- Ce sujet contient 11 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Jex, le il y a 8 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut a tous,
J’aimerais votre avis sur une main vs un Reg de NL30 sur Winamax.
Le joueur est un REG vs qui je n’ai pas d’historique particulier.
Ses stats : SB (SB): 111.8 BB (VPIP: 28.20, PFR: 21.49, 3Bet Preflop: 6.92, Hands: 1,362)
L’opener est un fish trop peu cavé a mon coup pour l’iso en 3 bet avec cette main.
Ensuite le coup est normal jusqu au DB river du REG.Est ce pour vous un fold standard ? Où suis je à coté de la plaque
[hhreplayer hh_id= »1oh »]
Il va toujours squeeze des mains comme AQs ou AKs pour gamble vs le fish, donc il reste QsKs et les Asxs qui te battent. Quand il donk ici il t’empêche de 3 barrel bluff. Il le fait parce qu’il a peur de miss de la value sur une main que tu pourrais check back type JQ, OU il le fait parce qu’il a miss son draw, et que c’est la seule manière pour lui de gagner le coup. Il pourrait avoir une main type QK avec Qs ou Ks.
Dans le cas où il est en value avec une flush floppée ou un set qu’il a décidé de jouer comme ça plutôt que de c/c, on bat 67s et 78s, et on perd contre tous les AsXs, QsKs. Il y a juste deux sets, set de 2 et de 4 parce qu’il squeeze JJ la grande majorité du temps.
Le truc, c’est que la plupart des mains qu’il pourrait donk bluff trouvent de la SDV river, et pourraient trouver un c/c (toutes les mains avec Asx).
Donc pour moi il est trop souvent en value ici, et il y a quand même beaucoup plus de flush qui te battent que l’inverse. Cela me parait être donc un fold effectivement.
Le seul truc c’est « comment est ce qu’il joue ses sets? », mais à mon avis il va c/c beaucoup plus souvent que donk.
J’avoue que je suis une brèle au poker par ce que là c’est un snap call reg ou pas. Il reste 8h /46. Je me dis qu’il a un peux plus de 11 % de chance d’avoir flopé une flush, jamais je fold.
j avoue que j i un peu de mal a comprendre sa lane. C/c 2 fois alors que tu representes pas mal de force vu ton sizing turn.
Vous la jouez comme lui si vous avez AXss ici? Meme question avec un set ? Ca fait presque plus de sens avec un set car il peut value l As que t as souvent a pique si tu joues un tirage et que tu vas check river.
Perso j aurais souvent tendance a donk au flop, ou tel que joue, a raise turn vu que ta main a l air de te plaire avec mon AXss. Le problème du miss draw, c est que 80% ont trouve de la showdown river.
Peut être AJsx qui fait un bet/fold river. Sinon effectivement un AXss vraiment trop slowplay a mon gout.
Je trouve cela assez close. Entre set/AJ et AXss
Eferal
Ouaip, plutôt de ton avis eferal.
AAngora, comment il joue ses sets et ses AJ draw.
On bat 56s 67s 78s 35s 57s 68s, à condition qu’il les défende tous, mais une partie du temps, cela aurait été raise turn ou x/C river.
Pareil pour les 2 sets.
Ca fait une douzaine de combos, mais probablement joué ainsi à peine une fois sur 2 ou peut-être moins. Soit à peine 6 combos
Battu par AxS, ca fait 5 combos et KQs, soit 6 combos. (si tenté qu’il n’en x/R jamais)
Probablement quasi aucun bluff ou transfo.
A sa place je préfère nous laisser bluff s’il a la flush max. Si on à flush il pourra reshove et être parfois payé..
Bref, sans info supplémentaire sur vilain, je suis bien tenté de payé, surtout s’il n’a pas une image de nous trop nit.
Pour moi c’est le type de main qui n’a pas beaucoup d’intérêt (dans le sens ou c’est « impossible de répondre »)dans sa généralité mais qui est très dépendant de vilain, de notre image,du métagame;
Sinon,
J’aime pas trop son sizing de donk river, cela ressemble plus a de la value et une line x/c-x/c-b est très souvent en value.
