Accueil › Forums › KILL TILT & COMMUNAUTÉ › Divers › [Alundra] Improve your game and like your life !
- Ce sujet contient 42 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Phil939, le il y a 10 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
9 octobre 2015 à 19h46 #97868
Alundra1986
MembreGwenac : Je vois le truc , j’avais quasi arreter pendant 1 an ^^. Gl poto !
Ptitoph : j’ai fait 3 perfs en 4 jours au début , c’est largement suffisant ^^ , j’ai moins eu le temps et l’envie de faire des tournois mais Dimanche arrive a grand pas , espérons une 4ème ^^ .
Pouss1 : Merci a toi .
11 octobre 2015 à 0h24 #97887Alundra1986
MembreSamedi 10 Octobre : 4750€
Pas de Sport : j’étais en déplacement toute la journée , pas pu prévoir .
Session 1: (-100 = 4650€)
RAS
Dimanche 11 Octobre : 4650€
Sport : 75 A/P : 5 x 15 : done (en souffrance a la fin)
Session 1 : (-100 = 4550€)
Je n’ai pas envie de jouer en nl en ce moment mais par manque de table , je l’ai fait , obv ca se passe mal puisque je joue mal . Je split donc ma roll sur une autre room pour éviter a nouveau cette situation .
Session mtt : Gros tilt , SFR a couper ma ligne vers 22h30 , j’avais 5 deep run , probablement une perf au bout du chemin ,je viens de récup le net a l’instant pour une perte de 550€ a cause d’un oubli de RIB
12 octobre 2015 à 22h15 #97939Alundra1986
MembreJ’arrête ce thread au moins jusqu’au 20 Octobre , le temps de splitter ma roll et de profiter hors poker de la venue de Ttw . La roll est a 4K soit du 8x en 2 semaines , ce qui est plutôt positif . J’ai besoin de faire le point sur pas mal de chose pour mieux focus mes objectifs au poker et en dehors afin de voir différemment les choses .
13 octobre 2015 à 15h18 #97978Pe4nuts
ParticipantProfite bien de ton break pour bien mettre toutes les choses à plat, et je te souhaite de continuer avec cette bonne discipline, un bon BRM, et du travail efficace hors des tables! C’est l’occasion, ces MTT t’ont donné un bon coup de boost au début, faut en profiter! 🙂
GL!
21 octobre 2015 à 11h07 #98288Alundra1986
MembrePeanuts : Thx l’ami , on fais ce qu’on peut ^^ .
Programme du 21 au 31 octobre 2015
Br : 3370€ (j’en ai cash out une partie)
Brm : 30 < 2.5k < 50
Sport : 75 A/P par jour sauf le lundi et jeudi . Inutile pour l’instant d’augmenter, le but est d’être régulier.
Mercredi 21 Octobre : 3370€
Sport : Done
Session 1 : (+390 = 3760€ )
- 1ère partie en cash ou j’ai pas l’impression d’avoir vraiment tilter mais peu de spot ont été dans mon sens niveau variance .
- 2ème partie en S&G pour m’améliorer sur les spots de push or fold , le format le plus con du monde ou je fini pas mal positif ^^ .
Session 2 : (+50 = 3820€)
En S&G , toujours pour bosser les ranges de P or F , rien de spéciale a préciser .
21 octobre 2015 à 11h22 #98289Jex
MembreQuoi ? même pas de perf MTT? Sérieux Alun…
21 octobre 2015 à 11h52 #982914kingSponk
MembreSalut a toi, et GL pour ton parcours, moi aussi je suis un fou de omaha, je vais bientôt rebuild une bankroll en PLO 5€ et m’y installer durablement.
J’aime ton sérieux et ta motivation a toujours travailler ton jeu, et prend ça avec un minimum d’interêt qui mène a la régularité.
