Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
Ah_Le_Batard
MembrePerso je me vois mal folder le flop avec TPTK sinon autant fold PF, turn je check fold tout sauf un A ou un 9 quand vilain deux barrels.
Je pense que c’est un set up, fold le flop me parait vraiment weak
Ah_Le_Batard
MembreJe déterre le post mais ce groupe est t’il toujours d’actualité ?
Ah_Le_Batard
MembreGros GL pour ton challenge 😉 Si je peux me permettre, attendre de monter 200 caves en NL2 pour ensuite passer en NL5 c’est une perte de temps et surtout d’argent !
Imaginons que tu fasse du 35BB/100 en NL2 il serait plus rentable pour toi de passer en NL 5.
Même si ton BB/100 chute a 10 ou 15 ça sera toujours plus rentable que la NL 2 😉
Ah_Le_Batard
MembreSalut tout le monde, je voudrais savoir si votre groupe de travail est full ou si vous accepteriez encore quelqu’un ?
Je suis joueur de tournois a la base et je souhaite me mettre sérieusement au cash game en commençant par le début : La NL2
Je n’ai jamais vraiment bosser mon jeux au poker, je n’ai personne autour de moi avec qui vraiment bosser le jeux. Un groupe de travail peut être vraiment bénéfique pour moi pour me donner le coup de pied au fesses dont j’ai besoins.
Donc si vous êtes partant n’hésitez pas a me contacter en MP. :biere:Ah_Le_Batard
MembreSalut tout le monde, je voudrais savoir si votre groupe de travail est full ou si vous accepteriez encore quelqu’un ?
Je suis joueur de tournois a la base et je souhaite me mettre sérieusement au cash game en commençant par le début : La NL2
Je n’ai jamais vraiment bosser mon jeux au poker, je n’ai personne autour de moi avec qui vraiment bosser le jeux. Un groupe de travail peut être vraiment bénéfique pour moi pour me donner le coup de pied au fesses dont j’ai besoins.
Donc si vous êtes partant n’hésitez pas a me contacter en MP.
Ah_Le_Batard
MembreEn tout cas merci a tous pour vos commentaires différent, cela permet d’étendre ma vision du coup. Je prend note de tous vos conseils.
😉 :biere:
Ah_Le_Batard
Membre[quote quote=226033]
Merci de ta réponse !

Donc globalement je dois donk flop pour faire call les TP et 2eme paire et voire faire raise les semi-bluff, c’est vrai que en géneral je ne suis pas trop pour le donk bet mais de ce point de vue c’est intéressant. A l’avenir je devrait envisager le donk bet dans certains spot.
Perso je trouve que le donk en value en multiway sur les board un peu drawy et très drawy est vraiment intéressant, car dans ces spots:
- l’open raiser va grave diminuer sa fréquence de cbet
- qui dit multiway dit il y aura très souvent quelqu’un qui aura touché le board d’une manière ou d’une autre
- Il y a souvent un fish dans le coup, car les multiway sont plus rare avec que des regs donc je m’en fous d’être équilibré (et de toute facon à ma limite être équilibré c’est… lol)
Certes c’est un set up mais je pense que c’est pas parce que on se prend un set up qu’on a forcément bien joué le coup et c’est pour cela que je pose la question, sinon j’aurais whine chez moi devant mon PC.
+tellement ^^ [/quote]
Je vais mettre l’option DB dans un coin de ma caboche et essayer de l’utilisée plus souvent 😉 Si on se croise au table et que je DB contre toi tout le temps tu pense que j’aurais un edge ? :haha:
Ah_Le_Batard
Membre[quote quote=226017]un lamantin et passer par la!!!! premier conseille quitte ta table tu va perdre de l’argent. Pour la hand c’est un set up globalemment [/quote]
Certes c’est un set up mais je pense que c’est pas parce que on se prend un set up qu’on a forcément bien joué le coup et c’est pour cela que je pose la question, sinon j’aurais whine chez moi devant mon PC.
Ah_Le_Batard
MembreMerci de ta réponse ! Donc globalement je dois donk flop pour faire call les TP et 2eme paire et voire faire raise les semi-bluff, c’est vrai que en géneral je ne suis pas trop pour le donk bet mais de ce point de vue c’est intéressant. A l’avenir je devrait envisager le donk bet dans certains spot. Pour la turn c’est vrai que quand j’ai replay la main je me suis appercu de mon erreur j’aurais du push car de toute manière il n’aurait jamais fold une Q et il était commit.
Merci de ton avis l’ami :biere:
Ah_Le_Batard
MembreSalut je pense avoir eu la meme chose hier j’ai crée un sujet sur une rewiew de main NL 20 et je n’ai aucun sujet de crée. J’ai regarder dans l’onglet « Mes Sujets » et effectivement je n’ai aucun sujet :/
Ah_Le_Batard
Membre– Pseudo: Ah_Le_Batard
– Âge: 22 ans
– Ville / Pays: Dijon
– Situation: En couple, magasinier cariste
– Intérêts: regarder des films, console, les amis et le poker
– Joue au poker depuis x temps: environ 3 ans sans vraiment bosser le jeux
– Limites jouées: Mtt 10e max et NL5 a NL20 -
AuteurMessages
