x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Drasdoc

Toutes mes réponses sur les forums

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : Go fast vs CG classic 5-handed et aide au multitabling. #140788
    Drasdoc
    Membre

    +1 je suis d’accord avec vous  :plusun:
    Rechercher les dynamiques au table est mieux de mon avis perso

    j’ai cette réflexion en ce moment même après 140k de main le résultat est mitigé.
    L’avantage c’est clairement le volume mais bon le mieux imo c’est quand même d’aller chercher la réflexion est de progresser dans l’exploitation et l’adaptation au configuration de la table en temp réelle.

    je suis repassé en classique

    Par contre le faite de pouvoir avoir le HUD en zoom a l’air cool! Quelqu’un a déjà bien grind ce format en micro ?

    en réponse à : Guns&Glory : rejoignez le gang Kill-Tilt ! #139224
    Drasdoc
    Membre

    yop all, il vous reste encore un peu de place?

     

     

    en réponse à : Membres KT sur les étapes du WiPT #136116
    Drasdoc
    Membre

    je burst 77eme mais je sors volatile38 ^^ il s’assoit a notre table, grosse déprime il y’avait déjà les 2 chip leader qui ce gaver 🙁

    2 tour passe, tout le main fold la pression est palpable….  3éme main utg il shove preflop, j’ai AK’o tout le mon fold avant moi j’ai 500k environ son tapis fait 300k, j’engage mon tapis, les blind fold, il retourne AQ’o.
    Le bord vien on touche l’as, brique, brique, je gagne paire A top kicker +300k  :banane-mer:
    je burst un peu plus tard avec TPTK contre double paire  :0011:
    mais très bonne première expérience des tournoi live meme si les MTT ne sont pas mon format de jeu
    c’était sympa a vivre  :biere:

    grand merci a KT

    en réponse à : Membres KT sur les étapes du WiPT #135900
    Drasdoc
    Membre

    encore en course avec 292K  :plusun:

     

    en réponse à : Groupe de travail NL2 #134863
    Drasdoc
    Membre

    sorry le groupe est complet
    si un membre se démotive je reviendrai vers toi 😉

    en réponse à : Groupe de travail NL2 #134050
    Drasdoc
    Membre

    @eiko check tes MP
    @camelia procure toi un tracker difficile de review sans

    en réponse à : Groupe de travail NL2 #133888
    Drasdoc
    Membre

    je t’ai MP 😉

     

    en réponse à : Groupe de travail NL2 #133778
    Drasdoc
    Membre

    ….? :saaaad:

    en réponse à : Groupe de travail NL2 #129130
    Drasdoc
    Membre

    Salut Ochen93,
    j’ai jouer 4 ans en recréatif sans jamais réellement travailler mon jeu.
    Mais ça c’était avant kill tilt ^^ (thx au passage à toute la team pour leur travail monstre :merciasiat: )
    du coup depuis mars je grind la NL2 je cherche des gens motiver pour travailler
    mon objectif c’est la NL50 dans un ans !
    si nos objectifs converge je serai heureux de taffer mon jeux avec toi  🙂
    bye

    en réponse à : groupe de travail NL2 et NL5 Débutant #127786
    Drasdoc
    Membre

    Salut à tous 🙂

    Super idée ce groupe de travail!!! rien de mieux pour entretenir la flamme
    si il reste encore des places de libres je répond présent  :merciasiat:

    en réponse à : Recherche d'un tracker gratuit #126706
    Drasdoc
    Membre

    Merci pour vos réponses
    Toujours pas de HUD 🙁 et Le « HUD Main Window » reste vide.
    je suis passé a HM2 du coup 🙂
    Je continue de chercher une solution pour ceux que ça peut intéresser :plusun:

    en réponse à : Recherche d'un tracker gratuit #126564
    Drasdoc
    Membre

    Merci @dibeuv pour ta réactivité 🙂
    j’utilise La version 0.41

    en réponse à : Recherche d'un tracker gratuit #126543
    Drasdoc
    Membre

    Salut tous le monde!
    c’est mon premier post sur ce forum  🙂

    j’aurai aimée avoir votre aide pour configurer free poker database sur winamax.
    impossible de trouver comment afficher le HUD en cash game
    pourtant mon historique de main est pris en compte ???!
    Comment faire ? Si vous avez un tuto récent « Noob friendly » a proposer je pense que cela pourrai venir en n’aide a beaucoup de gens. :merciasiat:

    merci

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)