- Ce sujet contient 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par MTLK77, le il y a 6 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour à tous.
Voici mon problème.
Je débute en cash game depuis 5/6 semaines, et même si j’ai bien conscience que mon échantillon de mains est beaucoup trop faible (environ 5000 mains sur chaque format), j’ai une grosse différence de winrate :
+13,5 BB/100 en go fast et -4,5 BB/100 en format classique.
Pensez vous que cette différence provient uniquement de la variance ou le go fast me convient il mieux ?
Les arguments qui tendent à me faire pencher pour la 2eme solution :
- le field est beaucoup plus fishy en Go Fast
- Les regs sont très en ligne et plus exploitables (le 3bet en blind vs CO ou BTN marche très souvent)
Mon souci est aussi que je n’arrive pas à multitabler.
En CG classique, je ne joue que sur 2 tables et bien souvent il ne se passe rien et l’ennui à tendance à me faire faire des call spewy.
Chose que je fais beaucoup moins en Go Fast du fait de la vitesse.
Faudrait que j’augmente le nombre de tables mais je suis déjà vite perdu quand je joue 2 gros coups en même temps sur mes 2 tables (ou alors je vais fold une main intéressante d’un côté parce que je suis sur un gros coup de l’autre).
Selon vous :
Dois-je me me concentrer uniquement sur le Go fast pour moment ? Notamment pour travailler mon jeu postflop qui est ma plus grosse faiblesse.
Ou alors faut il que je continue d’alterner les 2, puisque le format classique est le seul qui tourne en NL5 (même si j’en suis encore loin).
Dans ce cas là, auriez des conseils pour améliorer mon multitabling ?
Désolé pour le pavé et merci d’avance.
Salut,
ton bilan ne signifie rien car 5k mains c’est rien, surtout en go fast sur 4 tables tu peux le faire en 2 jours…
J’ai monté trés vite des € en go fast par le passé et je suis vite redescendu sur terre quasiment aussi vite.