x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

alberstein

Toutes mes réponses sur les forums

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : Low flush river vs donkbet d'un Reg #106715
    alberstein
    Membre

    [quote=193386]Bonsoir,
    Je trouve qu’il faut des ballz en acier pour folder ici.
    Enfin, peu importe la déçision que tu prend, tu auras pas souvent le même cas de figure.
    Petite hypothèse: Si vilain check, j’imagine que tu value bet, mais du coup tu cherches a faire un bet qui ne te commit pas pour bet/fold?
    Le Reg en question est un membre KILL TILT, ça serait top qu’il nous donne sa main :).
    ActorStudio, si tu nous lis ;)
    [/quote]

    a priori si je value river genre 10/11€ il va shove 15/16€ de plus certe la cote est belle mais a priori je trouvais un fold encore plus que contre le DB car je ne vois pas vraiment beaucoup de bluff sur cette line.

    en réponse à : Low flush river vs donkbet d'un Reg #106632
    alberstein
    Membre

    Ok, merci pour les réponses, ca contre balance pas mal avec mes idées vers un fold.

    La prochaine fois qu’un reg me fait ça je call et je reviendrais vous la poster.

     

    en réponse à : 7e manche Ligue des Clubs – mercredi 20 avril à 21h #104919
    alberstein
    Membre

    OK, j’arrrriiiivvvvveeeeeeeeee !!!!

    en réponse à : [Coverage ON] Winamax Poker Open 2015 #97592
    alberstein
    Membre

    Oops sorry mauvais message, bon j en j en profite pour reiterer mes felicitations a PAsg pour la qualité de son coverage

    en réponse à : [Coverage ON] Winamax Poker Open 2015 #97589
    alberstein
    Membre

    Merci PA pour ce coverage qui nous aura bien fait vibrer.

    VGG a whatelse pour cette belle perf

    en réponse à : [Coverage OFF] WPO Dublin 2015 #97252
    alberstein
    Membre

    Ca risque d’être sympa à vivre pour vous et à lire pour nous !!!

    Hesites pas à lacher du dossier 

    Merci à toi pour ce coverage off.

    en réponse à : Le Bingo débarque – 100 000€ offerts ! #97251
    alberstein
    Membre

    [quote=180404]Aucun Bingo sur 100kH sur l’été :( juste des feintes où il manque une seule carte…
    Ahah Alberstein ! Content pour toi ! =)
    Mais la promotion ne devait elle pas se terminer les 100 000 euros atteint ? Ou ai-je manqué une information précisant que la promo se poursuivait jusqu’au 200 000 ? Voir plus… ^^
    [/quote]

    C’est noté 100K minimum alors … 

    en réponse à : Le Bingo débarque – 100 000€ offerts ! #97228
    alberstein
    Membre

    Moi, je suis pour cette promo, pour une raison simple, je crois que je suis un gros chattard 

    Tout ça en 5 jours, c est assez fou je pense.

    Voila, me remerciez pas d’avoir fait avancé le débat… 

    en réponse à : [Alundra] 5 years later , restart the game ! #97222
    alberstein
    Membre

    Tres interressant ton challenge, merci de le partager

    Good luck a toi

    en réponse à : [Animation Club KT] : La HH du mois de Septembre #97134
    alberstein
    Membre

    Une petite main jouée le 3 septembre pour feter ma rentrée  

    [hhreplayer hh_id= »1ar »]

     

    Good luck aux tables

     

    en réponse à : La règle des 3P #110273
    alberstein
    Membre

    Merci pour ce billet.

    bonne rentrée a toi.

    en réponse à : Présentez-vous ici! #97013
    alberstein
    Membre

    Parisien quarantenaire ,fan de sciences et de poker, je vous passe le bonjour et à bientôt pour echanger sur le forum.

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)