Accueil › Forums › ANALYSES DE MAINS › Cash Game – NL10 à NL30 › [nl10] comment jouer un aggro du 3bet
- Ce sujet contient 20 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
pipao, le il y a 12 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
3 mai 2014 à 20h51 #77221
GreGBlinG
Membre[quote=149996]ouai jconfirme j’ai apprécier son analyse, il a certainement pas vue l’attaque que je lui ai lancé dans le GIF WAR
[/quote]lol oui sûrement
Mdr3 mai 2014 à 21h33 #77231Tristan620
Membre[quote=149991]Tu as raison rien de désobligeant, mais si tu ne pense pas avoir le niveau pour m’aider pourquoi vient tu poster une main toute fraîche qui ne va rien apporter au sujet initial du topic ?! et en plus sans m’expliquer ou est mon erreur ( sur la main ), comment j’aurai du jouer ou autre … ou » éventuellement donner ton avis » Mais jte remercie quand même de participer à mes topics, fait toujours plaisir, je vais accepter ton invit sur ce bon weekend.
[/quote]J’ai répondu un peu vite mais il me semblait que tu avais joué la main un peu comme tu le décrivais dans ton post.
[quote]sa call ou pire sa shove …. ( avec n’importe quoi 65s K10 J8 AK AQ etc )[/quote]
3 mai 2014 à 21h52 #77235Mantra
Membreaprès c’est clair que dans une bonne session j’aurai joué différemment, c’est à dire que PreFlop le call était obligatoire face à ce vilain :0037: , mais le shove turn était mauvais, j’aurai juste du call et fold river .
Surtout que vilain a du mal à lâcher ses TP donc le call aurai été mieux .
Bon allez je vais changer de pseudo sur la room…. mdr :icon_wink:
3 mai 2014 à 23h39 #77244Tristan620
MembreMaintenant je suis à 100% d’accord avec toi, en regardant le jeu de vilain (j’ai 1837 mains sur lui 44/29/5) il est très collant et il ne lâche rien,2eme et même 3eme pair, donc le call avec tes sc est bon, et sur la turn avec tes 17 outs le call est bon aussi et shove river si tu touches et même call si il mets pas trop cher car il peut faire ça AIR.
GL :icon_wink:
3 mai 2014 à 23h56 #77246Mantra
Membreet si tu regardes un peu mieux son jeu, à chaque check de l’adversaire il bet pour arracher le coup et quand il over bet river c’est qu’il est en bluff :0081:
alors tu es qui ?
knipou ? tatayoyo ? spocknot ? j’ai une chance sur trois de toute façon :distrait-siffle:
:0145: petit cachottier
4 mai 2014 à 12h22 #77320mamiejoelle
MembreJe trouve un peu limite le fait de poster une main comme tu l’as fait Tristan620. C’est très facile d’aller chercher une main mal jouée sur ton tracker par un de tes adversaires. En revanche, je ne crois pas que cela soit Kill Tilt friendly. D’une part, car tu es complètement result oriented vu tes commentaires. D’autre part, tu ne réponds absolument pas à la question de Mantra de cette manière.
Pour répondre à ta question, Mantra, je resserre ma range d’open contre ce genre d’énergumènes, et je les cold 4bet. Après, juste un peu de patience. Ce genre de vilain ne met pas longtemps à livrer
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.