Si jamais t’a un groupe skype de travail sur le omaha je suis preneur. GL HF
21 octobre 2015 à 15h28 #98300Pe4nuts
ParticipantJe sais pas si tu connais ce blog Alun, mais je te conseille vivement, ainsi qu’à tous: http://zenhabits.net/! 🙂
C’est d’ailleurs un super membre Kill Tilt, j’ai oublié son pseudo mais son prénom c’est Loïc, qui m’avait fait découvrir! Si vous êtes allergiques à l’anglais il y a Olivier Roland qui traduit beaucoup de ses entrées de bogs ici: http://www.habitudes-zen.fr/
Leo Babauta qui est l’auteur du blog zen habits, parle énormément de l’importance de la régularité, et il explique très concrètement les étapes à suivre pour atteindre ces objectifs. C’est un must! 🙂
21 octobre 2015 à 16h23 #98309Jex
MembreMais il est énorme son livre. Il me motive à me lever plus tôt pour méditer le matin au lieu de trouver une excuse de ne pas le faire le soir 🙂
<div class= »textLayer »><div data-canvas-width= »155.40919999999997″>Prendre un bain</div>
<div data-canvas-width= »691.5560000000002″>Ceux qui sont dans les niveaux débutants de l’Art de Ne Rien Faire ne devrait pas</div>
<div data-canvas-width= »445.4112″>essayer ceci. Mais une fois que vous êtes devenu compétent dans les étapes précédentes, l’étape du Bain peut être assez géniale.</div>
<div data-canvas-width= »731.0971999999997″>Le bain doit être sympa et chaud. Pas tiède, mais chaud. La mousse est aussi requise,</div>
<div data-canvas-width= »121.89379999999998″>même si vous êtes un homme qui est trop viril pour faire cela. Ne le dites juste pas à vos amis hommes. D’autres accessoires de bain, comme une éponge de luffa, des gels de bain ou un potpourri, sont très optionnels.</div>
<div data-canvas-width= »120.39979999999998″>Encore une fois, vous devez vous couper de toutes les distractions. Prendre un bain est également meilleur si vous êtes seul dans la maison, mais si vous ne l’êtes pas, tout le monde dans la maison doit savoir que vous ne pouvez PAS être dérangé, même si la maison brûle.</div>
<div data-canvas-width= »74.76639999999999″>S’ils violent cette règle sacrée, vous devrez retourner contre eux la Fureur du Ciel(tm).</div>
<div data-canvas-width= »292.6082″>Rentrez dans votre bain, un pied à la fois, très lentement. Si votre bain est suffisamment chaud, c’est mieux si vous pouvez</div>
<div data-canvas-width= »541.4089999999999″>rentrer centimètre par centimètre. Pour les parties les plus sensibles de votre corps, comme l’entrejambe, il est mieux</div>
<div data-canvas-width= »750.9175999999999″>de fermer les yeux en plissant les paupières et d’entrer lentement dans l’eau chaude en dépit de tous vos instincts qui vous disent de fuir.</div><div data-canvas-width= »750.9175999999999″>
</div>
</div>21 octobre 2015 à 20h19 #98319Alundra1986
MembreJex : Je n’ai pas jouer pendant 10 jours , j’ai repris aujourd’hui , normal donc qu’il n’y ai pas de perfs ^^ Sans oublier que je prévois de faire les FCOOP du 1er au 15 Novembre du coup j’évite de play en mtt avant histoire que le tilt sur ce format soit a plat pour le début .
4kingSponk : Merci ^^ . Pour l’instant , je ne veux pas m’investir a plusieurs pour pouvoir pleinement me préparer au FCOOP dans ma bulle .
Simon : Je lis 3 bouquins en ce moment : 1 sur le Reïki , 1 sur la méditation et 1 sur la loi de la résonance . Je suis déborder en lecture mais c’est hyper passionant donc ça va , j’introduis tes lien dans mes liste de lecture pour mes jours de repos néanmoins ^^.
