x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Ah_Le_Batard

Toutes mes réponses sur les forums

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : [NL2] Vos avis sur cette main #168592
    Ah_Le_Batard
    Membre

    Perso je me vois mal folder le flop avec TPTK sinon autant fold PF, turn je check fold tout sauf un A ou un 9 quand vilain deux barrels.

    Je pense que c’est un set up, fold le flop me parait vraiment weak

    en réponse à : Groupe de travail Mixed Games #148342
    Ah_Le_Batard
    Membre

    Je déterre le post mais ce groupe est t’il toujours d’actualité ?

    en réponse à : [BLOG] Monter les limites #147754
    Ah_Le_Batard
    Membre

    Gros GL pour ton challenge 😉 Si je peux me permettre, attendre de monter 200 caves en NL2 pour ensuite passer en NL5 c’est une perte de temps et surtout d’argent !

    Imaginons que tu fasse du 35BB/100 en NL2 il serait plus rentable pour toi de passer en NL 5.

    Même si ton BB/100 chute a 10 ou 15 ça sera toujours plus rentable que la NL 2 😉

    en réponse à : Grp de travail NL2 #138377
    Ah_Le_Batard
    Membre

    Salut tout le monde, je voudrais savoir si votre groupe de travail est full ou si vous accepteriez encore quelqu’un ?
    Je suis joueur de tournois a la base et je souhaite me mettre sérieusement au cash game en commençant par le début : La NL2
    Je n’ai jamais vraiment bosser mon jeux au poker, je n’ai personne autour de moi avec qui vraiment bosser le jeux. Un groupe de travail peut être vraiment bénéfique pour moi pour me donner le coup de pied au fesses dont j’ai besoins.
    Donc si vous êtes partant n’hésitez pas a me contacter en MP.  :biere:

    en réponse à : Groupe de travail NL2 début novembre #138375
    Ah_Le_Batard
    Membre

    Salut tout le monde, je voudrais savoir si votre groupe de travail est full ou si vous accepteriez encore quelqu’un ?

    Je suis joueur de tournois a la base et je souhaite me mettre sérieusement au cash game en commençant par le début : La NL2

    Je n’ai jamais vraiment bosser mon jeux au poker, je n’ai personne autour de moi avec qui vraiment bosser le jeux. Un groupe de travail peut être vraiment bénéfique pour moi pour me donner le coup de pied au fesses dont j’ai besoins.

    Donc si vous êtes partant n’hésitez pas a me contacter en MP.

     

     

    en réponse à : [NL20] 77 en multiway #119427
    Ah_Le_Batard
    Membre

    En tout cas merci a tous pour vos commentaires différent, cela permet d’étendre ma vision du coup. Je prend note de tous vos conseils.

    😉  :biere:

    en réponse à : [NL20] 77 en multiway #119385
    Ah_Le_Batard
    Membre

    [quote quote=226033]

    Merci de ta réponse !

    :biere:

    Donc globalement je dois donk flop pour faire call les TP et 2eme paire et voire faire raise les semi-bluff, c’est vrai que en géneral je ne suis pas trop pour le donk bet mais de ce point de vue c’est intéressant. A l’avenir je devrait envisager le donk bet dans certains spot.

    Perso je trouve que le donk en value en multiway sur les board un peu drawy et très drawy est vraiment intéressant, car dans ces spots:

    • l’open raiser va grave diminuer sa fréquence de cbet
    • qui dit multiway dit il y aura très souvent quelqu’un qui aura touché le board d’une manière ou d’une autre
    • Il y a souvent un fish dans le coup, car les multiway sont plus rare avec que des regs donc je m’en fous d’être équilibré (et de toute facon à ma limite être équilibré c’est… lol)

    Certes c’est un set up mais je pense que c’est pas parce que on se prend un set up qu’on a forcément bien joué le coup et c’est pour cela que je pose la question, sinon j’aurais whine chez moi devant mon PC.

    +tellement ^^ [/quote]

    Je vais mettre l’option DB dans un coin de ma caboche et essayer de l’utilisée plus souvent 😉 Si on se croise au table et que je DB contre toi tout le temps tu pense que j’aurais un edge ?  :haha:

     

    en réponse à : [NL20] 77 en multiway #119374
    Ah_Le_Batard
    Membre

    [quote quote=226017]un lamantin et passer par la!!!! premier conseille quitte ta table tu va perdre de l’argent. Pour la hand c’est un set up globalemment [/quote]

     

    Certes c’est un set up mais je pense que c’est pas parce que on se prend un set up qu’on a forcément bien joué le coup et c’est pour cela que je pose la question, sinon j’aurais whine chez moi devant mon PC.

    en réponse à : [NL20] 77 en multiway #119373
    Ah_Le_Batard
    Membre

    Merci de ta réponse !  Donc globalement je dois donk flop pour faire call les TP et 2eme paire et voire faire raise les semi-bluff, c’est vrai que en géneral je ne suis pas trop pour le donk bet mais de ce point de vue c’est intéressant. A l’avenir je devrait envisager le donk bet dans certains spot. Pour la turn c’est vrai que quand j’ai replay la main je me suis appercu de mon erreur j’aurais du push car de toute manière il n’aurait jamais fold une Q et il était commit.

    Merci de ton avis l’ami  :biere:

    en réponse à : Impossible de créer un sujet #119356
    Ah_Le_Batard
    Membre

    Salut je pense avoir eu la meme chose hier j’ai crée un sujet sur une rewiew de main NL 20 et je n’ai aucun sujet de crée.  J’ai regarder dans l’onglet « Mes Sujets » et effectivement je n’ai aucun sujet :/

    en réponse à : Présentez-vous ici! #119326
    Ah_Le_Batard
    Membre

    – Pseudo: Ah_Le_Batard
    – Âge: 22 ans
    – Ville / Pays: Dijon
    – Situation: En couple, magasinier cariste
    – Intérêts:  regarder des films, console, les amis et le poker
    – Joue au poker depuis x temps: environ 3 ans sans vraiment bosser le jeux
    – Limites jouées: Mtt 10e max et NL5 a NL20

     

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)