- Ce sujet contient 42 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Alundra1986, le il y a 8 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
Ce Thread n’est que la suite direct de https://www.kill-tilt.fr/forums/topic/alundra-5-years-later-restart-the-game/ mais cette fois avec le pseudo avec lequel j’ai débuter sur KT il y a 5 ans .
Le but ici est le même que précédemment : Réussir a instaurer une routine de travail de meilleure qualité couplés a une hygiène de vie a travailler pour améliorer l’expérience poker et a coté .
La roll et le Brm changent et se précisera mieux dans les jours a venir avec les objectifs sachant que ce thread seras mis a jour TOUT les jours
Roll : 2150 €
Brm : Changement (21/10/15)
- < 2.5K ⇒ nl/plo 30
- > 2.5K ⇒ nl/plo 50
- Mtt ⇒ règle des 100 BI sauf le dimanche (50)
- S&G ⇒ 100BI mini
Niveau Sport , j’y vais molo afin d’être plus régulier au début et je verrais après .
Du 1er au 10 Octobre 2015 : Pompes et Abdos
Repos – 60 – 60 – 65 – Repos – 65 – 70 – Repos – 70 – 75 .
Jeudi 1er Octobre : Repos
J’ai malgrès tout jouer 2 mtt pour prendre la win de l’un d’entre eux 24h après la win précedente , multipliant la roll par 7 en jouant 3 mtt ce qui est complétement indécent !
Du coup , on grimpe a 3780€ ; Après une discussion avec Whatelse et TTW , je pense qu’élargir grandement le Brm est la bonne solution le temps de retrouver mes marques et de mettre le doigt sur certains leaks qui pourraient m’empêcher d’être gagnant en 100 . Je jouerais donc en nl50 a 95% et prendrais de la 100 uniquement si je peux avoir la position sur des Spot obvious
Vendredi 2 Octobre : 3780€
Sport : 60 A/P : 10 – 15 – 15 – 10 – 10 : Done
Session 1 : (1.5Kh , -50 en mtt +70€ = 3800€) Méditation: Done
Je m’en sort plutôt pas mal vu la config des tables et le sample fait , j’ai rarement vu autant de reg « degen » regroupé a ce point en 100 et jouant moi-même a peu près 30/27/11 , je vous laisse imaginer ce que j’appelle « degen » !
- Trouver des spots de review pour affiner leurs ranges car c’est surtout pré-flop qu’ils sont over aggro
- Resserrer ma range d’open en Sb et au Btn , ils 3b ou Squeeze bien trop chère et bien trop souvent pour que call soit profitables , réfléchir a mes ranges de 4b voir 4b All In /call shove
- S’il n’est pas possible de prendre la position sur le fish , voir si ev- mal grès ça car reg trop degen a gauche , partir sans hésiter et peut être remplacer par du Plo qui mal grès la variance me donnera majoritairement une meilleure Ev sur le field .
Review : Done
Session 2 : -50€ en mtt , -80€ en plo = 3670 € Méditation : Done
Rien de foufou , je me suis fait chatté une tonne par des call shove avec back door sur mes nuts , pas grand chose a me reprocher ici .
Conclusion :
- Réfléchir a se trouver des objectif de courte/moyen et long termes a mettre sur le post initial et lié un blog a ce thread pour une meilleuse synthèse du tout .
- Trouver un objectif de Kh a faire tout les 10 jrs vu que le Brm bloque la montée la montée de limite afin de se délier des objectifs de limites/gains et se réhabituer a faire du volume de qualité .
- trouver un Brm adaptés pour les soirée du dimanche en Mtt
J’ai cash out 750€ pour payer quelques broutilles et une partie puisque l’on m’avait préter les 500€ qui constituer ma roll de base , comptant rester en 50 un certains temps pour reprendre mes marques et me réhabituer au field , ça ne change rien en terme de Brm mais ca down mes factures pour passer les prochains mois sans pression , comme on dis , qui paye ses dettes s’enrichit ! Roll a 2920€ donc .
Samedi 3 Octobre : 2920€
Sport : 60 A/P : 10 – 15 – 15 – 10 – 10 (+5) : Done
Session 1 : (0.9Kh , -20€ en mtt ,BE = 2900€) Méditation: Done
J’ai du passer bien 80% de la session ou je suis plutôt content de jeu et bien 20% a me faire own par un fish 55/40/33 (160h dessus) qui pot flop turn river tout les coups ou il entre en 3 bettant bien sur , j’ai fini par me level dans un énorme pot a call TPTK quand sa gutshot rentre turn . Pas déçu de cette courte phase de tilt , GG a lui ^^.
