- Ce sujet contient 17 réponses, 14 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par DorianBso, le il y a 7 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut à tous je recherche un groupe de travail pour joueur de cash game en NL2 . Donc si y’a un groupe qui recherche un membre je suis dispo sinon on en créer un. Skype et tracker obligatoire a bientot
Salut Ochen93,
j’ai jouer 4 ans en recréatif sans jamais réellement travailler mon jeu.
Mais ça c’était avant kill tilt ^^ (thx au passage à toute la team pour leur travail monstre )
du coup depuis mars je grind la NL2 je cherche des gens motiver pour travailler
mon objectif c’est la NL50 dans un ans !
si nos objectifs converge je serai heureux de taffer mon jeux avec toi
bye
Salut Ochen, dispo pour participer, je suis joueur de NL2 depuis quelques mois, je bosse pas mal mon jeu à coté des tables et j’aimerai bien maintenant travailler en groupe!
Si ça t’interresse MP moi!
Hello,
Je veux bien participer à votre groupe de travail même si je ne peux pas trop anticiper les plages horaires de disponibles pour moi.
Je pense que j’ai pas mal d’expérience de la NL2/5 à partager et pas mal de progrès techniques à réaliser.
Vous pouvez me MP, je donnerai mon skype Id.
hello du coup c’est pareil pour moi je n’est pas non plus enormement de temps mais si on peux se dégager 1h30 1 a 2 fois dans la semaine pour echanger sur des mains ca peut le faire non ? donc pour ceux qui sont d’accord envoyer votre skype en MP je créerai un groupe dans la semaine
Salut a vous, cela fais qq jours que je pense a envoyer le même genre de poste, histoire de pouvoir travailler a plusieurs. Je suis très motivé et bosse sérieusement mon jeux depuis 1 mois et demi. Je serai donc ravie de me joindre a vous. A+
hello tout le monde … tres interessé par votre groupe … je suis également en train de grind en NL2 le plus sérieusement possible depuis un peu plus d’1 mois en ayant tout repris a la base apres 2-3 ans de jeu récréatif .
j’ai skype et Xeester … MP moi si le groupe se crée svp
- Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 4 mois par joe67350.
- Inscrit depuis 7 ans
- 1 messages - 0
Salut les gars, je suis intéressé de rejoindre votre groupe, n’hésitez pas à me mp pour mon ID Skype,
ciao !
Salut ,
Joueur de MTT à low buy-ins à la base , j’ai décidé de me mettre au CG depuis quelques temps et je vous avoue que ça me plaît bien ( on y réfléchit plus et on voit plus d’action qu’en MTT ) , j’aimerais bien faire parti de votre de groupe de travail afin de crush en équipe dans la bonne humeur c’est petites limites , tenez moi au courant en MP quand vous mettrez sa en place .
GL aux tables
Bonjour à tous,
Aprés plusieurs années à jouer en SnG et MTT up to 30 euros, j’ai commencé depuis le debut du mois à faire du CG en NL2.
Biensur, je joue avec une BR plutot aisée par rapport à la NL2, mais aprés 10khands (pas de gros multitabling pour le moment), je commence à me rendre compte qu’une aide/entre-aide serait un enorme plus dans la perspective de progres significatifs dans mon jeu.
Si le nombre de places dans le groupe et le fait d’accueillir un CG No Brain ne sont pas des contraintes, je souhaiterais rejoindre votre aventure.
A bientot peut etre.
FishForEver
Bonjour, Je viens de me mettre à la NL2 depuis 1 mois et j’aimerais travaillé en groupe donc si vous acceptez n’hésité pas a me MP =D
- Saint-Etienne, France
- Inscrit depuis 7 ans
- 11 messages - 0
Bonjour à tous je ne sais pas combien de joueurs peuvent rejoindre votre groupe mais si il vous reste une place je serai intéressé pour vous rejoindre . A bientôt
Salut a tous, désolé de répondre si tard. Le groupe est lancé mais contient déjà 6 membre, ce qui est déjà beaucoup et pas facile a gérer au niveaux des disponibilités de chacun. Nous ne pouvons donc pas prendre d’autres personnes. J’espère que vous comprenez. Après vous êtes asser pour créé votre propre groupe de travail. Bon courage pour votre progression. GL a vous sur les tables. A+
- Saint-Etienne, France
- Inscrit depuis 7 ans
- 11 messages - 0
J’aimerais de même rejoindre un groupe NL2 , je travail mon jeux depuis peux de temps mais progresse rapidement pour Skype me mp, point négatif qui peux déranger ce que je peux comprendre est que je suis très jeune, 17 ans eh oui J’utilise comme tracker Xeester.
Bon jeu à tous
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.