Accueil › Forums › KILL TILT & COMMUNAUTÉ › Divers › [Alundra] Improve your game and like your life !
- Ce sujet contient 42 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Phil939, le il y a 10 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
25 octobre 2015 à 15h15 #98430
Alundra1986
MembreDimanche 25 Octobre : 4.4K
Sport 90A/P : Done
Session 1 : (-200=4.2K)
S&G , sale run mais on gère sans spew , c’est good , c’est le début de la journée , je sais que les mtt font leurs arriver plus tard et que le vrai swing est en Mtt pour moi que ce soit en positif ou en négatif , c’est dans ces sessions que je suis content de ma nouvelle routine de sport .
Session 2 : (-620= 3580€)
Tout en tournois , énorme poteau , la nuit a pas été super agréable derrière . Beaucoup de deep run sur des tournois qui n’en sont plus chez W mais qui , hors TF ne rapporte rien si ce n’est de la frustration et une humeur plus que négative , le Risk/Reward étant mauvais , il me faudra les évités a l’avenir , ça bouffe beaucoup trop d’énergie pour pas grand chose .
27 octobre 2015 à 15h24 #98493Alundra1986
MembreLundi 26 Octobre : Repos
Le but de la journée étant de passer au delà du dégout de la veille , et de réfléchir a quoi faire ensuite …
Je doit suivre mes envies et elles se tournent vers 2 axes du 27 Octobre au 15 Novembre 2015 : Jouer en S&G avec 100BI mini et bien entendu bien choisir les event des FCOOP jour après jour en évitant les mtts poubelle a coté pouvant combler le vide sur l’écran mais oh combien bouffeurs d’énergie/de focus pour rien
Roll : nul besoin de multi room en S&G et les vpp servant aussi pour des events des FCOOP sont mieux utilisés sur 1 seule room , il faut donc les recomposer et en soustraire une partie ( 300 pour une facture imprévu ) : 2790€ (+450 en attente de transfert)
27 octobre 2015 à 15h30 #98494Alundra1986
MembreMardi 27 Octobre : 3240€ (dont 450 en attente de transfert)
Sport 90A/P : Done
Session 1 : (+128=3368€)
C’est la fête des 70/30 qui passent pas ! bien tilter sur la fin ^^.
Session 2 : (-100=3268€)
A limage de la précédente , on se fait crush par la variance sur les coeff 4x et 6x , puis on rate un 2x sur 2 , pas cool mais on relativise , demain est un autre jour !
28 octobre 2015 à 17h05 #98544Pe4nuts
ParticipantDu coup tu penses te spécialiser en Expresso genre 75% de ton volume, en faisant des tournois « clés » de temps à autre c’est ça?
28 octobre 2015 à 18h33 #98550Alundra1986
MembreSimon : C’est ça ^^ . Jamais + de 4 tables en même temps , quand ça a été créer , j’aurais jurer (et je l’ai fait je crois) que ça ne pouvais pas être rentable sans hit des gros coeff , j’ai changer d’avis et je compte vraiment voir jusqu’au 15 Nov (c’est l’objectif de ce coté la) si j’ai tort ou raison . Mon envie me mène la , je la suit , j’essaye de faire de mon mieux et le temps me diras si ça valait le coup ^^.
Mercredi 28 Octobre : 3268€ ( dont 450 en attente de transfert )
Sport 90A/P ; Done
Session 1 : (-200=3068€)
A part 1 call de merde , je suis assez content de mon jeu , RAS donc .
Session 2 : (+175=3243€)
Je me suis fait défoncer sur les gros , et j’ai gagner pas mal de 2x .
Je commence a avoir assez de main sur certains et quelques mains de coté pour prendre des notes .
Review : Done
Session 3 : (+25= 3268€)
Ce qui est con avec cette variante , c’est qu’on a quasi de quoi whine a chaque session ! Mais bon , c’est un choix et ca me plait d’avoir un défi la dessus vu ce que je vais devoir supporter pendant les FCOOP .
Session 4 : (-495=2773€)
Quand y a pas moyen qu’un flip rentre , il se passe ça ! Demain est un autre jour ^^.
