x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Recherche d'un tracker gratuit

Accueil Forums THÉORIE & TECHNIQUE DU POKER Trackers & Logiciels Recherche d'un tracker gratuit

• Ce sujet contient 25 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par TheEagleTrix, le il y a 8 années et 11 mois.
11 sujets de 16 à 26 (sur un total de 26)
  • Auteur
    pipao
    Membre

Je suis pas sur que c’est possible. Peut etre avec « clear stats » mais je suis vraiment pas sur!

Mais pourquoi vouloir clear les stats?? plus t’as de mains mieux c’est…

TheEagleTrix
    Membre

Ok merci beaucoup. Non mais je sais pas mais Peanuts il fait ça donc je me demandais. Mais si tu le dis je te fais confiance.

Merci pour toutes les informations et pour la configuration de Hand2Note !

Bonne Soirée à vous !

TheEagleTrix
    Membre

Salut,

je viens encore vous déranger pour vous poser une question : Est ce qu’il y a un paramètres pour indiquer la position du joueur sur la table ?

Merci !

chatomon
    Membre

Salut,

Tu veux dire dans le HUD ?

Jamais vu ça à ma connaissance mais puisque hand2note propose des stats par rapport à la position, peut être que c’est faisable.  Pourtant, je viens de passer une heure à faire un hud position.  J’ai abandonné le dynamique vu que sur PS ça fonctionne qu’avec l’ajout d’un programme en plus à 35$ par an.

Mais est il vraiment intéressant de charger ton écran d’une info que tu as directement d’un simple coup d’oeil ?

Drasdoc
    Membre

Salut tous le monde!
    c’est mon premier post sur ce forum  🙂

j’aurai aimée avoir votre aide pour configurer free poker database sur winamax.
    impossible de trouver comment afficher le HUD en cash game
    pourtant mon historique de main est pris en compte ???!
    Comment faire ? Si vous avez un tuto récent « Noob friendly » a proposer je pense que cela pourrai venir en n’aide a beaucoup de gens. :merciasiat:

merci

dibeuv
    Membre

Salut @Drasdoc, tu utilises quelle version de fpdb ?

Drasdoc
    Membre

Merci @dibeuv pour ta réactivité 🙂
    j’utilise La version 0.41

dibeuv
    Membre

déjà, assures toi de lancer fpdb en mode Administrateur (clic droit sur l’exe, Propriétés, onglet Compatibilité, case « Executer ce programme en tant qu’administrateur » cochée)

Ensuite, tu lances fpdb, onglet Configure > Site Settings

tu coches Winamax, tu rentres ton pseudo, et tu rentres le HandHistoryPath

chez moi c’est C:\Users\did\Documents\Winamax Poker\accounts\dibeuv\history

Je voulais trouver le temp de faire une vidéo courte d’install mais j’ai eu la flemme :0007:

Ensuite tu lances winamax, tu ouvres une table (ca marche play money, en razz, en n’importe …), sous fpdb tu vas dans l’onglet HUD (ou Ctrl+A) et tu coches ‘Démarrage de l’Auto Import’ :

tu dois avoir les traces

Auto-importation prête.

Verrou global pris …. Démarrage de l’Auto Import

• Add Winamax import directory C:\Users\did\Documents\Winamax Poker\accounts\dibeuv\history
    • Add Winamax import directory C:\Users\did\Documents\Winamax Poker\accounts\dibeuv\history

et tu as une deuxième fenêtre qui dois s’ouvrir « HUD Main Window » avec la liste des tables ouvertes.

pipao
    Membre

@dibeuv, il n’y a pas mysql ou postsql a installer aussi pour la database? Ca fait longtemps que je l’ai installe…

Sinon @drasdoc, si tu n’as pas reussi a l’installer, j’essayerai de le reinstaller chez nous d’ici la fin de semaine pour revoir toutes les etapes d’installation mais sur leur site fpdb.wikidot.com, le guide d’installation est quand meme bien fait.

dibeuv
    Membre

[quote quote=237020] @dibeuv, il n’y a pas mysql ou postsql a installer aussi pour la database?  [/quote]

a priori la database est ok puisqu’il a l’historique de main

Drasdoc
    Membre

Merci pour vos réponses
    Toujours pas de HUD 🙁 et Le « HUD Main Window » reste vide.
    je suis passé a HM2 du coup 🙂
    Je continue de chercher une solution pour ceux que ça peut intéresser :plusun:

11 sujets de 16 à 26 (sur un total de 26)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.