour ceux que ça peut intéresser :plusun:Drasdoc
MembreSalut tous le monde!
c’est mon premier post sur ce forum 🙂j’aurai aimée avoir votre aide pour configurer free poker database sur winamax.
impossible de trouver comment afficher le HUD en cash game
pourtant mon historique de main est pris en compte ???!
Comment faire ? Si vous avez un tuto récent « Noob friendly » a proposer je pense que cela pourrai venir en n’aide a beaucoup de gens. :merciasiat:merci
-
AuteurMessages
