- Ce sujet contient 23 réponses, 13 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Verso, le il y a 7 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour à tous je cherche a discuter avec des joueurs débutant ou confirmer pour progresser ensemble et améliorer notre jeux.
Joueur depuis environ 4ans je me suis réellement lancer dans le cash game très sérieusement depuis 2 semaines environs du coup je cherche des personnes motivés pour travailler ensemble.
Soit par skype ou en MP ici.GL a tous
- Ce sujet a été modifié le il y a 7 années et 5 mois par Dygey.
oui ont est en train de créer le groupe et de voir comment on vas se mettre en relation plutot skype ou Facebook ou autres on y réfléchit
- 49 ans, Liege, Belgique
- Inscrit depuis 8 ans
- 21 messages - 0
- Inscrit depuis 8 ans
- 21 messages - 0
- Inscrit depuis 8 ans
- 21 messages - 0
- Inscrit depuis 8 ans
- 21 messages - 0
Bonjour bonjour,
Etant relativement débutant avec mes quelques 50 k mains
Du coup est ce qu’il vous reste de la place ?
Bonjour KT et Bonjour la team…
JJe suis vraiment très intéressé par votre groupe de travail, surtout si vous passez par Facebook, n’ayant pas Skype du tout… Si vous êtes intéressé par ma candidature… Je me présente joueur régulier de NL2 tout récemment j’ai joué 30kh à peu près sur la limite…. Je joue depuis des années plus de 10 ans maintenant… J’étais surtout un joueur live en MTT et un peu Cash home game…. je multitable (6) et joue entre 800 et 2000 mains tout les soirs et suis gagnant( cela fait un moment que je n’ai pas regardé ) de 9BB/100 (rake déduis bien sûr )….
AVez vous encore de la place pour un passionné ?
Au plaisir de vous relire
Rémi
- Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 5 mois par Verso.
Bonjour le groupe,
Je viens juste de débuter le poker de manière sérieuse.
Je reste persuadé que l’expérience partagée est un plus pour progresser correctement. Pour cela, je suis intéressé d’intégrer votre groupe de travail.
Pour en savoir un peu plus sur moi, voici ma présentation sur KT.
Bon jeu,
Fravis
Heyo !
Je suis bien intéressé pour rejoindre un petit groupe de travail. Je joue au poker depuis août 2016. J’ai passé beaucoup de temps à regarder des vidéos théoriques et à progresser. Aujourd’hui j’ai réussi à avoir 70€ de bankroll en déposant 20€ à la base (j’ai deeprun un tournoi j’avoue) mais j’suis bien décidé à bosser mon jeu en cash game pour augmenter de limite !
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.