29 octobre 2015 à 15h30 #98579Alundra1986
MembreJeudi 29 Octobre : Repos
- Je décide d’enlever de la roll ce qui n’est pas encore transférer puisque de toute façon , cela partira dans les FCOOP a terme (-450)
- Changement de brm sur la tranche basse , si je passe sous les 100BI de S&G25 , je vais en CG nl/Plo 30 , la limite est équivalente mais la variance baisse ce qui peux , au jour le jour , sur un run normal , financer les event des FCOOP sans forcément down la roll , c’est plus une adaptation pour se donner des « freeroll » qu’autre chose , sans compter que la bascule des variantes calme certaines phase de tilt dues aux downswing puisque la baisse de variance due a la descente en nl donne l’impression de ne pas vraiment down de limite ce qui est tout benef que ce soit coté mental ainsi que même coté €/h : Nl/PLO30 < 2.5K < S&G25 ( le compromis me semble bon pour la durée des FCOOP , c’est en tout cas sur cela qu’il se fonde)
Roll : 2320€
Session 1 : ( +150 = 2470€ ) en PLO30 , RAS
Session 2 : (-70 =2.4K€) en PLO30 , juste une main 200bb deep que je trouve mal joués avec 2eme set sur Ts8s5d ou je sur/reshove a cause des multiples draw , content de moi en plus sur le coup(boulet) , comme si j’avais la nuts , il avait TT mais d’autres mains me own niveau équité .
29 octobre 2015 à 15h44 #98580Pe4nuts
Participant[quote=182276]Simon : C’est ça ^^ . Jamais + de 4 tables en même temps , quand ça a été créer , j’aurais jurer (et je l’ai fait je crois) que ça ne pouvais pas être rentable sans hit des gros coeff , j’ai changer d’avis et je compte vraiment voir jusqu’au 15 Nov (c’est l’objectif de ce coté la) si j’ai tort ou raison . Mon envie me mène la , je la suit , j’essaye de faire de mon mieux et le temps me diras si ça valait le coup ^^.[/quote]
Ah bah c’est certain que ça peut être rentable, y a de l’edge, mais bon faut bien enquiller le volume et peaufiner à fond sa stratégie! GL en tout cas, tu verras bien ce que ça donne! 🙂
29 octobre 2015 à 16h53 #98587Alundra1986
MembreSimon : Je t’avouerai que le volume n’est plus trop une priorité , j’ai beaucoup moins de temps a vendre pour l’appat du gain parce que la seule chose que je ne peux acheter et qui a une valeur ici-bas justement : c’est le temps ^^! Du coup , la qualité et la recherche d’amélioration est ma priorité quand je joue, il est évident que les anciennes mauvaises habitudes réapparaissent souvent in game mais j’y travail, c’est pour apprendre ces qualité que je suis revenu au poker; l’argent n’est qu’un bonus (et encore vu ce que je projette, c’est pas dit ) .
Pour ce qui est des turbo chatte a roulette , je pense que la différence entre un gagnant et un perdant réside quasi uniquement dans sa façon de focus les coeff 2x , ils sont majoritaires et la plupart des joueurs n’y accordent que peu d’importance voir les spew pour certains , si l’on doit prendre un edge , il est la je pense . Pour ce qui est de chatter des gros coeff , c’est pas nous qui décidons et focus trop d’énergie dans l’espoir rend forcément perdant si on ne chatte pas , et je parle même pas du désespoir en cas de pertes sur les gros coeff . En tout cas , c’est l’état d’esprit depuis quelque temps , placer son bien-être avant l’argent , c’est ma condition pour jouer a moyen terme , le temps me dira si je suis sur une mauvaise voie , le but , c’est aussi de trouver l’adaptation adéquat a chaque situation .
Ca fait plaisir de te voir passer par la en tout cas , ça fait longtemps qu’on a plus trop l’occasion d’échanger donc , c’est good ^^ .
30 octobre 2015 à 23h08 #98653Alundra1986
Membre30 et 31 Octobre : 2.4K de roll
Compte rendu sur le mois :
- Je m’accorde ces 2 jours de repos dans le cadre d’un week end chez une chamane tout juste revenu de quelques années dans une tribu en mongolie , je ne connais pas du tout ce domaine mais je pense que j’ai beaucoup a apprendre et que des choses peuvent être très utiles pour mes futurs projets . Un travail sera également fait au niveau mental , projection , confiance en soi pour maximiser mon niveau pour les FCOOP qui débuteront dimanche pendant 2 semaines probablement sans interruption .
