x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Questions tracker

• Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Phil939, le il y a 5 années et 1 mois.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Phil939
    Membre

Bonjour,

Je suppose que lorsqu’on acquiert un tracker, il est « vierge ». Je veux dire sans aucune info sur personne au départ.

Oui, non ?

Et après, comment ça marche ? De quels joueurs va t-il enregistrer les stats ?

Ceux que je rencontrerai à mes tables ? Ceux qui participeront aux mêmes tournois et en même temps que moi ?

Ceux qui jouent dans la même catégorie (par exemple MTT micro full ring) mais pas nécessairement le même tournoi ?

Mais de toute façon sur la même room j’imagine. Et seulement lorsque je l’aurai ouvert et la room aussi du coup. Oui, non ?

Je demande tout ça parce que j’ai cru comprendre qu’il fallait disposer d’un échantillon de mains assez, voire très important pour pouvoir se « fier » aux stats de tel ou tel joueur. Et comme je ne fais pas un volume de dingue (+- 20 MTT micro/semaine à raison de 2-3 par jour) je ne suis pas sûr que ce soit un excellent(*) investissement pour moi actuellement.

(*) Même si ce ne sera jamais tout à fait perdu et qu’il faut bien commencer un jour. 😉

Mais j’espère qu’on m’aura compris.

Enfin, je voudrais avoir une idée de la consommation en MBPS d’un tracker car je suis un peu limité à ce niveau.

Aussi bien ponctuellement (max 30MBPS quand tout va bien) que sur ma consommation mensuelle.

Merci d’avance pour vos réponses et GL aux tables !

KeepC4lm
    Membre

Test HM3 pour un mois, période d’essai

Phil939
    Membre

Merci pour vos réponses ! :0009:

Ceci dit, vous aviez encore raison. Je veux dire avec QQ.

Je viens de perdre un all-in avec AA contre QQ UTG.  Et… QQ au board. :0086:

Je ne l’invente pas, c’est vrai. Mais je le raconte surtout pour rire hein !

D’autant plus qu’au final, je m’en sors quand-même assez bien avec + 5 BI sur ce MTT 3,30$ .

Biz et encore merci pour tout ! :plusun:

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.