- Ce sujet contient 20 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par mamiejoelle, le il y a 10 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour à tous
j’ai un problème c’est à dire des regfish/reg qui me 3bet en SB OU BB à hauteur de 8 à 13% et soit je call et ils me foutent des 3barrels AI ou soit je 4bet et sa call ou pire sa shove …. ( avec n’importe quoi 65s K10 J8 AK AQ etc )
Donc est ce quelqu’un à une stratégie contre ce genre de joueurs ? à part les fuir car pas énormément de tables sur mon réseau
merci à vous
Il vaut mieux éviter les 3betteur fou à sa gauche mais si tu ne peux vraiment pas faire autrement et que tu es quasi certain qu’ils ont une range de 5bshove aussi large (ce qui est rare quand même, donc attention à ne pas trop se level), il faut simplement que tu resserres ta range d’open afin de go broke avec une partie de ta range plus grande (genre [AQ+, TT+] dans un premier temps et tu l’élargis ou la réduis en fonction).
C’est haute variance, le mieux en micro, reste de trouver de meilleures tables mais bon, c’est jamais simple…
Ya plusieurs adaptations possibles.
Vs un gros 3betteur qui barrel beaucoup tu peux flat des premiums IP et le laisser barrel ou se value cut.
Si il 5bet AI avec une fréquence importante alors il faut mergé ta range de 4b/call.
Enfin si tu décides de defendre + de mains IP, il va falloir être agressif postflop avec des draws par exemple.
Enfin, la 1ere adaptation va être de resserrer ta range d’open au bouton.
Salut Mantra,
Je ne pense pas que call 3bet avec 89s et shove ton draw soit la meilleure solution.
EP (MP): $10.76 (107.6 bb)
CO: $12.01 (120.1 bb)
BTN: $14.40 (144 bb)
SB: $13.41 (134.1 bb)
BB: $10 (100 bb)Preflop:
EP folds, CO raises to $0.30, BTN raises to $0.90, 2 folds, CO calls $0.60
Flop: ($1.95) 5 7 2 (2 players)
CO checks, BTN bets $1.20, CO calls $1.20Turn: ($4.35) 8 (2 players)
CO checks, BTN bets $2.17, CO raises to $9.60, BTN raises to $12.30 and is all-in, CO calls $0.31 and is all-inRiver: ($24.17) A (2 players, 2 are all-in)
Results: $24.17 pot ($1.50 rake)
Final Board: 5 7 2 8 A
CO showed 8 9 and lost (-$12.01 net)
BTN showed J J and won $22.67 ($10.66 net)
oui session tilt tristan !
jme suis pris 3 confrontations flush vs flush !
et deux runerruner j’ai un peu péter les plombs :hmm-29403:y
mais contre jonni je ne regrette pas du tout ( c’est toi ? ) car jlai déjà vu 3bet de façon ahurissante, faire des barrels bluff avec 46s, des AI avec des gutshot, des raise avec hauteur roi sur flop 929 un mec qui ouvre quand même 41% de vpip quoi …
en tout cas merci shishi et brissiaud pour vos réponses jvais me faire une feuille de route et on va teste
mais contre jonni je ne regrette pas du tout ( c’est toi ? )
j’avais en plus 17out turn ! j’ai pris une décision c’est tout
c’est le nb d’out que tu as calculé pour prendre ta décision?
Ce qui me parait border line c’est le call 3bet PF.
A bientôt aux tables :icon_wink:
Vue comme tu t’attarde sur cette main qui à été jouer y a tout juste quelques heures ( en vérité genre 15minutes après que tu es posté la main ) et que tu ne me donne aucun conseil je considère donc que tu es Jonni… ou peut être Knipou ? qui boite turn avec 9out) quoi qu’il en soit je trouve que tu garde un edge énorme via des joueurs comme moi sur une communauté gratuite et bonne entente mais je vais quand même te répondre
je pense que ça ne sert à rien de call avec la même range que ton adversaire, je sais qu’il est capable de 3bet light AJ KQ A7O A6O voir pire je ne sais pas… donc à partir de là j’ai essayé une autre line, et bon c’était pas mauvais j’ai plutôt bien touché le board!