- J’ai recommencer le poker il y a 1 mois et demi avec une roll de 500€ , j’avais 1K+ de dettes a ce moment la ainsi que quelques imprévu en attente suite a mon déménagement , je prevoyais de payer mes dettes en 5 mois sur 200/mois , j’avais donc comme objectifs de rebuild et de me servir du poker comme mirroir pour trouver mes « leaks » in life comme il me la bien montrer dans le passé . Bien sur , je m’attendais a ce que ce soit long pour arriver a ces objectifs la , je ne m’étais rien dit de plus que : « paye des dettes , joue de ton mieux et ça devrait bien se passer » , j’ai commencer détendu et très vite les perfs se sont enchainer sur des petits tournois , j’ai pu payer l’intégralité de mes factures ainsi que ma « petite » dettes . actuellement , j’ai 2.4K de roll en ne devant plus rien a personne , ce qui , en soi , est déja exceptionnel en partant avec si peu de roll et en si peu de temps pour moi . Il est évident que j’aurais largement pu gérer d’une meilleure façon mais le temps n’est pas au regrets .
- Niveau sport , j’ai commencer très bas en sachant que de toute façon , je ne pourrais pas trop forcer mon corps au début sur l’intensité sous peine de douleurs/blessures et donc possiblement d’abandon , le but était de monter doucement mais surement , sur la durée , sans griller les étapes , peu importe si a la lecture j’aurais pu paraître « faible » , il n’est pas question de se montrer mais bien de trouver un moyen de se pousser au contrat « morale » . Comme le dis si bien Etienne Chouard (je vais écorcher ses mots) , ce qui critiquerons vous pousserons a vous dépasser pour leurs donner tord et ceux qui vous soutiendrons vous motiverons d’autant plus a bien faire pour ne pas décevoir , l’écriture ici est pour moi la meilleure façon de me dépasser même si ca peux paraître peu , individuellement , nous sommes chacun le centre de notre propre monde et on ne veux pas décevoir (même si les gens ne seront pas déçu) car notre égo ne nous permet pas cette option . Qu’on le veuille ou non , le regard des autres a plus de chance de nous pousser a la vertu que si l’on est cachés . J’ai commencer par faire 30 Pompes ainsi que 30 Abdos par jour (en souffrant au début) pour arriver progressivement en 1 mois a 90 Pompes et 90 Abdos par jour en ayant encore un peu de réserve . Pour moi c’est une victoire dans le sens ou même si j’ai commencer bas , je peut nettement voir une amélioration et surtout , je n’ai pas abandonner .
- Je suis beaucoup passer d’une variante a une autre au cours du mois , j’ai beaucoup apprécier ce que chaque changement demandait comme démarche pour pouvoir s’adapter , je pense m’en être pas trop mal sortis a chaque fois et je n’hésiterais pas a recommencer mais de façon plus intelligente en fonction de mes envies et de mes besoins .
Bonus : Je tiens a féliciter toute personnes passant par la ayant participer au tournois du 4éme anniversaire de KT , même si j’ai été longtemps absent du site pour tout un tas de raison , j’ai vraiment apprécier cette soirée qui n’aurait pu l’être sans tout les acteurs y ayant participés . J’ai beaucoup apprécier également d’y avoir retrouver ceux avec qui j’ai grandi pokeristiquement a mes débuts et a qui je dois beaucoup dans cette aventure .
Ps: je vais voir si j’ouvre un nouveau thread pour Novembre ou si je continue sur celui la . Merci a ceux qui ont suivi ce thread et le précédent ! Et je vous prie sincèrement de m’excuser pour TOUTES ces inombrables et insoutenables fautes d’orthographes et de grammaires que je fait et refait a répétitions !
