- Ce sujet contient 7 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Ps3ud0P0k3r, le il y a 3 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour à tous !
Je débute ma progression au poker en m’y mettant sérieusement (après 1 an et demi de « fun »), notamment grâce à la Masterclass de KillTilt.
Je vais donc acheter un tracker, mais je n’arrive pas à faire mon choix:
Xeester, le nouveau en français?
PokerTracker en anglais?
HM?
l’Anglais ne me dérange pas mais je préférerai utiliser Xeester si il est meilleur.
Lequel me conseillez-vous?
Merci d’avance !
Xeester, le nouveau en français?
Plus si nouveau que ça…
l’Anglais ne me dérange pas mais je préférerai utiliser Xeester si il est meilleur.
Dans ce cas pour moi PT4 est la meilleure option, sinon tu peux aussi aller voir du coté de Hand2Note qui lui est gratuit mais qui nécessite pas mal d’investissement de temps pour la config du HUD (il y a aussi des sites qui vendent des HUDs prêts à l’emploi pour H2N).
Hand2note est loin d’etre gratuit si tu veux utiliser toutes ses fonctions, c’est même l’un des trackers les plus chers du marché.
Perso en terme d’ergonomie et de simplicité je te conseille PT4
Hand2note est loin d’etre gratuit si tu veux utiliser toutes ses fonctions, c’est même l’un des trackers les plus chers du marché. Perso en terme d’ergonomie et de simplicité je te conseille PT4
On n’est d’accord sur PT4 mais Hand2Note de base complètement gratuit donc est largement suffisant pour un débutant
Et y a même moyen de garder ad vitam aeternam les fonction avancées (qui sont fonctionnelles pendant la période d’essai) si on est malin
Je viens d’adopter Xeester personnellement.
J’étais sur HM2, celui-ci n’etant plus « maintenu » et ne voulant pas passer sur HM3 vu les mauvais échos que j’ai pu lire.
J’ai donc testé tout ce qui était testable (PT4, Xeester, DriveHUD…)
Je te conseille de les installer et de les tester, ils ont tous une version d’essai.
Tu pourras te faire ton propre avis
Si le trackeur, c’est tout nouveau pour toi et que tu es pas familier avec l’anglais, je te conseille xeester, son avantage est pas que le trackeur soit en francais mais plutot que le support soit en francais ce qui te permettra d’echanger avec d’autres utilisateurs et le support en cas de probleme sans la barriere de l’anglais.
Tous les trackeurs du marché ont tous une periode d’essai gratuite.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.