x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Membres KT sur les étapes du WiPT

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Espace membres Membres KT sur les étapes du WiPT

• Ce sujet contient 29 réponses, 14 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par --_Haigha_--, le il y a 8 années et 3 mois.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 30)
  • Auteur

Salut à tous,

Je n’ai pas réellement fait attention dans le forum i le sujet avait déjà été évoqué pour cette édition 2017 du WiPT. Mille excuses si ce post vient faire doublon…

Je serai, comme certains d’entre vous, présent sur l’étape parisienne du WiPT. Qui en sera ? ShiShi ? P-A ? .. ? Il y a UN RDV fixé avant le shuffle up and deal ? des patches KT ? une tournée de chopes ?

J’ai ship mon ticket pour Rouen et Rennes également. Mais c’est plus pour aller boire des coups avec les potes que pour viser le sésame. Quoique…

QuantumP.
    Membre

Pour ma part j’ai fouillé un peu le forum et n’ai rien trouvé à ce sujet.

Je serai présent à Paris ce week-end aussi.

Bravo et GL à tous ! A samedi :plusun:

PAsg8
    Membre

Hello,

Malheureusement je ne pourrais pas être de la partie à Paris, mais j’invite tous les lyonnais à viser l’étape de début janvier si je ne dis pas de bêtises, je devrais être présent!  :biere:

blixa
    Membre

Sans doute la doyenne de KT, j’y serai aussi… :vieuxsmiley:
    Facile de me reconnaître : je suis sourde (enfin presque, NIN et beaucoup d’autres abus soniques ont fait des dégâts), sans lunettes je ne vois pas mes cartes, et avec c’est vous qui devenez flous. Sans prétention, pour le plaisir de l’ambiance et du jeu, et la beauté de l’endroit quand l’impressionnant alignement de tables est baigné par la lumière du soleil à la tombée du jour… Je serai bien sûr ravie de croiser les kill-tilteurs présents !  :biere:

magic-acp
    Membre

in aussi

citaion

« Je serai, comme certains d’entre vous, présent sur l’étape parisienne du WiPT. Qui en sera ? ShiShi ? P-A ? .. ? Il y a UN RDV fixé avant le shuffle up and deal ? des patches KT ? une tournée de chopes ?

je suis d’accord avec toi y’a t’il un rdv, des patches… (demandé en mail mais pas de réponses)

a + sur les tables

PAsg8
    Membre

Pour ce qui est des personnes présentes, Shishi sera peut-être de la partie 🙂

S’il est là, il devrait avoir quelques patchs, et moi j’en aurais pour l’étape de Lyon. Pour le WiPT, c’est possible que l’on soit présent même sans qualification, et dans ce cas on aura la aussi des patchs à disposition !  :biere:

GL à vous tous et profitez bien ! Mais n’oubliez pas que le vrai tournoi, c’est celui de Beer Pong !

diablotin92
    Membre

ça serait sympa de se faire un point de RDV pour se retrouver là bas et s’encourager mutuellement :biere:

dibeuv
    Membre

Salut,

perso j’ai ship ma qualif pour l’étape de Toulouse de fin novembre :banane-mer: .

Si y a d’autres KT, ca sera un plaisir de vous croiser :biere:

Aknotdead95
    Membre

Bonjour
    Nouveau membre, je serai présent demain à la Villette.
    Si possibilité de bien représenter KT, j’en serai fier.

Pour info je vise également la participation au WSOP Paris (tournoi senior).

Bonne chance à tous

413 k. En route pour le Day 2. Du monde encore en lice ?

P-A, tu m’autorises à porter un patch pour représenter KT ?

Drasdoc
    Membre

encore en course avec 292K  :plusun:

PAsg8
    Membre

[quote quote=251932]413 k. En route pour le Day 2. Du monde encore en lice ? P-A, tu m’autorises à porter un patch pour représenter KT ? [/quote]

GG mon gars! Haha tu as pas besoin d’autorisation, faut juste que tu trouves un patch ! GLGL !  :biere:

[quote quote=251940]encore en course avec 292K :plusun: [/quote]

GG & GL pour demain !

il m’en reste un de l’année dernière. Je le porterai fièrement… 😀

Saichoro
    Membre

Je suis qualifié a Blois ! Si d’autres membres ont prévu d’y aller ^^

blixa
    Membre

Th3MarchHare wrote:

413 k. En route pour le Day 2. Du monde encore en lice ? P-A, tu m’autorises à porter un patch pour représenter KT ?

encore en course avec 292K :plusun:

J’ai tenu jusqu’au niveau 18… Bravo à vous et GL !! 😉

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 30)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.