Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
alberstein
Membre[quote=193386]Bonsoir,
Je trouve qu’il faut des ballz en acier pour folder ici.
Enfin, peu importe la déçision que tu prend, tu auras pas souvent le même cas de figure.
Petite hypothèse: Si vilain check, j’imagine que tu value bet, mais du coup tu cherches a faire un bet qui ne te commit pas pour bet/fold?
Le Reg en question est un membre KILL TILT, ça serait top qu’il nous donne sa main :).
ActorStudio, si tu nous lis
[/quote]a priori si je value river genre 10/11€ il va shove 15/16€ de plus certe la cote est belle mais a priori je trouvais un fold encore plus que contre le DB car je ne vois pas vraiment beaucoup de bluff sur cette line.
alberstein
MembreOk, merci pour les réponses, ca contre balance pas mal avec mes idées vers un fold.
La prochaine fois qu’un reg me fait ça je call et je reviendrais vous la poster.
alberstein
MembreOK, j’arrrriiiivvvvveeeeeeeeee !!!!
alberstein
MembreOops sorry mauvais message, bon j en j en profite pour reiterer mes felicitations a PAsg pour la qualité de son coverage
alberstein
MembreMerci PA pour ce coverage qui nous aura bien fait vibrer.
VGG a whatelse pour cette belle perf
alberstein
MembreCa risque d’être sympa à vivre pour vous et à lire pour nous !!!
Hesites pas à lacher du dossier

Merci à toi pour ce coverage off.
alberstein
Membre[quote=180404]Aucun Bingo sur 100kH sur l’été
juste des feintes où il manque une seule carte…
Ahah Alberstein ! Content pour toi ! =)
Mais la promotion ne devait elle pas se terminer les 100 000 euros atteint ? Ou ai-je manqué une information précisant que la promo se poursuivait jusqu’au 200 000 ? Voir plus… ^^
[/quote]C’est noté 100K minimum alors …

alberstein
MembreMoi, je suis pour cette promo, pour une raison simple, je crois que je suis un gros chattard

Tout ça en 5 jours, c est assez fou je pense.

Voila, me remerciez pas d’avoir fait avancé le débat…

alberstein
MembreTres interressant ton challenge, merci de le partager
Good luck a toi
alberstein
MembreUne petite main jouée le 3 septembre pour feter ma rentrée

[hhreplayer hh_id= »1ar »]
Good luck aux tables
alberstein
MembreMerci pour ce billet.
bonne rentrée a toi.
alberstein
MembreParisien quarantenaire ,fan de sciences et de poker, je vous passe le bonjour et à bientôt pour echanger sur le forum.
-
AuteurMessages
