Bonjour,
Je suppose que lorsqu’on acquiert un tracker, il est « vierge ». Je veux dire sans aucune info sur personne au départ.
Oui, non ?
Et après, comment ça marche ? De quels joueurs va t-il enregistrer les stats ?
Ceux que je rencontrerai à mes tables ? Ceux qui participeront aux mêmes tournois et en même temps que moi ?
Ceux qui jouent dans la même catégorie (par exemple MTT micro full ring) mais pas nécessairement le même tournoi ?
Mais de toute façon sur la même room j’imagine. Et seulement lorsque je l’aurai ouvert et la room aussi du coup. Oui, non ?
Je demande tout ça parce que j’ai cru comprendre qu’il fallait disposer d’un échantillon de mains assez, voire très important pour pouvoir se « fier » aux stats de tel ou tel joueur. Et comme je ne fais pas un volume de dingue (+- 20 MTT micro/semaine à raison de 2-3 par jour) je ne suis pas sûr que ce soit un excellent(*) investissement pour moi actuellement.
(*) Même si ce ne sera jamais tout à fait perdu et qu’il faut bien commencer un jour. 😉
Mais j’espère qu’on m’aura compris.
Enfin, je voudrais avoir une idée de la consommation en MBPS d’un tracker car je suis un peu limité à ce niveau.
Aussi bien ponctuellement (max 30MBPS quand tout va bien) que sur ma consommation mensuelle.
Merci d’avance pour vos réponses et GL aux tables !