Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
@Brissiaud : avant de cliquer sur « REC », dans « audio on » tu as bien d’activé : – « nom de ton micro »
– Record system audio
Sinon il faut aller chercher dans la config de sa carte son je crois.Ok merci. Il faudra que je vérifie (là, mon pc me lâche complètement, je ne peux même plus ouvrir ce programme) mais il me semble que je dois choisir entre les deux, le micro ou le record system audio. Je regarderai du côté de la carte son. Et j’essaierai obs si ça peut fonctionner avec.
Salut,
Merci pour ce tuto.
J’utilise habituellement Camtasia mais impossible d’enregistrer à la fois l’écran et la conversation Skype. Est-ce possible avec OBS ? Ou si quelqu’un sait comment faire avec Camtasia.
Merci !
Salut et merci pour ta réponse. Tu mets le doigt sur le coeur du sujet. Si j’ai ouvert ce post c’est justement pour savoir si je suis mauvais ou si on peut considérer que je ne suis pas spécialement chanceux. D’après tes dires ça serait plutot la première option comme je le suspectais. Merci pour ton honneteté
Ben non, l’allinev ne permet en aucun cas de situer le niveau d’un joueur. Il s’agit juste de ce que tu aurais du gagner en moyenne à chaque fois que tu es parti à tapis et indépendamment du fait que tu étais devant ou pas. Dans ce type de cas, tu es malchanceux. Mais encore une fois, comme cela a été dit plus haut, c’est standard et, de plus, ne comprend qu’une part de la chance au poker.
En fait, ton thread démarre d’une méconnaissance des règles /usages sur les sites en ligne. Et il est vrai que je me souviens que lorsque j’allais à l’abbatage et que Vilain me montrait sa main supérieure, alors la mienne n’apparaissait pas à l’écran. Je pensais que personne ne pouvait savoir ce que j’avais. S’en suivait de gros mythos de ma part que hélàs toute la table pouvait vérifier :0081:
Bon je ne joue que sur un seul site, donc je ne fais qu’extrapoler sur l’ensemble du online mais j’imagine que c’est comme ça partout :
Lorsqu’il y a un showdown, les mains en jeu peuvent toutes être vues mais uniquement par les joueurs à la table. C’est pour cette raison qu’elles n’apparaissent pas à l’écran hormis la main gagnante ou celles qui ont été abattues avant. Il y un ordre. Ainsi, un observateur (qui n’est pas assis à la table) ne pourra pas savoir quelle main tu avais mais un joueur de la table pourra lui connaître ta main en consultant l’historique ou le replayer. Cela permet, entre autre, de limiter les infos que des personnes pourraient récolter sur toi, sans jouer.
Les tracker ont une option sympa qui permet d’afficher ces mains sans que tu es à te faire ch… à consulter l’historique. Il n’y a aucune triche, le tracker ne fait que récupérer une donnée à laquelle tu as accès.
Le fait de montrer sa main est l’exception et pas la norme. Comme dit plus haut, l’information est le nerf de la guerre. Il n’y a aucun fair-play là-dedans. Tu ne feras fuir aucun reg pour ça parce qu’il n’attendent pas spécialement que tu le fasses. Par contre, c’est vrai qu’ils ne vont pas avoir envie de te quitter si tu leur montres à chaque fois que tu passes un bluff ou que t’as un jeu monstre
Ca me rappelle un passage de l’art de la guerre de Sun tzu où un général en infériorité numérique a la chance qu’une rivière le sépare de son adversaire, obligeant ce dernier à passer par un gué où son armée se retrouve en une longue colonne resserrée. Il pourrait profiter de cet avantage miraculeux mais il ne trouve pas ça honorable, il laisse donc l’armée entière passer avant d’engager le combat et se fait défoncer.
J’espère t’avoir fourni une réponse un peu plus complète ce coup-ci et désolé pour le smiley, c’est que juste que j’ai pas trouvé celui qui prenait du lsd
Ca stat d open utg est de 4 (23).
On dirait plutôt une stat de 3b et non le %pfr. 4% sur un sample de 23 mains, soit une main sur 23. Par contre, 3b en utg est bizarre ou alors il a limp/3b ?? vu ses stats overall, c’est sacrément étrange ou j’ai raté un truc.
As played le call du shove n’est pas si évident que ça.
Si j’ai bien compté, il faut investir 4.12 pour gagner 5.62 et donc sans compter le rake, il faut que l’on gagne 42.3%.
Or Ako vs [AK, QQ+] est à 39% => il faudrait donc fold si on est sûr de sa range de push.
