Accueil › Forums › ESPACE WINAMAX › Actualités Winamax › Le Bingo débarque – 100 000€ offerts !
- Ce sujet contient 38 réponses, 22 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
ZornDirna, le il y a 10 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
20 septembre 2015 à 23h22 #97228
alberstein
MembreMoi, je suis pour cette promo, pour une raison simple, je crois que je suis un gros chattard

Tout ça en 5 jours, c est assez fou je pense.

Voila, me remerciez pas d’avoir fait avancé le débat…
21 septembre 2015 à 2h20 #97234Bandidas
MembreSick…. J’ai eu droit à un seul bingo (et pour seulement 93€ sur une table de NL30) en quasi 2 mois (plus 60kH imo)…
21 septembre 2015 à 8h29 #97235kiuss
MembreAucun Bingo sur 100kH sur l’été 🙁 juste des feintes où il manque une seule carte…
Ahah Alberstein ! Content pour toi ! =)
Mais la promotion ne devait elle pas se terminer les 100 000 euros atteint ? Ou ai-je manqué une information précisant que la promo se poursuivait jusqu’au 200 000 ? Voir plus… ^^
21 septembre 2015 à 17h56 #97251alberstein
Membre[quote=180404]Aucun Bingo sur 100kH sur l’été
juste des feintes où il manque une seule carte…
Ahah Alberstein ! Content pour toi ! =)
Mais la promotion ne devait elle pas se terminer les 100 000 euros atteint ? Ou ai-je manqué une information précisant que la promo se poursuivait jusqu’au 200 000 ? Voir plus… ^^
[/quote]C’est noté 100K minimum alors …
2 novembre 2015 à 22h55 #98744scemu
ParticipantSalut
jusqu’a présent bien que n’ayant jamais gagné un bingo je trouvais cela bien pouvant attirer des joueurs. Et bien ce soir je viens de lui trouver un inconvénient en gagnant mon tout premier bingo (montant= 0€). Et bien moi qui tilt rarement j’ai péter un câble cette merde de bingo m’a fait tilter. Je ne mettais aucun espoir dans le fait de gagner un jour un bingo (j’ai rarement de chance au jeu de hasard) mais là faire gagner un mec est lui dire tu as gagné 0€. Put*n j’ai tilté d’ailleurs je doit toujours être en tilt car sinon je ne serais pas là en train d’écrire. Il pourrait aller au bout de leur idées chez winamax et me faire apparaître dans la liste des gagnants sur leur site avec un joli 0€ comme gain. Mais bon je comprends que cela ne soit pas trop vendeur.
Wina_Jeremie si tu passes par là, tu pourrais expliquer au génie qui a inventé le bingo que la moindre des choses cela aurait été de prévoir un gain minimum même 1€ symbolique. Histoire que le mec comme moi qui décroche le bingo sur la derniere main n’ai pas ce sentiment d’être pris pour un con en voyant Félicitation vous avez gagné 0€.
Bonne soirée à vous et bonne chance aux tables. Je pense que je vais faire une pause.
(Désolé pour les fautes pas le courage de me relire trop énervé.)
3 novembre 2015 à 18h54 #98802Pompilup
Membreje me posais la question de savoir si quelqu »un a evalué toutes les combien de mains ont devrait statistiquement touché un bingo. Je dois etre a un truc genre 50k mains en go fast et toujours pas vu, pas que je cours apres mais bon a se demander si ca sert a quelque chose
sinon scemu ca m’aurait enervé aussi je pense ^^
5 novembre 2015 à 13h21 #98885Wina_Jeremie
Membre[quote=182543]
Wina_Jeremie si tu passes par là, tu pourrais expliquer au génie qui a inventé le bingo que la moindre des choses cela aurait été de prévoir un gain minimum même 1€ symbolique. Histoire que le mec comme moi qui décroche le bingo sur la derniere main n’ai pas ce sentiment d’être pris pour un con en voyant Félicitation vous avez gagné 0€.
[/quote]Salut scemu,
J’ai bien lu ton histoire et suis désolé pour le tilt que t’as provoqué ce message.
J’ai fait part de tes remarques et ton histoire à mes collègues.
Bonne chance pour tes futures sessions de cash.
5 novembre 2015 à 15h55 #98902Pe4nuts
ParticipantArf Jérémie m’a devancé!

J’allais justement dire qu’en effet on peut toujours critiquer, et pour des bonnes raisons bien évidemment (parfois moins! ^^)!
Là ton histoire est une bonne raison scemu, et ça vaut le coup de faire remonter ça, tu as raison! De mon expérience Wina sont vraiment à l’écoute des joueurs et essaient d’améliorer autant que possible les trucs tiltants de ce style. Après, le plus on fera remonter de suggestions et autres idées dans un bon esprit sans trop être en mode vénère, le plus on aura de chance que ça aboutisse. Je pas vraiment ça pour ce thread en particulier, mais je sais que je plains un peu certaines personnes qui taff à Wina et qui doivent gérer une horde de mec ultra vénères qui racontent qu’ils ont pris full contre carré, et que comme ça leur arrive jamais en live, ben c’est rigged!
6 novembre 2015 à 10h54 #98948scemu
ParticipantSalut,
Merci Jérémie. Wina a été très réactif et comme l’a souligné Pe4nuts ils ont été sympa en faisant un geste commercial (ticket de 10€).
Je bosse pour effacer ce tilt de « frustration » et celui d’injustice mais bon je suis du genre chevalier dans la vie donc j’ai encore du mal avec le tilt d’injustice mais c’est en bonne voie^^.
Et effectivement j’imagine que cela ne doit pas toujours être facile pour eux de gérer toutes les personnes qui disjonctent pour des badbeat.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.