- Ce sujet contient 35 réponses, 11 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
TheActivist, le il y a 7 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
- France
- Inscrit depuis 7 ans
- 28 messages - 1
Samedi 19 : Br 660€ (Je commence a split la 20/30 mais je continue a parler en Buy in de 20 ,c’est plus simple )
Sport : 45 A/P (Done)
- Abdos : 10 – 10 – 10 – 15
- Pompes : 10 – 10 – 10 – 15
Session 1 : (+4Bi , 740€)(A-game 85% / B-game 15%)
Plo sur 4 tables dont 1 en Plo30 , concentration au top , sans pression après le peu de sport fait . 1 ou 2 spot ou j’aime pas mon reraise flop mais dans l’ensemble j’ai jouer solide sans tomber dans le « fancy play ».
Session 2 : (+5Bi , 840€) (« Zone » 20% / A-game 70% / B-game 10%)
Trés longue session en PLO 6 tables dont 2 en 30 , Hyper focus tout du long , très solide . 1 spot m’a un peu ennuyer sur la fin : j’iso AKTTo au bouton , 4 payeurs , le flop viens T62 monocolor , la sb donk pot , sur relancer par la bb , sur sur relancer par MP et Co shove 135bb , viens mon tour avec mes 140bb deep , mon top set et l’as sec de la couleur du flop ! J’ai payer parce que le pot deviens énormissime et que vu le nombre de joueurs voulant stack , Fold me parait interdit même si je sais qu’il y a des Flush en face . J’ai eu un doute en me disant que quelqu’un a probablement aussi un set ce qui m’enlève des out mais la côte de furieux !!!! Au final , un pot de 550bb ! Je perd le coup mais ceci n’as pas d’importance , la tout de suite , je me demande si contre 2 voir 1 joueur , le call est un spew ou pas ?? .
Session 3 : (-7 , 700€) ( A-game 30% / B-game 70 )
Trop confiant surement , trop de c/call river quand ma nuts passe 2nd ou 3eme nuts vs pot alors que 75% du temps , vilain a les nuts . Probablement la pire session faite niveau prépa mental : sieste=>session sans coupure .
Session 4 : (-2Bi , 660€) (A-game 65% / B-game 35%)
Une suite logique de la session précédente mais avec une tonnes bad en plus .
Conclusion : (Break even )
Journée a l’image de notre civilisation : une montée fulgurante dans l’évolution et les possibilités pour la suite puis un éffondrement brutal , j’ai de la chance d’avoir break even au final puisque ce fut une journée rempli d’émotions pour moi hors poker , j’aurai pu faire bien pire . Demain est un autre jour .
- Diminuer ma fréquence de reraise River quand la range de vilain est capé , en PLO20/30 , quasi personne ne lache 3éme nuts , c’est justement la qu’on fera de l’argent quand on hit une meilleure main.
- Ne pas abuser du Hero call , surtout quand une flush rentre et que vilain la représente limite avec une pancarte « Hey, j’ai toucher mon équité et je donk comme un Co**ard , fais ta CS ! »
- Resserrer mes range d’iso quand il y a 2 limpeurs+ car le cbet sera rarement suffisant pour être profitable .
Cigarette :5
- France
- Inscrit depuis 7 ans
- 28 messages - 1
Dimanche 20 : Br 660€
Sport : 50 A/P (Done)
- Abdos : 10 – 10 – 10 – 10 – 10
- Pompes : 10 – 10 – 10 – 10 – 10(+5)
Session 1 : (-7 , 520€)(A-game 30% / B-game 70% )
Je me prend une belle branler de plus sur celle ci mais je connais au moins un changement a adopter pour la semaine prochaine : méditation OBLIGATOIRE avant CHAQUE session !
Session 2 : (-1 , 500€) ( A-game 60% / B-game 40% )
Rien de spéciale a dire mise a part que je ne joue pas assez focus et que ca me dessers énormément .
Conclusion : complêtement mécontent de mon niveau de jeu ainsi que de ma capacité a revenir a un mental plus stable aujourd’hui . Je me servirai de mon jour de repos de demain pour voir cette semaine avec plus de recul afin d’entamer la prochaine dans de meilleures conditions .
Cigarette : 4
la tout de suite , je me demande si contre 2 voir 1 joueur , le call est un spew ou pas ?? .
J’ai vraiment l’impression qu’en 4way c’est vraiment du spew du go broke flop top set sur board mono, après je ne suis pas un pro du plo, loin de là :P
Après ouais, tu joues les outs pour fullminer
Vu l’action et le fait qu’on est mis que très peu dans le pot, c’est un fold. Y toujours une flush et avec des fish dans le spot on aura souvent des dp et underset en + donc bye bye nos outs.
Je te conseille pas de play en plo30 avec 700/800€ de rolls, tu as vite fait de swing 5 6 caves et ça risque de t’obliger à play avec le frein à main.
- France
- Inscrit depuis 7 ans
- 28 messages - 1
Ah mince , et moi qui pensais que personne lisais les CR de sessions ^^
Merci pour vos réponse sur ce spot .
