x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Groupe de travail NL2 début novembre

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Groupes de Travail Groupe de travail NL2 début novembre

• Ce sujet contient 34 réponses, 16 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Claudyi, le il y a 8 années et 4 mois.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 35)
  • Auteur
    brack777
    Membre

mon pseudo wina ou autre room brack777

AbagnaleF
    Membre

Salut tout le monde ! Je suis grave intéressé aussi, j’ai pas trop de temps les matins avec les cours etc mais début du semestre donc un peu de time.

Cashgame en NL2 je débute et trop intéressé pour progresser en équipe !

Pseudo : AbagnaleF sur winamax

-MiNuS-
    Membre

Salut, intéressé par le groupe de travail en NL2 . Je joue au poker depuis 6 ans live en club de poker ou j’ai pu avoir certaines notion en MTT’s  . J’ai fais une pause de 2ans et j’ai repris en Aout 2017 en me mettant au CG hors je ne suis pas joueur gagnant actuellement sur 116 000 Mains j’ai actuellement -3.30bb/100 . IL FAUT QUE SA CHANGE ! Je suis dispo sur teamspeak skype discord . Actuellement au chômage aprés une longue période de travail je souhaite m’investir a 100% dans ce que je fais comme toujours . Niveau du travail que j’ai fais de mon coté j’ai regarder un toute les vidéos KT NL2&NL5 ( niveau trés similaire a la NL2 ) ainsi que toutes les vidéos club Padawan concernant le CG sur YoH_ViraL

Contact skype : geordie_style@hotmail.fr

Je te envoyer un message sur skype

brack777
    Membre

fquevrin@hotmail.fr pour moi si ça t’intéresse 🙂  😉

Momo_Matheux
    Membre

Complet débutant, je suis également intéressé par progresser avec un groupe de travail.

Pseudo Skype : guigy66

Merci

Magellan
    Membre

Je suis aussi partant pour un groupe de travail, ajoutez moi sur skype : comez7@hotmail.fr

NETShadow
    Membre

Salut à tous, je me suis mis récemment au CG NL2 après avoir été en MTT (je préfère commencer et arrêter les sessions quand je veux) et je serais très intéressé de rejoindre ou créer un groupe de travail afin de progresser et passer un bon moment

NETShadow
    Membre

Salut à tous, je me suis mis récemment au CG NL2 après avoir été en MTT (je préfère commencer et arrêter les sessions quand je veux) et je serais très intéressé de rejoindre ou créer un groupe de travail afin de progresser et passer un bon moment.

Claudyi
    Membre

Bonsoir à tous désolé de vous répondre que maintenant, je viens seulement de voir vos messages, et j’ai vu brack je crois aussi qui m’avais envoyé un message en privé, je tenais à vous dire que je ne vous ai pas snobé, mais qu’en ce moment je n’ai pas le temps de jouer du tout et ce pour un petit bout de temps, mon quotidien on va dire ne me permettra pas de jouer mon A-Game! Je ne vais pas m’étendre sur le sujet, je vais attendre de tout remettre dans l’ordre pour enfin avoir le goût de jouer… En attendant je pense créer un groupe discord pour ceux que ça intéresse… Je vous tient au courant des que possible, je pense que ça serait cool de faire un groupe dessus je vais essayer de cécliner tous les formats et on pourrait tous partager dessus…

En attendant bonne soirée les grindeurs et GL. :0021:

Claudyi
    Membre

Bonsoir je viens vers vous pour vous partagez le lien du groupe discord, venez donc dans ce groupe, les catégories sont déjà faites, il ne nous reste plus qu’à échanger, les catégories sont faites! il y’a du textuel et du vocal… N’hésitez pas à partager le lien!  :biere:

https://discordapp.com/channels/404889085048782849/405043182498480139

AbagnaleF
    Membre

Salut Claudyi, je crois que le lien ne fonctionne pas, enfin de mon coté du moins! C’est quoi ton pseudo Discord ?

Claudyi
    Membre

Salut, mon pseudo discord c’est Claudyi et le nom du groupe c’est :

Groupe de travail kill tilt

AbagnaleF
    Membre

Il me faut ton numéro à 4 chiffres aha. Moi c’est AbagnaleF7787

Christophe42
    Membre

Bonsoir,

Je galère à trouver le groupe (néophyte sur Discord), est ce que cette appli va vraiment un plus par rapport a Skype ?

Apres je sais pas si c’est plus interessant de partir sur 2 groupes ou si plus de monde c’est bien, mais on est parti sur une ébauche de groupe avec gignac, brack et minus.

mon skype : moulin.christophe@gmail.com

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 35)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.