Session 2 : (1Kh ,+50 en mtt , + 50 en CG = 3K) Méditation : non
Rien de particulier sur cette session
- Cesser de regarder le cashier toutes les 5 minutes !
Dimanche 4 Octobre
Sport : 65 A/P : 15 – 10 – 15 – 10 – 15 : Done
Session 1 : (+3.6K en mtt ) Méditation: Done
Qui dit dimanche dit Tournois !
Pas mal d’itm et 1 perf : 3ème place du NOS 100€ pour 3.8K de gain . Je sort sur une main qui me laisse sur ma faim : je cbet J9 sur J93r , vilain me reshove avec T8 , payés , turn Q , river brique et out . On va pas se plaindre non plus ^^.
Il va me falloir repenser le brm une nouvelle fois . J’ai retirer 640€ pour payer la derniere parti de ce que je devais a mon stakeur .
Roll : 6K€
Jurik : Merci a toi ^^ .
Lundi 5 Octobre : Repos
Bon j’ai quand même fait une longue session a -500 ou j’ai pas grand chose a me reprocher tant la variance s’est acharnés , on va dire que vu les résultats des jours précédents , c’est de bonne guerre ^^ .
Objectif du 5 au 10 Octobre : 5.5K€
- Période Full Plo en Cg (in game et travail technique)
- Fermer au maximum les programmes parasites en session du type : Fb , Skype , Kt , etc …
- Améliorer mon alimentation et moins fumer
- Commencer a préparer un planning pour les FCOOP qui débuteront le 1er Nov , voir si quelqu’un veut y participer .
- Réfléchir a des MANTRA accrocheurs a mettre sur l’écran du Lobby
Mardi 6 Octobre : 5.5k€
Sport : 65 A/P : 15 – 10 – 15 – 10 – 15 : Done
Session 1 : (+250 = 5750€ ) Méditation: Done
RAS
Session 2 : ( +100 = 5850€) Méditation: Done
Sur celle ci , j’avais pour objectif de durer le plus longtemps possible sans que le tilt ne prenne trop de place et d’essayer de travailler avec pour restabiliser mon B-game quand il surgit . Les swing ont été au rendez vous , j’ai eu quasi tout ce qui pouvait me pousser a bout niveau variance sur plus de 8h de session , je suis assez content du résultat final . A renouvelé autant que possible en ayant pour objectif de travailler sur l’aspect mental .
Conclusion : Il faut vraiment que je pousse mon mental dans ces retranchements pendant de longues périodes pour pouvoir assurer sur les FCOOP de Novembre , Mon mois va dans ce sens a présent et le PLO travail énormément ces leaks mentaux s’il sont bien pointer du doigt , analiser et améliorer . Je ne prend pas de risque niveau brm même si je passe a 5K , il me restera largement de quoi me retourner avec 100BI en 50.
Roll : 5850€
Mercredi 7 Octobre : 5850€
Sport : 70 A/P : 15 – 15 – 15 – 10 – 15 : done
Objectif en session :
- Repérer les zones d’ombres sur le plan mental et tenter de les apaiser en continuant a jouer
- sit out 50% des tables pendant 3-5min quand le tilt monte afin de ralentir le temps de prise de décision et ainsi calmer les prises de décision sans réfléchir sous le coup de la pression .
- Ne pas utiliser les VPP , le mois est intégralement destiner aux FCOOP de Novembre
Session 1 : (-950 = 4.9K) Méditation : Non (et ca se voit ! )
Une parfaite démo de déchatte couplée a un mauvais jeu , rien de dramatique sinon , avec 98Bi de 50 derrière , pas de quoi s’affoler .
Session 2 : (-120 = 4780€) Médition : Non
Dans la lignée de la précédente .
Conclusion : Une journée comme on ne les aimes pas ! mais suite a c, j’ai décider de m’équiper pour la suite , demain étant un jour de pause , je vais en profiter pour souffler un peu et me refocaliser sur l’essentiel : m’améliorer et mieux vivre le poker .
