x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[Alundra] 5 years later , restart the game !

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Divers [Alundra] 5 years later , restart the game !

6 sujets de 31 à 36 (sur un total de 36)
  • Auteur
    TheActivist
    Membre

Lundi 21 Septembre: Repos

Objectif de la semaine précédente et conclusion :

• arriver a créer une routine de travail et de grind qui permettent a la fois de faire du volume , de travailler mon jeu et mon mental , mais aussi de prendre du temps pour moi . Améliorer mon hygiène de vie a travers 3 points essentiels : l’alimentation , le sport et me rapprocher de la nature au maximum afin de maximiser l’approche spirituel ⇒ Partiellement fait , l’alimentation et l’approche spirituel reste a améliorer .
    • se renseigner sur les fréquences les mieux adaptés afin de créer une playlist “relaxation” et “focus” pour mieux gérer en sessions ⇒ fait la 1ère partie de la semaine , pas la 2éme .
    • ne pas faire d’entorse au BRM , sous aucun prétexte ! (les tournois sont autorisés uniquement via les points engrangés) ⇒ Done
    • Baisser ma consommation de cigarette ⇒ Done . Je suis passer d’une 10/15ène a 5 en moyenne .

Ne faisant que rarement du sport , je commence petit et j’aviserai sur le temps via la documentation si elle me parait bonne . je pars sur des pompes/abdos et je verrais par la suite  : 30  – 35 – 40 – repos – 40 – 45 – 50 ⇒Done , respecter a la lettre en rajoutant parfois un surplus .

La Br est a 500€ soit a +5Bi sur cette semaine , ça pourrait être bien mieux si j’avais été + focus  mais c’est toujours mieux que d’être break even voir carrément perdant au final .

Objectif supplémentaire émis pendant le repos du jeudi :

• Faire en sorte que ce thread soit en lien avec un blog qui en serais une synthèse ainsi qu’un bloc note de spot a décisions : https://www.kill-tilt.fr/renouveau/ ( a restructurer dans les heures qui suivent pour ça ) ⇒ Pas encore en place concrètement mais se remplira au fil du temps via les spots travaillés .
    • Mettre le réveil 10h ! (plus proche de 14h en ce moment) ⇒ manger des fruits et boire de L’EAU ⇒ Sport ⇒ Douche ⇒  relecture du compte rendu de la veille pour éviter de refaire les mêmes erreurs et pouvoir ainsi établir des objectifs journaliers ⇒ Méditation axés sur les objectifs techniques et mentaux de la journée  ⇒ session. ⇒ le réveil a été réduit a 12h mais doit baisser encore , je n’ai pas établis d’objectif journaliers ni même méditer avant les sessions .
    • Être plus concis sur ce thread , virer ce qui est inutile ⇒ en cours avec le temps .
    • changement de la répartition des jours repos/travail : repos le Lundi et le Jeudi pour une meilleure efficacité , focus le grind et le reste les autres jours . ⇒ mise en place cette semaine (remplacement du jeudi par la vendredi car j’ai une conférence de “Reïki” vendredi )
    • Se servir des jours de repos pour penser a comment améliorer la qualité Thread/Blog pour une meilleure évolution  – (Re)Lire Mental Game 2 – etc … ⇒ en cours au fil des jours de repos .

Objectif du 21 au 27 Septembre 2015 :

• Ne pas toucher la nl/plo30 avant 700€ et redescendre a 600€ obligatoirement .
    • Continuer de baisser l’heure de lever , objectif a 10h .
    • Essayer de faire une monodiète de banane ou autres avec seulement de l’eau coupler au sport  afin de dégager un max de toxine ( dans le but de me sevrais plus tard des sucres , sel et autres produits raffinés nocifs)
    • introduire une ligne méditation dans les CR avant chaque session et essayer dans faire tout autant .
    • Ré-installer un 2éme écran afin de pouvoir avoir un lobby net sur lequel chercher les tables les + Ev+ sans chevaucher les tables actuellement ouvertes
    • Chercher un 3ème exercice a intégrer au sport pour la semaine suivante , le nombre des séries commençant a devenir important pour mon “petit” corps , 75 devrait être la limite pour l’instant . Cela évoluera quand je me sentirais plus a l’aise avec ça .

Sport de la semaine avec toujours un nombre de pompes égales aux abdos selon cette répartition avant de débuter la journée:

Repos – 55 – 60 – 65 – Repos – 70 – 75 .

