- Ce sujet contient 5 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Pouletsocial, le il y a 4 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour je suis débutant et je joue en NL2 j’ai joué cette main hier et je reste insatisfait du résultat, car j’ai payé la river avec beaucoup d’appréhension et un peu à contrecœur.
Je cherche à combler mes lacunes et à comprendre ce que j’aurai pu/du faire différemment.
Seat 3 is the button
Seat 4: Player4 ( €2.75 EUR ) – (38.10 / 23.81 / 11.11 / 21)
Seat 5: Hero ( €2.17 EUR )
Player4 posts small blind [€0.01 EUR].
Hero posts big blind [€0.02 EUR].
** Dealing down cards **
Dealt to Player4 [ Ac 9c ]
Player2 folds
Player3 raises [€0.06 EUR]
Player4 calls [€0.05 EUR]
Hero calls [€0.04 EUR] ** Dealing Flop ** [ 5d, 9h, 7c ]
Player4 checks
Hero bets [€0.12 EUR]
Player3 calls [€0.12 EUR]
Player4 raises [€0.55 EUR]
Hero calls [€0.43 EUR]
Player3 folds ** Dealing Turn ** [ Ad ]
Player4 bets [€0.55 EUR]
Hero calls [€0.55 EUR] ** Dealing River ** [ Qh ]
Player4 bets [€1.59 EUR]
Hero calls [€1.01 EUR]
Player4 show 7s 7h
Player4 returned €0.58 EUR
Player4 wins €4.26 EUR
Le raise au flop est-il un fold immédiat ? Je vois des joueurs en faire pas mal avec Top paire à cette limite donc pour moi avec la côte je ne me vois pas folder bien que le sizing est très cher.
La Turn me met un peu dedans en me donnant la double paire sinon c’était un fold facile à la turn et me force un peu à payer avec maintenant une mise d’environ 1/3 pot.
Et à la river quand il pousse le tapis j’ai payé avec dépit en espérant value contre des tops paires au flop 9, JJ, QQ, KK, et des doubles paires inférieures, il peut aussi pas mal de 8 et 6 qui aurait pu m’orienter vers un fold. Je le voyais quand même beaucoup avec un brelan.
Voilà j’attends vos avis avec impatience, je suis conscient que mon jeu comporte encore de lacune et aujourd’hui si je rejouer 10 fois la même main j’ai ferait probablement 10 fois la/les mêmes erreurs
Merci d’avance
Salut.