Shishi : ne t’inquiètes pas pour moi , je suis le Brm et mon plan de jeu , que ce soit en nl ou plo , ça ne change rien pour moi , c’est sur que ça swing plus mais c’est pas vraiment un souci si on redescend sans s’accrocher a la limite .
Shishi : ne t’inquiètes pas pour moi , je suis le Brm et mon plan de jeu , que ce soit en nl ou plo , ça ne change rien pour moi , c’est sur que ça swing plus mais c’est pas vraiment un souci si on redescend sans s’accrocher a la limite .
Ouais mais du coup tu vas mettre le 1/5e de ta br au milieu en pot 5bet 600bb deep avec nut flush draw oesd :P
- France
- Inscrit depuis 7 ans
- 28 messages - 1
Alberstein : Bonsoir et merci a toi
Jurik : Je suis pas fan des 4b/5b en Plo quand on est deep , trop rare pour m’embeter ce spot ^^.
Jurik : Je suis pas fan des 4b/5b en Plo quand on est deep , trop rare pour m’embeter ce spot ^^.
Bah pourtant t’es bien obligé de 4bet pour punir les 3bets, et donc de 5bet pour punir les 4bet :P Enfin je dis ça, c’est quand on est deep :P
Bon après faut pas non plus prendre mon commentaire au pied de la lettre hein, c’était du second degré
- France
- Inscrit depuis 7 ans
- 28 messages - 1
Justement , je préfère call deep que sur relancer PF quand on me 3b trop , rien n’est obligatoire , il y a bien d’autre facon de s’adapter que de vouloir « punir » ^^
- France
- Inscrit depuis 7 ans
- 28 messages - 1
Lundi 21 Septembre: Repos
Objectif de la semaine précédente et conclusion :
- arriver a créer une routine de travail et de grind qui permettent a la fois de faire du volume , de travailler mon jeu et mon mental , mais aussi de prendre du temps pour moi . Améliorer mon hygiène de vie a travers 3 points essentiels : l’alimentation , le sport et me rapprocher de la nature au maximum afin de maximiser l’approche spirituel ⇒ Partiellement fait , l’alimentation et l’approche spirituel reste a améliorer .
- se renseigner sur les fréquences les mieux adaptés afin de créer une playlist “relaxation” et “focus” pour mieux gérer en sessions ⇒ fait la 1ère partie de la semaine , pas la 2éme .
- ne pas faire d’entorse au BRM , sous aucun prétexte ! (les tournois sont autorisés uniquement via les points engrangés) ⇒ Done
- Baisser ma consommation de cigarette ⇒ Done . Je suis passer d’une 10/15ène a 5 en moyenne .
Ne faisant que rarement du sport , je commence petit et j’aviserai sur le temps via la documentation si elle me parait bonne . je pars sur des pompes/abdos et je verrais par la suite : 30 – 35 – 40 – repos – 40 – 45 – 50 ⇒Done , respecter a la lettre en rajoutant parfois un surplus .
La Br est a 500€ soit a +5Bi sur cette semaine , ça pourrait être bien mieux si j’avais été + focus mais c’est toujours mieux que d’être break even voir carrément perdant au final .
Objectif supplémentaire émis pendant le repos du jeudi :
- Faire en sorte que ce thread soit en lien avec un blog qui en serais une synthèse ainsi qu’un bloc note de spot a décisions : https://www.kill-tilt.fr/renouveau/ ( a restructurer dans les heures qui suivent pour ça ) ⇒ Pas encore en place concrètement mais se remplira au fil du temps via les spots travaillés .
- Mettre le réveil 10h ! (plus proche de 14h en ce moment) ⇒ manger des fruits et boire de L’EAU ⇒ Sport ⇒ Douche ⇒ relecture du compte rendu de la veille pour éviter de refaire les mêmes erreurs et pouvoir ainsi établir des objectifs journaliers ⇒ Méditation axés sur les objectifs techniques et mentaux de la journée ⇒ session. ⇒ le réveil a été réduit a 12h mais doit baisser encore , je n’ai pas établis d’objectif journaliers ni même méditer avant les sessions .
- Être plus concis sur ce thread , virer ce qui est inutile ⇒ en cours avec le temps .
- changement de la répartition des jours repos/travail : repos le Lundi et le Jeudi pour une meilleure efficacité , focus le grind et le reste les autres jours . ⇒ mise en place cette semaine (remplacement du jeudi par la vendredi car j’ai une conférence de “Reïki” vendredi )
- Se servir des jours de repos pour penser a comment améliorer la qualité Thread/Blog pour une meilleure évolution – (Re)Lire Mental Game 2 – etc … ⇒ en cours au fil des jours de repos .
Objectif du 21 au 27 Septembre 2015 :
- Ne pas toucher la nl/plo30 avant 700€ et redescendre a 600€ obligatoirement .
- Continuer de baisser l’heure de lever , objectif a 10h .
- Essayer de faire une monodiète de banane ou autres avec seulement de l’eau coupler au sport afin de dégager un max de toxine ( dans le but de me sevrais plus tard des sucres , sel et autres produits raffinés nocifs)
- introduire une ligne méditation dans les CR avant chaque session et essayer dans faire tout autant .