Yeti59
    Membre

Bonsoir, merci pour ce coverage et je te souhaite GL pour ton challenge, que je suivrai avec intérêt 

TheActivist
    Membre

Yeti59 : Bonsoir et merci a toi . ca motive a pas faire n’importe de quoi de se savoir lu ^^.

Mardi 22 : 500€

Sport : 55 A/P (Done)

• Abdos : 10 – 10 – 10 – 10 – 15
    • Pompes : 10 – 10 – 10 – 10 – 15

Je n’ai pas jouer aujourd’hui , c’était une journée spirituel de par le monde et beaucoup de méditation mondiale y était prévu , j’ai voulu y prendre part , trop souvent en pleine nature du coup .

Cigarette : 2

TheActivist
    Membre

Mercredi 23 : 500€

Sport : 60 A/P Done

• Abdos : 10 – 15 – 10 – 10 – 15
    • Pompes : 10 – 15 – 10 – 10 – 15

Session 1 : (+1 , 0.4Kh , 520€)(« Zone » 15% / A-game 70% / B-game 15%) Méditation : non

Petite session en nl20 tranquille , rien de spéciale a dire .

Cigarette : 1

TheActivist
    Membre

Mercredi 23 : 520€

Sport : 65 A/P : Reporter au lendemain (forte douleur a l’épaule)

• Abdos : 15 – 10 – 15 – 10 – 15
    • Pompes : 15 – 10 – 15 – 10 – 15

Session 1 : (0.7Kh , +2 , 560€)(A-game 70% / B-game 30 %) Méditation : Non

Cigarette :1

TheActivist
    Membre

Du 21 au 30 Sept : Gros changement de perspective

Je n’ai quasiment pas jouer , 3 sessions a tout casser par manque de temps , grosse semaine activiste mal grès une important douleur a l’épaule , Réparer miraculeusement durant la conférence de Reïki le Samedi lors de soin prodigués par un grand Maître . Moi qui était septique la dessus , je ne peux que m’incliner devant cet art et m’y interesser davantage pour la suite . Même si j’ai lu de grands ouvrages sur le sujet et expérimentés beaucoup de ces concepts (très souvent avec de bons résultats) , cette fois , ce fut le coup de « marteau » décisif ! Celui qui plante le coup pour de bon et déclenche LE déclic . Je sais d’expérience que mon futur tourneras autour de 3 axes : l’activisme de terrain , le Reïki et la méditation , avec obvious du poker en complément pour pimenter le tout , cette base me parait plutôt sympa a travailler .

Cette semaine s’est conclu par 2 évènements que je qualifierai d’unique ! Un dimanche passionnant avec le Capitaine Paul Watson , ce héro , l’un des 10 plus grands humanistes et protecteurs de la Faune/Flore aquatique encore vivant sur cette planête . Si ce nom ne vous dis rien , regardez le film-docu « Les seigneurs de la mer » de Rob Stewart , vous comprendrez le respect qu’il mérite . Peu de mots me viennent pour décrire émotionnellement cette journée tant l’aura qu’il dégage est grande mais lorsqu’elle vous touche , elle vous change a jamais !

S’en suit l’éclipse lunaire rouge sang  , magnifique moment : Au niveau astral , elle symbolise la 2ème ascension terrestre de notre civilisation , une vague plus grande que la précédente devrait s’éveiller , le monde passerais par une période chaotique pour mieux évoluer par la suite . Si vous vous demander ce que j’ai fumer ^^ , je ne fais que répéter ce que j’ai compris dans mes lectures , on y croit ou pas , peu importe …

Revenons-en au poker , je commencerais un nouveau thread en ce 1er Octobre 2015 afin de faire un suivi du mois entier mais sous mon ancien pseudo « Alundra1986 » si j’arrive a remettre la main sur mon id et mon mdp a temps .

J’en profite au passage pour féliciter la team KT pour sa prestation a Dublin , Bravo a Mika (Shishi) ainsi qu’a Jérome (Whatelse) pour leurs Deep run respectifs , en espérant en être l’an prochain ^^ .

Un changement au niveau de la Roll et du Brm aura lieu sur le prochain thread puisque je viens de win un mtt pour plus de 2K .

Lien du futur thread et blog :  https://www.kill-tilt.fr/forums/topic/alundra-improve-your-game-and-like-your-life/#post-180904

6 sujets de 31 à 36 (sur un total de 36)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.