- Ce sujet contient 25 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Drasdoc, le il y a 7 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
déjà, assures toi de lancer fpdb en mode Administrateur (clic droit sur l’exe, Propriétés, onglet Compatibilité, case « Executer ce programme en tant qu’administrateur » cochée)
Ensuite, tu lances fpdb, onglet Configure > Site Settings
tu coches Winamax, tu rentres ton pseudo, et tu rentres le HandHistoryPath
chez moi c’est C:\Users\did\Documents\Winamax Poker\accounts\dibeuv\history
Je voulais trouver le temp de faire une vidéo courte d’install mais j’ai eu la flemme
Ensuite tu lances winamax, tu ouvres une table (ca marche play money, en razz, en n’importe …), sous fpdb tu vas dans l’onglet HUD (ou Ctrl+A) et tu coches ‘Démarrage de l’Auto Import’ :
tu dois avoir les traces
Auto-importation prête.
Verrou global pris …. Démarrage de l’Auto Import
- Add Winamax import directory C:\Users\did\Documents\Winamax Poker\accounts\dibeuv\history
- Add Winamax import directory C:\Users\did\Documents\Winamax Poker\accounts\dibeuv\history
et tu as une deuxième fenêtre qui dois s’ouvrir « HUD Main Window » avec la liste des tables ouvertes.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 7 mois par dibeuv.
@dibeuv, il n’y a pas mysql ou postsql a installer aussi pour la database? Ca fait longtemps que je l’ai installe…
Sinon @drasdoc, si tu n’as pas reussi a l’installer, j’essayerai de le reinstaller chez nous d’ici la fin de semaine pour revoir toutes les etapes d’installation mais sur leur site fpdb.wikidot.com, le guide d’installation est quand meme bien fait.
@dibeuv, il n’y a pas mysql ou postsql a installer aussi pour la database?
a priori la database est ok puisqu’il a l’historique de main
Merci pour vos réponses
Toujours pas de HUD et Le « HUD Main Window » reste vide.
je suis passé a HM2 du coup
Je continue de chercher une solution pour ceux que ça peut intéresser
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.