- Ré-installer un 2éme écran afin de pouvoir avoir un lobby net sur lequel chercher les tables les + Ev+ sans chevaucher les tables actuellement ouvertes
- Chercher un 3ème exercice a intégrer au sport pour la semaine suivante , le nombre des séries commençant a devenir important pour mon “petit” corps , 75 devrait être la limite pour l’instant . Cela évoluera quand je me sentirais plus a l’aise avec ça .
Sport de la semaine avec toujours un nombre de pompes égales aux abdos selon cette répartition avant de débuter la journée:
Repos – 55 – 60 – 65 – Repos – 70 – 75 .
Bonsoir, merci pour ce coverage et je te souhaite GL pour ton challenge, que je suivrai avec intérêt
- France
- Inscrit depuis 7 ans
- 28 messages - 1
Yeti59 : Bonsoir et merci a toi . ca motive a pas faire n’importe de quoi de se savoir lu ^^.
Mardi 22 : 500€
Sport : 55 A/P (Done)
- Abdos : 10 – 10 – 10 – 10 – 15
- Pompes : 10 – 10 – 10 – 10 – 15
Je n’ai pas jouer aujourd’hui , c’était une journée spirituel de par le monde et beaucoup de méditation mondiale y était prévu , j’ai voulu y prendre part , trop souvent en pleine nature du coup .
Cigarette : 2
- France
- Inscrit depuis 7 ans
- 28 messages - 1
Mercredi 23 : 500€
Sport : 60 A/P Done
- Abdos : 10 – 15 – 10 – 10 – 15
- Pompes : 10 – 15 – 10 – 10 – 15
Session 1 : (+1 , 0.4Kh , 520€)(« Zone » 15% / A-game 70% / B-game 15%) Méditation : non
Petite session en nl20 tranquille , rien de spéciale a dire .
Cigarette : 1
- France
- Inscrit depuis 7 ans
- 28 messages - 1
Mercredi 23 : 520€
Sport : 65 A/P : Reporter au lendemain (forte douleur a l’épaule)
- Abdos : 15 – 10 – 15 – 10 – 15
- Pompes : 15 – 10 – 15 – 10 – 15
Session 1 : (0.7Kh , +2 , 560€)(A-game 70% / B-game 30 %) Méditation : Non
Cigarette :1
- France
- Inscrit depuis 7 ans
- 28 messages - 1
Du 21 au 30 Sept : Gros changement de perspective
Je n’ai quasiment pas jouer , 3 sessions a tout casser par manque de temps , grosse semaine activiste mal grès une important douleur a l’épaule , Réparer miraculeusement durant la conférence de Reïki le Samedi lors de soin prodigués par un grand Maître . Moi qui était septique la dessus , je ne peux que m’incliner devant cet art et m’y interesser davantage pour la suite . Même si j’ai lu de grands ouvrages sur le sujet et expérimentés beaucoup de ces concepts (très souvent avec de bons résultats) , cette fois , ce fut le coup de « marteau » décisif ! Celui qui plante le coup pour de bon et déclenche LE déclic . Je sais d’expérience que mon futur tourneras autour de 3 axes : l’activisme de terrain , le Reïki et la méditation , avec obvious du poker en complément pour pimenter le tout , cette base me parait plutôt sympa a travailler .
Cette semaine s’est conclu par 2 évènements que je qualifierai d’unique ! Un dimanche passionnant avec le Capitaine Paul Watson , ce héro , l’un des 10 plus grands humanistes et protecteurs de la Faune/Flore aquatique encore vivant sur cette planête . Si ce nom ne vous dis rien , regardez le film-docu « Les seigneurs de la mer » de Rob Stewart , vous comprendrez le respect qu’il mérite . Peu de mots me viennent pour décrire émotionnellement cette journée tant l’aura qu’il dégage est grande mais lorsqu’elle vous touche , elle vous change a jamais !
S’en suit l’éclipse lunaire rouge sang , magnifique moment : Au niveau astral , elle symbolise la 2ème ascension terrestre de notre civilisation , une vague plus grande que la précédente devrait s’éveiller , le monde passerais par une période chaotique pour mieux évoluer par la suite . Si vous vous demander ce que j’ai fumer ^^ , je ne fais que répéter ce que j’ai compris dans mes lectures , on y croit ou pas , peu importe …
Revenons-en au poker , je commencerais un nouveau thread en ce 1er Octobre 2015 afin de faire un suivi du mois entier mais sous mon ancien pseudo « Alundra1986 » si j’arrive a remettre la main sur mon id et mon mdp a temps .
J’en profite au passage pour féliciter la team KT pour sa prestation a Dublin , Bravo a Mika (Shishi) ainsi qu’a Jérome (Whatelse) pour leurs Deep run respectifs , en espérant en être l’an prochain ^^ .
Un changement au niveau de la Roll et du Brm aura lieu sur le prochain thread puisque je viens de win un mtt pour plus de 2K .
Lien du futur thread et blog : https://www.kill-tilt.fr/forums/topic/alundra-improve-your-game-and-like-your-life/#post-180904
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.