==> https://www.kill-tilt.fr/forums/topic/nov-2015-fcoop-grind-lifestyle/ pour le mois de Novembre avec les FCOOP .2 novembre 2015 à 14h46 #98709Pe4nuts
ParticipantSuper compte rendu, franchement tu fais un très gros taff! Tu as bien raison sur le poker qui est révélateur de leaks IRL, c’est pour ça que ce jeu est un tremplin non pas seulement pour gagner de l’argent ou devenir indépendant, mais surtout pour changer et progresser, on apprend vraiment énormément sur soi avec ce jeu.
Je l’ai toujours dit et je maintiens, l’écriture quotidienne est un excellent moyen pour changer durablement et concrètement. La difficulté est de tenir et garder ce cap sur le long terme. La dynamique de progression, ça doit durer sur toute une vie selon moi, sinon ensuite on dégringole petit à petit et on regrette rapidement de pas avoir continué à s’améliorer, sur quelque point que ce soit.
Sinon GG pour le sport aussi, je sais d’où tu pars avec les soucis de santé, donc c’est vraiment huge aussi, belle motiv’! 🙂
J’ai beaucoup apprécié aussi que tu sois là pour le stream anniversaire KT, ça faisait vraiment nostalgie avec pourtant un nouveau souffle! 😀Te repose surtout pas sur tes lauriers et continue dans ce sens. Une de mes citations préférée c’est « learn to fail, or fail to learn ». Je crois que tu as beaucoup appris de certaines erreurs passées, et que ça peut devenir une grande force pour l’avenir. Je te le souhaite en tout cas! De mon côté aussi, toujours beaucoup de choses à bosser sur le plan personnel et professionnel, mais voir autant de membres travailler pour s’améliorer, ça me motive à fond également!
Gogogo!
2 novembre 2015 à 20h25 #98733Alundra1986
MembreSimon : Merci ^^ . Quand je regarde en arrière , je vois toutes ces personnes qui m’ont donner un petit peu d’elles mêmes , chacune me menant a une transitions , en 2010 , tu as été l’une d’elle , tu m’a offert une opportunité immense , essentielle et pourtant , cela partais de rien , mais sans ce petit quelques choses rien de ce que je vis au présent ne serait arriver , ensuite il y a eu malte et la encore des personnes associer au poker (Armand , yohan et monteïrozor) m’ont apporter d’autre clés , etc etc . En faite la vie , c’est juste de la balle si l’on accepte de revoir notre perception plus que les actions que les autres peuvent ou pourraient nous faire vivre . Si je devais me poser une question qui sert a rien la tout de suite , ce serait , si tu n’avais pas fait la rencontre de Simon et tout ce qui en découle (l’effet papillon) , serait-tu toujours une victime du système ? la réponse est , je pense , oui ! Alors , merci a toi , d’avoir été la , disponible au bon moment ^^.
3 novembre 2015 à 15h26 #98778Pe4nuts
ParticipantHaha c’est gentil Alun, mais je pense qu’il faut pas personnaliser les évènements et rencontre, car après ça dérive sur les notions de « mérite » ou autre que je n’aime pas trop! 😀
On doit tous des tonnes de choses à tout le monde, car moi-même j’aurai jamais fait Kill Tilt et tout ça sans des milliards de paramètres qui m’ont influencé à fond! Anyway, l’important c’est que tu sois plus heureux maintenant qu’avant. Perso je suis à peu près certain que si tu avais pas découvert KT ça aurait un autre déclencheur qui t’aurait amené plus ou moins là où tu es maintenant, le potentiel qu’on a en nous finit toujours par se déployer d’une façon ou d’une autre!
Bref GL pour ta continuation car comme d’hab, y a toujours plein de boulot pour avancer et progresser!
3 novembre 2015 à 18h22 #98798Alundra1986
MembreSimon : Bien sur , je ne te « dois » rien mais l’évenement été celui la et dire merci est important autant pour celui qui le dis que pour celui qui le recoit , un merci ou un sourire peuvent faire tellement de choses que s’en priver serait dommage , je ne compte plus le nombre de fois ou , un genoux a terre , un simple merci m’a permis de ne pas abandonner et m’a redonner la force de me relever . aujourd’hui est pour moi un jour sans par contre , je vais l’expliquer sur la page de Novembre mais je me languis d’en recevoir la leçon , rien arrive par hasard ^^ .
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