Il faut que tu saches ce que tu vas faire sur son 4b avant de 3b. Et 3b/fold AK, c’est moche.
Perso, versus ce type de joueur, limite nit (sa stat d’open utg serait utile), je ne vais jamais 3b utg, je vais call et voir un flop. On ne sais jamais mais il peut s’empaler avec un AQ ou un KQs. C’est sûr qu’oop, c’est chiant mais bon si le board n’a ni A ni K, fold sur son cb.
Tu as l’excellente vidéo du patron à ce sujet si tu ne l’as pas encore regardé, tu y trouveras peut-être quelques réponses :
https://www.kill-tilt.fr/2011/12/21/lechauffement-au-poker/
Il vaut mieux éviter les 3betteur fou à sa gauche mais si tu ne peux vraiment pas faire autrement et que tu es quasi certain qu’ils ont une range de 5bshove aussi large (ce qui est rare quand même, donc attention à ne pas trop se level), il faut simplement que tu resserres ta range d’open afin de go broke avec une partie de ta range plus grande (genre [AQ+, TT+] dans un premier temps et tu l’élargis ou la réduis en fonction).
C’est haute variance, le mieux en micro, reste de trouver de meilleures tables mais bon, c’est jamais simple…
Ce n’est pas parce que tu es devant quand tu mets l’argent au milieu que tu ne peux prendre que des bads. Si tu gagnes 80% de tes 70/30, tu es chanceux et au-dessus de l’ev. De la même manière, celui qui perdrait 80% de ses 30/70 serait malchanceux et sous l’ev.
À priori sans info, sans dynamique, vilain qui multitable, un fold to steal aussi énorme ( il faudrait la star de fold vs steal de la SB), un %3b faible (il faudrait la stat de 3b vs SB), c’est ni un call, ni un 4b sur son 3b, c’est un fold. Par contre, il faut lui steal sa bb, mais fold s’il Raise.
C/f top2 dans un pot 3b lorsqu’il reste 1/2 psb river en blinds vs bouton ? Je suis sans doute un gros spewtard mais je 3barrel ici.
En fait, ici, tu give up le lead pour rentrer en mode check call car tu ne vas pas fold. Ce n’est pas agréable car il peut te mettre une pression folle et t’obliger à fold.
Pour moi, par défaut, c’est un 2barrel évident et on peut check si on a le read qu’il float pas mal et instabet si on check turn. Ici, tu le vois en plus pas trop agressif avec ses tirages donc bet, s’il a un as, il a un moins non kicker puisqu’il aurait relancé AK.
Ça serait plus facile si tu donnais le nom de ton tracker.
En tout cas, ce n’est vraisemblement pas la bonne méthode, tu as l’onglet reports où tu peux inclure les stats que tu veux et filtrer par date. Pe4nuts a fait deux vidéos sur l’utilisation du tracker, tu devrais les regarder.
Euh.., je dois rater un truc. 4b preflop? Alors qu’on 3b ? Dans un pot 3b, TPTK , à moins d’être deep est quasi infoldable et surtout sur un flop aussi drawy. Donc Go Broke au flop !! En fait, je ne comprends meme pas ton interrogation.
Euh.., je dois rater un truc. 4b preflop? Alors qu’on 3b ? Dans un pot 3b, TPTK , à moins d’être deep. Est quasi infoldable et surtout sur un flop aussi drawy. Donc Go Broke au flop !!
En fait, je ne comprends meme pas ton interrogation.
26 avril 2014 à 16 h 15 min en réponse à : Après 800.000 mains… en quelle limite aller jouer ? #148837Bravo pour ta progression aussi rapide !!! Je suis jaloux !!!
Je ne suis pas un spécialiste du brm mais ce qui me semble logique est que tu joues là où tu gagnes le plus, donc la 50. C’est aussi là où tu es susceptible d’être mis le plus à mal et donc de progresser (à condition de ne pas tilter).
Continue comme ça.
P.S. : Tu joues combien de tables ? combien d’heures par jour ?
Salut,
Spot pénible par excellence. Tu es déjà prêt à give up tranquille et le récréatif n’a pas envie de prendre le pot tout de suite…C’est comme les min3b qui t’amène dans des spots relous.
Ici, tu ne peux pas fold. Si tu as envie de raise, ça me semble une mauvaise idée sur ce board car il ne foldera ni Tx, ni tirage et c’est même pas sur pour un 9x. Tu vas devoir partir sur un 2 barrel, voir 3 in the dark.
Call et avise turn, c’est pénible mais tu ne peux pas faire grand chose d’autre.
-
AuteurMessages