- Ce sujet contient 29 réponses, 14 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Hornagold, le il y a 7 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut à tous,
Je n’ai pas réellement fait attention dans le forum i le sujet avait déjà été évoqué pour cette édition 2017 du WiPT. Mille excuses si ce post vient faire doublon…
Je serai, comme certains d’entre vous, présent sur l’étape parisienne du WiPT. Qui en sera ? ShiShi ? P-A ? .. ? Il y a UN RDV fixé avant le shuffle up and deal ? des patches KT ? une tournée de chopes ?
J’ai ship mon ticket pour Rouen et Rennes également. Mais c’est plus pour aller boire des coups avec les potes que pour viser le sésame. Quoique…
Pour ma part j’ai fouillé un peu le forum et n’ai rien trouvé à ce sujet.
Je serai présent à Paris ce week-end aussi.
Bravo et GL à tous ! A samedi
Hello,
Malheureusement je ne pourrais pas être de la partie à Paris, mais j’invite tous les lyonnais à viser l’étape de début janvier si je ne dis pas de bêtises, je devrais être présent!
Sans doute la doyenne de KT, j’y serai aussi…
Facile de me reconnaître : je suis sourde (enfin presque, NIN et beaucoup d’autres abus soniques ont fait des dégâts), sans lunettes je ne vois pas mes cartes, et avec c’est vous qui devenez flous. Sans prétention, pour le plaisir de l’ambiance et du jeu, et la beauté de l’endroit quand l’impressionnant alignement de tables est baigné par la lumière du soleil à la tombée du jour… Je serai bien sûr ravie de croiser les kill-tilteurs présents !
in aussi
citaion
« Je serai, comme certains d’entre vous, présent sur l’étape parisienne du WiPT. Qui en sera ? ShiShi ? P-A ? .. ? Il y a UN RDV fixé avant le shuffle up and deal ? des patches KT ? une tournée de chopes ?
je suis d’accord avec toi y’a t’il un rdv, des patches… (demandé en mail mais pas de réponses)
a + sur les tables
Pour ce qui est des personnes présentes, Shishi sera peut-être de la partie
S’il est là, il devrait avoir quelques patchs, et moi j’en aurais pour l’étape de Lyon. Pour le WiPT, c’est possible que l’on soit présent même sans qualification, et dans ce cas on aura la aussi des patchs à disposition !
GL à vous tous et profitez bien ! Mais n’oubliez pas que le vrai tournoi, c’est celui de Beer Pong !
Salut,
perso j’ai ship ma qualif pour l’étape de Toulouse de fin novembre
.
Si y a d’autres KT, ca sera un plaisir de vous croiser
Bonjour
Nouveau membre, je serai présent demain à la Villette.
Si possibilité de bien représenter KT, j’en serai fier.Pour info je vise également la participation au WSOP Paris (tournoi senior).
Bonne chance à tous
413 k. En route pour le Day 2. Du monde encore en lice ?
P-A, tu m’autorises à porter un patch pour représenter KT ?
413 k. En route pour le Day 2. Du monde encore en lice ? P-A, tu m’autorises à porter un patch pour représenter KT ?
GG mon gars! Haha tu as pas besoin d’autorisation, faut juste que tu trouves un patch ! GLGL !
encore en course avec 292K
GG & GL pour demain !
413 k. En route pour le Day 2. Du monde encore en lice ? P-A, tu m’autorises à porter un patch pour représenter KT ?
encore en course avec 292K
J’ai tenu jusqu’au niveau 18… Bravo à vous et GL !!
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 5 mois par
blixa.
Frustration niveau 2.
Après être monté à 1.3M chips, me suis vautré lamentablement en perdant un flip à 59 joueurs left…
Quand je me remémore ma 53è place de l’année dernière sur le même tournoi…
Il va falloir aller ship le ticket à Lille ou à Rennes (plus probablement).
-
--_Haigha_--.
je burst 77eme mais je sors volatile38 ^^ il s’assoit a notre table, grosse déprime il y’avait déjà les 2 chip leader qui ce gaver
2 tour passe, tout le main fold la pression est palpable…. 3éme main utg il shove preflop, j’ai AK’o tout le mon fold avant moi j’ai 500k environ son tapis fait 300k, j’engage mon tapis, les blind fold, il retourne AQ’o.
Le bord vien on touche l’as, brique, brique, je gagne paire A top kicker +300k
je burst un peu plus tard avec TPTK contre double paire
mais très bonne première expérience des tournoi live meme si les MTT ne sont pas mon format de jeu
c’était sympa a vivregrand merci a KT
Salut !
Je serai après-demain à Rennes, ça va être mon premier tournoi live, je dois dire que je suis assez impatient d’y être
Bonne soirée et peut-être à ce week-end si j’ai bien compris
-
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.