- Ce sujet contient 5 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par BigFab 42, le il y a 3 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
https://www.xeester.com/opencards/fr/w/nlhe2-aalen-07-fabien421-02-05-2021-1V5l4k9LlJ68
Je n’ai pas trop d’info sur le BU mais il a l’air reg plutôt tight 25/14 pas de 3 bet, AF 2.3
Open UTG d’un reg, 3 bet classique suivi par le BU.
Aurai-je du suivre sa relance au flop ?
Que faire à la turn ? J’ai choisi de check back et fold sur un bet, ce que j’ai fait. Est-ce qu’un autre option aurait été mieux.
Merci
Salut Fab,
PF OK.
Flop je pense que je fais plus cher sur ce board drawy.
As played flop il envoie une sacrée cartouche sur le raise…franchement je sais pas vs unknown, y’a ptet moyen que je go broke direct pour value tous ses FD, OESD…
Je viens de check mon tracker à priori vilain est plutôt du côté fishy de la force, donc je go broke flop.
Je sais pas si c’est une erreur, donc je vais lire les avis des autres
En nl2, je pense pas qu’on ait besoin d’équilibrer une tonne notre jeu, son raise ici est complètement incohérent en terme de sizing, il te dit juste qu’il veut tout mettre.
Donc ça dépend des info sur vilain mais ici où tu considère qu’il a suffisamment de value cut et bluff et tu envoie tout ou il bluff jamais et on fold flop.
Ya pas besoin de call ici pour équilibre, en nl2
Sauf si vilain est un nit extrême on peut songer à fold flop, mais que ce soit un reg ou pas, en NL2, je shove 100% sur son raise au flop.
Trop de draw, et si tu penses que vilain est un reg, les deux seules mains qui ont cette line et qui te battent sont KQ et pocket 4. Donc shove au flop 100% du temps pour moi.
Merci pour vos réponses.
Je prends conscience que j’aurai du envoyer plus cher sur mon bet au flop.
sur le moment, j’ai longtemps hésité à shove après son raise. Je le vois bien sur KQ car je bloque les AK et AQ et peut-être flush…J’ai du mal à le voir sur 44 et KK QQ je me dis qu’il aurait raise PF.
Surtout je me dis que j’avais le choix au flop entre shove ou fold et que mon call est juste horrible !
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.