J’ai donc pris :
- Le tracker en PLO
- 1 mois d’abo chez card runner
Jeudi 8 Octobre : Repos
Sport : 200 Abdos pendant le visionnage d’une vidéo de Elrazor sur cardrunner
« The complete beginners guide to PLO » – Part 1
ce que j’en retiens :
Il propose ce Brm : (Ca tombe bien , j’ai le même actuellement)
- 3k – 5k = PLO 50
- 5k -10k= PLO 100
- 10k-20k=PLO 200
Ce qui selon lui est le plus important en PLO:
- La position
- Les joueurs a la table
- La force de notre main
Il propose ce hud : (a tester et a adaptés)
Name / Hands / Nbr table /Aggr
PF==> VPIP / PFR / 3B / Steal PF
F ==> Cbet / fold vs Cbet / Donk / Reraise
T ==> bet / fold vs bet / Donk / Reraise
R ==> bet / fold vs bet / Donk / WTSD
Ses sizing Pré-Flop lors de la session : (essayer et comprendre puis en changer si inadaptés a terme )
Sizing d’open :
- Utg = 3.5 BB
- MP = 3 BB
- Co = 2.5 BB
- Btn = 2.2 BB
- Sb = 3 BB
Sizing d’iso Ip vs 1 limper :
- vs Utg et Mp : 3.5 BB
- vs Co : 3BB
Yop
tres interresant tout ca , tres sympa tes C/R au niveau jeu comme mental et je vois les A/P augmentent bien de facon reguliere .
continue good luck pour la suite , j ai mis ce topic en ligne direct dans mes favoris , il est vraiment excellent ..
Je vois que tu a fais plusieurs sessions negatives à suivre , je me suis trouvé une technique qui m evite de refaire les memes erreurs de la veille et surtout de me les rememorer juste avant ma session , cela fait partie de mon warm up et dans mon doc Poker et c est assez efficace , je dois dire .
en gros je filme par camtasia les spots ou j ai eu de la reflexion et les pots importants gagnés ou perdus , que je poste dans mon doc a la fin de mon cool down , et avant la prochaine session je la regarde , ca fait en general a peine 10 mn pour une session d 1h de jeu sur 6 tables .
cela me permet de m echauffer et surtout de me rememoriser mes erreurs ( mentales , techniques… ) et eviter de les refaire , ou de retomber dans ce moment ( zone d ombre mentale on peut dire, en quelque sorte )car je note la raison ( spew , fatigue, ego , size bet ,read….) de mon erreur en plus de la note sur le joueur obv , et ca me remet dans le bain on va dire …et focus
good luck pour la suite
Merci Gwen ^^ javais fini par croire que ce genre de thread n’interessait pas tellement visiblement a moins que ce soit moi qui retranscrive mal (même si le but n’est pas que ça plaise mais plutôt de laisser une trace pour améliorer son parcours )
Pour le sport , pas de secret , ce n’était pas mon truc et mon corps n’est pas encore pret a faire des miracles , je vais aller et maintenir a 75 A/P par jours pour ce mois-ci mais peu de chance que ca augmente avant Novembre sauf pour les pompes quand je me fais une video la nuit , on y pense moins ^^ .
Pour ce qui est des CR avec les spot a problême , j’ai pas encore trouver de moyen pour les ressortir , ma mémoire ne les voit pas après la session et pendant , je m’apercois pas que ces spots sont décisifs dans mon winrate , passer sur du PLO et donc a tout reprendre a la base me permet de faire le tour , c’est un peu comme un reset ou tout redeviendrait « interessant » , l’avenir me le dira mais en voyant le début des évenement , j’ai pas vraiment le droit de me plaindre vu le run .
Mes objectifs sont vraiment fixes dans ma tête , ce qui n’as pas toujours été le cas en 5 ans . Apprendre du PLO et préparer du mieux que je peux les FCOOP du 1er au 15 Novembre , a part certaines sessions , je prend vraiment beaucoup de plaisir a préparer les ca et a play , et puis , apprendre en PLO ce qui engendre + de VPP et donc paye des buy in de mtt en + pour l’event . L’un dans l’autre , ça se goupille très bien .
Il y aura surement une baisse de régime pour moi niveau thread du 12 au 18 Oct puisque TTW viens en vacance chez moi , on compte bosser pas mal le PLO ensemble et bien évidemment , je compte lui montrer quelque coin sympa donc moins de temps in game .
