- Ce sujet contient 34 réponses, 16 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Claudyi, le il y a 6 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour à tous je suis un joueur récréatif qui depuis environ 2 semaines cherche à améliorer son jeu car on va pas se mentir c’est chiant de toujours déposer donc voilà d’ici 10 jours à peu près je cherche 3 motivés qui de NL2 (ou plus).
Je vais installer un tracker et j’aimerais que les personnes qui me rejoignent en ai un aussi. Je vais commencer avec une BR de 100E sur Winamax et 50 sur PS.
Je compte grinder environ 2h par jour.
Pour les personnes qui veulent me rejoindre mes objectifs sont
- Considérablement améliorer mon jeu
- Echanger avec d’autres joueur notamment via skype
- Doubler ma BR en 1 mois
Je vais continuer à regarder des vidéos, continuer à naviguer sur ce forum (environ 1heure par jour) ce que j’attend de mes collègues :
- Avoir les outils nécessaire (tracker + skype)
- le niveau m’importe peu (NL 2, NL5 même NL 100 welcome pour transmettre votre savoir )
- J’aimerais faire un skype 1 à 2 fois par semaine pour que nous analysions ensemble les mains (bien sur en parallèle regarder nos mains et les travailler)
Je voudrais vraiment un groupe solidaire avec des gens sérieux donc si ça vous tente…
a+ le forum
Claude
Salut Claudyi,
Après une pause poker pendant quelques mois, je voulais m’y remettre sérieusement.
je compte mettre 100 € sur wianamax et avoir environ 10h par semaine pour le poker.
Planning à définir 6h de grind et 4h pour bosser son jeu à voir.
Mon objectif à long terme et de battre durablement la NL2 (avoir au moins 100k mains).
mes objectifs à cours terme sont de prendre du plaisir au table et surtout de progresser.
Je dispose de HM2 + skype.
Je pense que si on arrive à créer un groupe ça peut être vraiment sympa.
@bientot sur le forum.
Pablus
Salut je joue 1khand par jours jre suis motivé pour faire des review
je joue en nl2 go fast j’ai 52 k hands je souhaite progresser en nl2
contacte moi en MP
Salut !
Je suis aussi de la partie pour des reviews et discuter stratégie pour les micro limites
Je suis disponible des aujourd’hui
Me MP
- Inscrit depuis 7 ans
- 40 messages - 1
Salut à tous, je grind sur pokerstars. Je pensais décoller de la nl2 mais je vais devoir y rester encore un peu donc autant que ce soit utile. Je n’ai pas toute les réponses je taff aussi beaucoup de mon coté mais j’ai du temps la semaine. Si il y a un ou deux trucs ou je peux aider j’ai du laisser mon adresse mail dans mon profil, le mieux c’est de partager ici comme ça on sera peut être un peu orientés si ont dit des conneries et surtour ça laisse une trace pour les gens qui veulent débuter aussi.
GL sur les tables
Dorian je t’envoie un mail dans la journée ☺️
Lagreuze66 et les autres mon pseudo Winamax c’est Claude, ajoutez moi ça sera plus simple je pense.
- Inscrit depuis 7 ans
- 2 messages - 0
Salut Claudyi,
Je suis actuellement en Nl2, ca fait maintenant 3Mois que j’ai commencé le Poker en micro limite, j’aurai vraiment aimé faire parti de ce groupe pour pouvoir échangé nos savoirs et quelques mains.
En l’attente de ta réponse.
GL a tous
Salut,
Je suis actuellement en NL2 depuis Juin je m’y suis mis assez sérieusement après un paris avec un pote.
Depuis septembre j’ai un tracker où j’ai fait environ 12k hands en cash game NL2 où je progresse bien.
Je suis à environ 280€ de gains (j’ai surtout gagné quelques tournois) au total en ayant déposé 25€.
Mon objectif est de battre la NL2 sur environ 50k ( je suis à environ 10BB/100 actuellement ), avant de passer en NL5.
Tu peux me contacter par message.
Salut les gars écoutez je pense que c’est bon, j’ai pas les réponses de tout le monde après à voir ce que chacun cherche.
Ajoutez moi sur wina ça sera plus pratique pseudo: Claudyi
- 30 ans, Dijon, France
- Inscrit depuis 7 ans
- 13 messages - 2
Salut tout le monde, je voudrais savoir si votre groupe de travail est full ou si vous accepteriez encore quelqu’un ?
Je suis joueur de tournois a la base et je souhaite me mettre sérieusement au cash game en commençant par le début : La NL2
Je n’ai jamais vraiment bosser mon jeux au poker, je n’ai personne autour de moi avec qui vraiment bosser le jeux. Un groupe de travail peut être vraiment bénéfique pour moi pour me donner le coup de pied au fesses dont j’ai besoins.
Donc si vous êtes partant n’hésitez pas a me contacter en MP.
- Saint-Etienne, France
- Inscrit depuis 7 ans
- 11 messages - 0
Salut, intéressé par un groupe de travail en NL2 voir NL5…Je suis à peu près even en NL2 et mon passage en NL5 s’est pas bien passé, donc revenu en NL2.
J’ai pas un gros volume pour le moment mais je vais essayer de me bouger, et je pense qu’un groupe peut me booster un peu.
J’ai trouvé plusieurs topics dans ce sens, je poste donc ce message à plusieurs endroits et puis à voir !
Sinon je suis joueur de CG micro limites depuis plusieurs années mais j’ai toujours fait mes shoots à la bankroll plutôt qu’au winrate, ça s’est jamais très bien passé…monté jusqu’en NL20, et je jouais en FR, je suis passé en SH depuis quelques mois, encore en réglage
bonjour
idem je suis intéressé je suis en nl 2 aussi bientôt en nl 5 sur wina je suis intéresser pour review et travail son jeu un max sa pas être intéresser a plusieurs
Salut je suis joueur de cash game sur winamax je fais environ 4000 mains par jours en moyenne je suis intéressé par ton groupe de travail
Mon pseudo winama: Djodu34000
Salut tout le monde ! Je suis grave intéressé aussi, j’ai pas trop de temps les matins avec les cours etc mais début du semestre donc un peu de time.
Cashgame en NL2 je débute et trop intéressé pour progresser en équipe !
Pseudo : AbagnaleF sur winamax
Salut, intéressé par le groupe de travail en NL2 . Je joue au poker depuis 6 ans live en club de poker ou j’ai pu avoir certaines notion en MTT’s . J’ai fais une pause de 2ans et j’ai repris en Aout 2017 en me mettant au CG hors je ne suis pas joueur gagnant actuellement sur 116 000 Mains j’ai actuellement -3.30bb/100 . IL FAUT QUE SA CHANGE ! Je suis dispo sur teamspeak skype discord . Actuellement au chômage aprés une longue période de travail je souhaite m’investir a 100% dans ce que je fais comme toujours . Niveau du travail que j’ai fais de mon coté j’ai regarder un toute les vidéos KT NL2&NL5 ( niveau trés similaire a la NL2 ) ainsi que toutes les vidéos club Padawan concernant le CG sur YoH_ViraL
Contact skype : geordie_style@hotmail.fr
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.