- Ce sujet contient 15 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par GreGBlinG, le il y a 10 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut tout le monde
Je voulais savoir si vous trouvez un intérêt à mucker toutes nos mains (gagnantes/perdantes)?
Pour ma part je trouve ça pas vraiment fair play d’abord après je pense cependant que ça peut avoir un intérêt (mais j’en suis pas sûr d’où ce thread^^).Je pense que c’est assez tiltant pour les vilains regish notamment et qu’ils vont très souvent quitter la table vu qu’ils auront bien du mal à comprendre/estimer nos moves et nos ranges en ne voyant jamais nos cartes.
Et je pense aussi que les fishs s’en contre balance complètement de voir nos cartes et de prendre des notes, eux ne devraient pas quitté la table…ça permettrait donc de faire une sorte de table select en fait^^
Bon après c’est juste des suppositions et j’aimerais bien avoir votre avis sur le sujet
Merci
Salut,
Si tu veux tu peux annoncer tes cartes en faisant ton open preflop :icon_wink:
De plus en ouvrant le replayer, sur toutes les rooms, on voit les mains adverses non ?
Salut
Tu parles du replayer du tracker en cours de session c’est bien ça?
Donc même si tu prends l’option de cacher toutes tes mains on peut toujours les voir grâce au replayer tu es sûr?Je sais pas vu que je n’ai pas de tracker pour l’instant….
J’ai toujours tout mucké
Mais je comprends pas l’objet du thread, comment tu veux muck une main gagnante ? Tu vas pas les montrer après un cbet qui passe si ?
Sinon j’ai jamais réussi à faire muck une main perdante quand on est IP sur la main gagnante sur Winamax, alors que sur PS ça se fait auto. Encore moins à muck quand on perd quand on a la position et quand tout part avant la river.
Si quelqu’un a un tips je suis preneur
Sur Winamax il y a une option:
Toujours cacher la main gagnante et si tu coches cette option ta main gagnante sera toujours cachée apparemment (j’ai pas testé).Et une autre à la fin du coup où tu as le choix entre montrer ta main ou la cacher (perdante ou gagnante).
Bien sûr quand ça part à tapis avant river t’as pas le choix ta main sera toujours montrée.
Par contre je crois que c’est inutile car c’est vrai que le replayer permet de voir les mains de vilain après coup … enfin je crois^^
Je pensais que cocher l’option toujours cacher la main gagnante empêchait les vilains de voir nos mains.
Bon bref ce topic est sans intérêts finalement je pense^^
Je vais demander à un modérateur de le faire disparaître…
- Inscrit depuis 11 ans
- 109 messages - 1
t as raison , montre tes mains a l abattage , comme ca vilain prendra un paquet de note sur tes moves en fonction de ta range voila l explication du :0061:.
moi je rajoute :icon_wink:
- Inscrit depuis 11 ans
- 109 messages - 1
si t as envie d aider les fish a s ameliorer , c est vraiment pas une bonne idée , en ce moment sur le fr !!!!!!!!!
next !!
Bah j’ai jamais dit qu’il fallait montrer nos mains…je me suis pe mal exprimé.
J’ai dit que les fishs s’en foutent de voir nos mains ou pas (ce qu’ils veulent en général c’est voir pleins de flops surtout^^) et que eux, donc, resteront aux tables et que les regs auront tendance à les quitter…
Non en fait l’option c’est de muck les mains gagnantes qui n’ont pas été call.
Et donc ne montre jamais ces mains là car s’ils veulent voir ils faut qu’il payent et ca donne beaucoup trop d’indication sur ton jeu. Je vais ponctuellement montrer une carte (clic sur la carte ) ou les deux si je sais que ca peut faire tilt vilain mais si c’est juste pour le fairplay c’est pas une soirée entre potes hein.
Salut
Tu parles du replayer du tracker en cours de session c’est bien ça?
Donc même si tu prends l’option de cacher toutes tes mains on peut toujours les voir grâce au replayer tu es sûr? Je sais pas vu que je n’ai pas de tracker pour l’instant….Il parle du replayer de la room (avec le tracker aussi)
Pas sûre d’avoir tout compris mais ma réponse est celle là:
Le poker est un jeu d’information partielle, plus tu donnes d’info a vilain plus tu lui facilite le jeu…
Alors si tu fais un moove et que vilain le comprend pas tant mieux,
Si ça le fait tilter tant mieux,
Si les Reg quitte la table tant mieuxSuis-je en adéquation avec la question? :langue-petite:
En fait, ton thread démarre d’une méconnaissance des règles /usages sur les sites en ligne. Et il est vrai que je me souviens que lorsque j’allais à l’abbatage et que Vilain me montrait sa main supérieure, alors la mienne n’apparaissait pas à l’écran. Je pensais que personne ne pouvait savoir ce que j’avais. S’en suivait de gros mythos de ma part que hélàs toute la table pouvait vérifier :0081:
Bon je ne joue que sur un seul site, donc je ne fais qu’extrapoler sur l’ensemble du online mais j’imagine que c’est comme ça partout :
Lorsqu’il y a un showdown, les mains en jeu peuvent toutes être vues mais uniquement par les joueurs à la table. C’est pour cette raison qu’elles n’apparaissent pas à l’écran hormis la main gagnante ou celles qui ont été abattues avant. Il y un ordre. Ainsi, un observateur (qui n’est pas assis à la table) ne pourra pas savoir quelle main tu avais mais un joueur de la table pourra lui connaître ta main en consultant l’historique ou le replayer. Cela permet, entre autre, de limiter les infos que des personnes pourraient récolter sur toi, sans jouer.
Les tracker ont une option sympa qui permet d’afficher ces mains sans que tu es à te faire ch… à consulter l’historique. Il n’y a aucune triche, le tracker ne fait que récupérer une donnée à laquelle tu as accès.
Le fait de montrer sa main est l’exception et pas la norme. Comme dit plus haut, l’information est le nerf de la guerre. Il n’y a aucun fair-play là-dedans. Tu ne feras fuir aucun reg pour ça parce qu’il n’attendent pas spécialement que tu le fasses. Par contre, c’est vrai qu’ils ne vont pas avoir envie de te quitter si tu leur montres à chaque fois que tu passes un bluff ou que t’as un jeu monstre
Ca me rappelle un passage de l’art de la guerre de Sun tzu où un général en infériorité numérique a la chance qu’une rivière le sépare de son adversaire, obligeant ce dernier à passer par un gué où son armée se retrouve en une longue colonne resserrée. Il pourrait profiter de cet avantage miraculeux mais il ne trouve pas ça honorable, il laisse donc l’armée entière passer avant d’engager le combat et se fait défoncer.
J’espère t’avoir fourni une réponse un peu plus complète ce coup-ci et désolé pour le smiley, c’est que juste que j’ai pas trouvé celui qui prenait du lsd
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.