22 octobre 2015 à 13h59 #98339Alundra1986
MembreJeudi 22 Octobre : 3820€
2 changement :
- J’intervertis mon jour de repos avec demain car j’ai prévu autre chose
- augmentation de 75 A/P a 90 par jour (6×15 de chaque) l’impaire me fais chier psychologiquement ^^
Sport : 90 A/P : Done sans trop d’effort , même si c’est encore très peu si on prend la moyenne de ceux en faisant , j’ai personnellement l’impression d’avoir avancer sur « MON » sport , je me souviens avoir eu du mal au début quand j’en faisais 45 de chaque la ou aujourd’hui , le double me fait plus de bien que de souffrance , c’est pas grand chose mais ça reste une petite victoire en soi .
Session 1 :(+300=4120€)
En S&G , Dans l’ensemble , tout s’est bien passés , j’ai juste un peu peur de m’habituer a ce run good et de tilter aux prochain run un peu sale sur ce format , pourquoi , je ne sais pas mais c’est mon sentiment sur le moment .
Session 2 : (-220 = 3900€)
En S&G , j’en parlais , je l’ai eu ma session bien néga , j’ai néanmoins pas trop le droit de me plaindre vu les 2 jours passés , a relativiser donc ^^ .
Session 3 : (+50=3950€)
En S&G également, énorme frustration quand je me fais sortir d’un coef x25 (625€) , une déchatte dans un coup de chatte quoi !
Conclusion : Plutôt positif a quasi tout les niveaux , je bosse mes range de P or F et on grimpe un peu niveau br en prenant 130€ , repos demain puisque j’ai changer le jeudi/vendredi , je pense finir la semaine sur ce format , j’ai + besoin de bosser ça plutôt que le CG pour les FCOOP.
22 octobre 2015 à 16h47 #98347Pe4nuts
ParticipantYes tu peux garder ça en mode « à lire plus tard ». Pareil je suis toujours sur 2 ou 3 bouquins à la fois!
23 octobre 2015 à 12h34 #98374Alundra1986
MembreVendredi 23 Octobre : Repos (normalement ^^)(3950€)
Sport : 90A/P malgres le jour de repos .
Session 1 : (+300=4250€)
En S&G , j’ai jurer pendant 2 ans que ce format était ev- a foison mais je commence a avoir un doute la , j’imagine que je suis relativement RO sur ce coup alors je verrais plus tard si quelque chose est possible .
23 octobre 2015 à 14h17 #98378edou1 x
Membresur les 5/10€ expressos c hyper ev+ surtout si tu fais le challenge volume sur wina avec 750 balles/semaine pour le vainqueur mais faut compter entre 2/3K games soit 8 expressos simultanés pendant genre 7 heures /jour.
plus haut les 25/50 balles le rake fait bien mal et t’as moins de tables avec 2 fishs/expresso comme sur les 5/10 boules. si tu hit pas un gros coeff ou si tu run en dessous de l’ev sur les *6 et plus tu peux pas t’en sortir à mon avis
mais ce format est ultra fatigant et tiltant quand t’as que des coeff*2 pendant longue période ou que tu déchattes tous les gros coeff.
après paradoxalement j’ai l’impression que les fishs sont encore plus scared money/weak sur les gros coeff ils deviennent plus paralysés quoi.
sinon en terme de simulation c possible avec 2% de ROI d’avoir des swings de -50/-100BI faut être overollé pour les jouer car y a moyen de se broke si tu commences par un gros downswing d’entrée
24 octobre 2015 à 22h35 #98417Alundra1986
MembreEdou : Je ne fais que des 25 pour l’instant mais sur ps , j’ai pas hit plus grand que du 10x sans grand succès , j’ai eu une série de 25 sans coeff aujourd’hui , ca me faisait plus sourire qu’autre chose , pour l’instant on est a +1100 il me semble ce qui est plutôt pas mal alors qu’a la base je venais juste y tester mes range pour me préparer au mieux au Fcoop , c’est tout benef , cela me fera freeroll + d’event ^^
Samedi 24 Octobre : 4250€
Sport : Ayant fait le ratio hier mal grès la journée de repos , je me suis permis de n’en faire que 30 aujourd’hui , les lendemain de soirée …
Session 1 : ( +100 = 4350€)
S&G again , RAS
Session 2 : (+50=4.4K)
S&G , RAS
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