Et toi , ou en es tu depuis tout le temps ?
Vendredi 9 Octobre : 4.7k€
Sport : 70 A/P : 15 – 15 – 15 – 10 – 15 : done (même si ca reste encore insufisant en terme d’objectif face a la moyenne , j’ai l’impression de moins souffrir sur les 2 dernières séries , je pense que la semaine pro sera 75 A/P par jours et que j’augmenterais progressivement a partir du 20)
Objectif en session :
- Jouer 4 tables mais les jouer BIEN !
- Prendre les sizing et le hud de « Elrazor » in game afin de les tester .
Session 1 : (+50 = 4750€) Méditation : done
Longue session de 4h pour 1.5Kh ou je suis descendu a -9BI pendant longtemps pour remonter a +1Bi , il y a eu peu de moment de tilt mais ils ont été intense mais j’ai réussi a passer outre au final ce qui est plutôt positif .
disons que tous les spots a problemes , je les coche de suite dans le hud comme les gros pots afin de les retrouver en fin de session, je les regroupe et les films , pour me les repasser juste avant ma nouvelle session , ca me les ancre au fur et a mesure dans le cerveau , vue que certains sont finalement assez ressemblant dans l ensemble ( board equité hands le joeuur en face ….. ).
pour ma part toujours en cash , j ai fait un break assez important , pour raisons personnelles et la je reprends du service depuis cet été . a plus and keep going
slt alun, j’aime bien aussi tes comptes rendus, ca me donne envie de rebosser mon jeu, alors surtout continue et gl pour la suite.
ah oui un truc qui m’inquiete : tu postes plus dans le thread « perf en mtt » .
Gwenac : Je vois le truc , j’avais quasi arreter pendant 1 an ^^. Gl poto !
Ptitoph : j’ai fait 3 perfs en 4 jours au début , c’est largement suffisant ^^ , j’ai moins eu le temps et l’envie de faire des tournois mais Dimanche arrive a grand pas , espérons une 4ème ^^ .
Pouss1 : Merci a toi .
Samedi 10 Octobre : 4750€
Pas de Sport : j’étais en déplacement toute la journée , pas pu prévoir .
Session 1: (-100 = 4650€)
RAS
Dimanche 11 Octobre : 4650€
Sport : 75 A/P : 5 x 15 : done (en souffrance a la fin)
Session 1 : (-100 = 4550€)
Je n’ai pas envie de jouer en nl en ce moment mais par manque de table , je l’ai fait , obv ca se passe mal puisque je joue mal . Je split donc ma roll sur une autre room pour éviter a nouveau cette situation .
Session mtt : Gros tilt , SFR a couper ma ligne vers 22h30 , j’avais 5 deep run , probablement une perf au bout du chemin ,je viens de récup le net a l’instant pour une perte de 550€ a cause d’un oubli de RIB
J’arrête ce thread au moins jusqu’au 20 Octobre , le temps de splitter ma roll et de profiter hors poker de la venue de Ttw . La roll est a 4K soit du 8x en 2 semaines , ce qui est plutôt positif . J’ai besoin de faire le point sur pas mal de chose pour mieux focus mes objectifs au poker et en dehors afin de voir différemment les choses .
Profite bien de ton break pour bien mettre toutes les choses à plat, et je te souhaite de continuer avec cette bonne discipline, un bon BRM, et du travail efficace hors des tables! C’est l’occasion, ces MTT t’ont donné un bon coup de boost au début, faut en profiter!
GL!
Peanuts : Thx l’ami , on fais ce qu’on peut ^^ .
Programme du 21 au 31 octobre 2015
Br : 3370€ (j’en ai cash out une partie)
Brm : 30 < 2.5k < 50
Sport : 75 A/P par jour sauf le lundi et jeudi . Inutile pour l’instant d’augmenter, le but est d’être régulier.
Mercredi 21 Octobre : 3370€
Sport : Done
Session 1 : (+390 = 3760€ )
- 1ère partie en cash ou j’ai pas l’impression d’avoir vraiment tilter mais peu de spot ont été dans mon sens niveau variance .
- 2ème partie en S&G pour m’améliorer sur les spots de push or fold , le format le plus con du monde ou je fini pas mal positif ^^ .
Session 2 : (+50 = 3820€)
En S&G , toujours pour bosser les ranges de P or F , rien de spéciale a préciser .
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.