- Ce sujet contient 6 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par DorianBso, le il y a 7 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut je recherche quelques personnes qui sont ope pour parler quelques soir et le week end pour parler du poker entré nous , s’améliorer afin de » s’entourer de personnes étant passionné comme moi »
Je suis débutant je suis en cash Game en train de faire mes 200 k de main en NL 2 et commencer la NL 5 et qql tournois à faible buy in .
On peut se parler sur Facebook,Skype de prefzrence FB mettez vos id en bas si vous ok
- Ce sujet a été modifié il y a 7 années et 5 mois par Astrena. Raison : Déplacement du sujet
Hey !
Venant de débuter en NL2 j’adorerai aussi débattre avec vous.
Jouant qlq MTT de max 5€ dans la semaine j’aimerai aussi commencer à m’améliorer en cash.
Des nouvelles du groupe de travail? Personnellement je mettais beaucoup d’espoir dans un groupe de partage…
Salut à tous,
Débutant, pratiquant la NL2 et les tournois (freerolls, et buy in jusqu’à 1 euros), je serais intéressé par la proposition sachant qu’a partir de la semaine prochaine (examens oblige ), je serai en vacances jusqu’en Septembre donc libre tous jours.
Peace et GL all
J’aimerais de même rejoindre un groupe également , je travail mon jeux depuis peux de temps mais progresse rapidement pour Skype me mp, point négatif qui peux déranger ce que je peux comprendre est que je suis très jeune, 17 ans eh oui J’utilise comme tracker Xeester.
Bon jeu à tous
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.