- Ce sujet contient 22 réponses, 16 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par DalzZheimer, le il y a 8 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
La HH du mois permet de récompenser les 3 meilleures mains postées sur le forum, sur un thème particulier! Tous les 2ème Lundi de chaque mois, une page sera ouverte sur le forum, vous indiquant (comme ici) de poster des mains en rapport avec le thème choisi, et vous pourrez voter en « Likant » les meilleurs posts! Les 3 mains les plus appréciées par la communauté gagneront des tickets de tournoi Winamax selon la répartition suivante:
1er : 40€
2ème: 25€
3ème: 15€
N’oubliez donc pas de liker vos mains préférées, grâce au bouton que vous pouvez voir au-dessus de chaque message du forum, tout à droite:Le thème de ce mois-ci: Les nuts de rentrée !
Chez KillTilt on a envie de vous voir faire une bonne rentrée ! Postez vos plus belles nuts ou vos plus gros pots, setup, rencontres, bad beat mais en votre faveur. A vous la main !Comment poster vos mains /!
Pour poster vos mains vous pouvez utiliser deux méthodes:
- Le Replayer Kill Tilt, compatible uniquement avec Winamax pour l’instant (tuto ici)
- Le site weaktight, un poil moins sexy mais très bien aussi, et compatible avec toutes les rooms (tuto ici).
Pour plus de lisibilité sur ce sujet, toute main qui ne sera pas postée en format replayer KT ou weaktight sera supprimée.
Hello KT !
Une main de ma derniere session, vilain m’est inconnu au moment de la main.
Apres session, il s’avere plutot regish … bref je dois payer mon image apres ce coup
Pour le fun car c’est hors compet, ca va sortir des Quads Vs straight flush j’imagine
[hhreplayer hh_id= »1aa »]
Good luck aux tables
Yeah le retour de la HH
Et hop, si ça c’est pas du leveling, je sais pas ce que c’est
[hhreplayer hh_id= »1ab »]
J’aime beaucoup le shove par dessus mon call river, je pense qu’il a dû ressentir la même chose que la dame :
Faut dire que je l’ai joué CS incognito , et quand il fait le grand saut en pensant me faire fold, je le « bluff » catch
Main jouée contre un fish, j’ai l’impression que c’est un set up
https://www.weaktight.com/h/55eb6c50d39043657e8b4629
Une petite main jouée le 3 septembre pour feter ma rentrée
[hhreplayer hh_id= »1ar »]
Good luck aux tables
Les NUTS…..
Et nous remercions chaleureusement le (King nous t’aimons lorsque que tu es du côté des KTs )
Merci pour cette passe d’arme
GG
Mauvais read et bonne surprise
BB est fish aggro BTN est reg, pour moi le fish n’a pas de roi qu’il aurait bet après mon check, je le vois clairement sur une Q quand il pot turn, ça pue l’arrachage, d’où mon klickback river. Mais quelle surprise quand il a call.
partypoker – €0.10 NL FAST (6 max) – Holdem – 6 players
Hand converted by PokerTracker 4BTN: 102 BB (VPIP: 28.87, PFR: 21.71, 3Bet Preflop: 6.57, Hands: 438)
Hero (SB): 240.9 BB
BB: 158.4 BB (VPIP: 66.67, PFR: 9.52, 3Bet Preflop: 0.00, Hands: 22)
UTG: 100 BB (VPIP: 20.48, PFR: 17.58, 3Bet Preflop: 7.46, Hands: 168)
MP: 23.9 BB (VPIP: 44.44, PFR: 11.11, 3Bet Preflop: 0.00, Hands: 9)
CO: 95.4 BB (VPIP: 52.75, PFR: 15.38, 3Bet Preflop: 3.23, Hands: 93)Hero posts SB 0.5 BB, BB posts BB 1 BB
Pre Flop: (pot: 1.5 BB) Hero has : :
fold, fold, fold, BTN raises to 2 BB, Hero raises to 9 BB, BB calls 8 BB, BTN calls 7 BB
Flop: (27 BB, 3 players) : : :
Hero checks, BB checks, BTN checksTurn: (27 BB, 3 players) :
Hero checks, BB bets 25.2 BB, fold, Hero calls 25.2 BBRiver: (77.4 BB, 2 players) :
Hero checks, BB bets 72.3 BB, Hero raises to 144.6 BB, BB calls 51.9 BB and is all-inHero shows :: (Full House, Twos full of Queens)
(Pre 50%, Flop 98%, Turn 100%)
BB mucks : : (Two Pair, Kings and Queens)
(Pre 50%, Flop 2%, Turn 0%)
Hero wins 20.4 BB
Hero wins 305.8 BB
Main joué début septembre contre un reg que j’ai mal traité pendant 2h et qui spew 150bb
[hhreplayer hh_id= »1aj »]
gl au table
D’abord un middle set floppé,
puis un tournant rêvé,
Dans la rivière je puis me gaver
Et rire à gorge déployée !Car sur le flop, déjà énervé,
Vilain a violemment overbetté.
JJ, vilain n’a point touché
Pour, sur le flop, me faire trembler.Mais quand je tourne carré,
La river je puis alors mirer
sans aucune peur de risquer
De me faire déstacker[hhreplayer hh_id= »1ak »]
- Cette réponse a été modifiée le il y a 8 années par anadore.
Salut à tous!
Je sais pas si je peux participer à la HH du mois n’étant pas membre premuim mais bon je tente quand même.
La session s’était plutôt mal passée donc cette main à fait bien plaisir!
[hhreplayer hh_id= »1al »]
Gl à tous!
Salut tout le monde !
Comment faire pour post une main sachant que je n’ai pas encore de tracker ? =/
Sinon pour résumer la main j’ouvre UTG à 3BB, le vilain derrière call et celui derrière au CO balance all in à 2,10 je décide de tenter mon pique et je tombe contre :
:
– FLOP :
– TURN :
– RIVER :
- Cette réponse a été modifiée le il y a 8 années par anadore.
Salut, je viens poster cette main qui m’a bien fait tilter. Javais un historique sur vilain qui était 82/34 et tres tres calling station et aggressif donc mon shove est légitime à la turn car il aurait eu le meme move avec Ax par exemple.. Malheureusement pour moi il avait pas Ax…
[hhreplayer hh_id= »1aq »]
Mon premier carré d’AS….
https://www.weaktight.com/h/55fea0e9d39043035a8b46fd?simple=1
Et le pire, c’est que nit comme l’est vilain, s’il avait shove turn, j’aurais envisagé le fold….
Une main sur une table Go Fast NL10 : semi full KT
[hhreplayer hh_id= »1as »]
et un vilain slow play !!
Limper c’est mal !!
Mais c’est si bon, rarement !!Du bol, que du bol (Quel Braggueur)
[hhreplayer hh_id= »1at »]
Le spot d’héro call du jour !
Petit bug dans la main, j’open à 40 PF
[hhreplayer hh_id= »1au »]
J’identifie Vilain comme un degen/reg tres aggro au bout de 20 mains.
Il 3bet beaucoup trop pour ne pas se polarisé coté bluff. je prend le spot de call histoire de le salir mais à froid la logique voudrait un 4b AI ou un fold.
je pense que le flop et la turn sont correctes.
River, je prend le call car je pense qu’il aurait au moins stab une street avec un quelconque tirage. toute petite proba qu’il à un as a cause de son sizing qui incite au fold. reste une toute petite paire comme 77, le 5x ou une flush tres chanceuse qui me bat.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.