A la place de vilain et avec l’ je shove en bluff car HERO ne peut avoir le jeu max et je x/r avec la flush max et call avec autre flush, je x/f mon set de ou;
Ok, merci pour les réponses, ca contre balance pas mal avec mes idées vers un fold.
La prochaine fois qu’un reg me fait ça je call et je reviendrais vous la poster.
Salut, je suis pas certain que le call river soit bon imo.
Il faudrait quand même plus d’info sur le reg, son aggressivité, est ce qu’il a tendance à sur-joué ces mains, ton image.
La turn je trouve enlève tous ces floats avec des backdoors, type KQs, de pl;us le board qui était pas mal drawy le devient encore plus.
Un reg va souvent x/r turn imo pour protection et si il le fait pas il va pas donk river.
Beaucoup de ces mains type set, DP, ne vont pas donk très souvent river, il préfèrera x/c imo.
Si il est compétent sa line peux être pas mal contre un autre reg qui va pas comprendre le moove et va devenir suspicieux, et faire call des tas de mains, en pensant que l’on essaie de bluff le coup.
Toi de son point de vue tu va souvent, check river avec une TP, ou mieux, il ta laisser bet 2 streets et sur la river il peut te faire call c’est même main.Je vois pour ma part un fold içi.
Dépends beaucoup de ton style de jeu, et du sien.
Bonsoir,
Je trouve qu’il faut des ballz en acier pour folder ici.
Enfin, peu importe la déçision que tu prend, tu auras pas souvent le même cas de figure.
Petite hypothèse: Si vilain check, j’imagine que tu value bet, mais du coup tu cherches a faire un bet qui ne te commit pas pour bet/fold?
Le Reg en question est un membre KILL TILT, ça serait top qu’il nous donne sa main :).
ActorStudio, si tu nous lis
Bonsoir,
Je trouve qu’il faut des ballz en acier pour folder ici.
Enfin, peu importe la déçision que tu prend, tu auras pas souvent le même cas de figure.
Petite hypothèse: Si vilain check, j’imagine que tu value bet, mais du coup tu cherches a faire un bet qui ne te commit pas pour bet/fold?
Le Reg en question est un membre KILL TILT, ça serait top qu’il nous donne sa main :).
ActorStudio, si tu nous lisa priori si je value river genre 10/11€ il va shove 15/16€ de plus certe la cote est belle mais a priori je trouvais un fold encore plus que contre le DB car je ne vois pas vraiment beaucoup de bluff sur cette line.
Ouaip, plutôt de ton avis eferal.
AAngora, comment il joue ses sets et ses AJ draw.
On bat 56s 67s 78s 35s 57s 68s, à condition qu’il les défende tous, mais une partie du temps, cela aurait été raise turn ou x/C river.
Pareil pour les 2 sets.
Ca fait une douzaine de combos, mais probablement joué ainsi à peine une fois sur 2 ou peut-être moins. Soit à peine 6 combos
Battu par AxS, ca fait 5 combos et KQs, soit 6 combos. (si tenté qu’il n’en x/R jamais)
Probablement quasi aucun bluff ou transfo.
A sa place je préfère nous laisser bluff s’il a la flush max. Si on à flush il pourra reshove et être parfois payé..Bref, sans info supplémentaire sur vilain, je suis bien tenté de payé, surtout s’il n’a pas une image de nous trop nit.
Je l’ai écrit, plutôt en c/c il me semble, parce que si on a set on est tenté de bluffcatch river plutôt que donk/fold. Bon après je ne connais pas vilain, mais s’il joue set en c/c (d’ailleurs une grnade majorité des joueurs vont c/r flop déjà), c’est plutôtpour induce un 3 barrel d’un FD à l’as non? Enfin c’est mon point de vue, et c’est la raison pour laquelle je met beaucoup de flufh à l’as dans son range de donk.
- Inscrit depuis 12 ans
- 2020 messages - 57
Je snap call sans me poser plus de questions :-)
On a flush, et si on commence à fold ça river on doit sans doute bcp trop overfold.
La plupars des mains qui sont devant nous devait squeeze preflop déjà.
Ensuite on est pas à l’abris d’un bluff quelconque de vilain avec un As, voir un value cut avec un AJ,AA slowplay preflop.
Bref l’un dans l’autre faudrait un sérieux read de la mort pour que je trouve un fold ici :-)
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.