Et même en t’écoutant, je devrai jouer quoi ? AK AA KK QQ sur ce genre de joueur maniaque ?!
à bientôt aux tables
Mantra,
Ne vois rien de désobligeant dans mes posts mais je ne pense pas avoir le niveau pour répondre à ta question initiale.
J’ai posté cette main pour essayer de comprendre ton raisonnement et éventuellement donner mon avis.
Tu as raison rien de désobligeant, mais si tu ne pense pas avoir le niveau pour m’aider pourquoi vient tu poster une main toute fraîche qui ne va rien apporter au sujet initial du topic ?! et en plus sans m’expliquer ou est mon erreur ( sur la main ), comment j’aurai du jouer ou autre … ou » éventuellement donner ton avis »
Mais jte remercie quand même de participer à mes topics, fait toujours plaisir, je vais accepter ton invit
sur ce bon weekend. :icon_wink:
Salut, pour moi, contre ce type de joueur, j’ai tendance a avoir une range plus strong. Je flat plus les premiums et je le laisse s’empaler… Malheureusement cela ne marche qu’un tps… :icon_wink:
Salut Mantra
Je pense que les réponses de Brissiaud et ShiShi sont d’excellentes réponses à ta question (surtout que ShiShi à détaillé un peu plus).GL aux tables
Vue comme tu t’attarde sur cette main qui à été jouer y a tout juste quelques heures ( en vérité genre 15minutes après que tu es posté la main ) et que tu ne me donne aucun conseil je considère donc que tu es Jonni… ou peut être Knipou ? qui boite turn avec 9out) quoi qu’il en soit je trouve que tu garde un edge énorme via des joueurs comme moi sur une communauté gratuite et bonne entente mais je vais quand même te répondre
Jonni -> Edge YYP
ouai jconfirme j’ai apprécier son analyse, il a certainement pas vue l’attaque que je lui ai lancé dans le GIF WAR
ouai jconfirme j’ai apprécier son analyse, il a certainement pas vue l’attaque que je lui ai lancé dans le GIF WAR
lol oui sûrement
Mdr
Tu as raison rien de désobligeant, mais si tu ne pense pas avoir le niveau pour m’aider pourquoi vient tu poster une main toute fraîche qui ne va rien apporter au sujet initial du topic ?! et en plus sans m’expliquer ou est mon erreur ( sur la main ), comment j’aurai du jouer ou autre … ou » éventuellement donner ton avis » Mais jte remercie quand même de participer à mes topics, fait toujours plaisir, je vais accepter ton invit sur ce bon weekend.
J’ai répondu un peu vite mais il me semblait que tu avais joué la main un peu comme tu le décrivais dans ton post.
sa call ou pire sa shove …. ( avec n’importe quoi 65s K10 J8 AK AQ etc )
après c’est clair que dans une bonne session j’aurai joué différemment, c’est à dire que PreFlop le call était obligatoire face à ce vilain , mais le shove turn était mauvais, j’aurai juste du call et fold river .
Surtout que vilain a du mal à lâcher ses TP donc le call aurai été mieux .
Bon allez je vais changer de pseudo sur la room…. mdr :icon_wink:
Maintenant je suis à 100% d’accord avec toi, en regardant le jeu de vilain (j’ai 1837 mains sur lui 44/29/5) il est très collant et il ne lâche rien,2eme et même 3eme pair, donc le call avec tes sc est bon, et sur la turn avec tes 17 outs le call est bon aussi et shove river si tu touches et même call si il mets pas trop cher car il peut faire ça AIR.
GL :icon_wink:
et si tu regardes un peu mieux son jeu, à chaque check de l’adversaire il bet pour arracher le coup et quand il over bet river c’est qu’il est en bluff :0081:
alors tu es qui ?
knipou ? tatayoyo ? spocknot ? j’ai une chance sur trois de toute façon
petit cachottier
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.