- Ce sujet contient 5 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Pouletsocial, le il y a 4 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour je suis débutant et je joue en NL2 j’ai joué cette main hier et je reste insatisfait du résultat, car j’ai payé la river avec beaucoup d’appréhension et un peu à contrecœur.
Je cherche à combler mes lacunes et à comprendre ce que j’aurai pu/du faire différemment.
Seat 3 is the button
Seat 4: Player4 ( €2.75 EUR ) – (38.10 / 23.81 / 11.11 / 21)
Seat 5: Hero ( €2.17 EUR )
Player4 posts small blind [€0.01 EUR].
Hero posts big blind [€0.02 EUR].
** Dealing down cards **
Dealt to Player4 [ Ac 9c ]
Player2 folds
Player3 raises [€0.06 EUR]
Player4 calls [€0.05 EUR]
Hero calls [€0.04 EUR] ** Dealing Flop ** [ 5d, 9h, 7c ]
Player4 checks
Hero bets [€0.12 EUR]
Player3 calls [€0.12 EUR]
Player4 raises [€0.55 EUR]
Hero calls [€0.43 EUR]
Player3 folds ** Dealing Turn ** [ Ad ]
Player4 bets [€0.55 EUR]
Hero calls [€0.55 EUR] ** Dealing River ** [ Qh ]
Player4 bets [€1.59 EUR]
Hero calls [€1.01 EUR]
Player4 show 7s 7h
Player4 returned €0.58 EUR
Player4 wins €4.26 EUR
Le raise au flop est-il un fold immédiat ? Je vois des joueurs en faire pas mal avec Top paire à cette limite donc pour moi avec la côte je ne me vois pas folder bien que le sizing est très cher.
La Turn me met un peu dedans en me donnant la double paire sinon c’était un fold facile à la turn et me force un peu à payer avec maintenant une mise d’environ 1/3 pot.
Et à la river quand il pousse le tapis j’ai payé avec dépit en espérant value contre des tops paires au flop 9, JJ, QQ, KK, et des doubles paires inférieures, il peut aussi pas mal de 8 et 6 qui aurait pu m’orienter vers un fold. Je le voyais quand même beaucoup avec un brelan.
Voilà j’attends vos avis avec impatience, je suis conscient que mon jeu comporte encore de lacune et aujourd’hui si je rejouer 10 fois la même main j’ai ferait probablement 10 fois la/les mêmes erreurs
Merci d’avance
Salut.
Un raise en NL2 sur un board avec une petite hauteur et dry… On peut suspecter trips… Avec une top paire hauteur 9, il y aura beaucoup de cartes qui vont être injouables turn, river…Comme tu le dis, sans l’As turn c’est un fold… Le mieux est de prévoir les streets suivantes et pas s’engager dans des spots trop complexes dès le flop…Pour le début du coup, c’est standard, la paire de 9 demande de la protection.
GL
Salut !
As tu des infos ou stats VPIP/PFR sur vilain?
Quand vient son c/r flop 55bb OOP, il annonce une telle force qu’avec TPTK sur ce board c’est pour moi un fold, sachant que comme dit ELENDIL, beaucoup de turn vont être compliqué a jouer.
Avec ta TPTK tu ne peux ni battre son brelan ni 86 ou 97 par exemple qui peut être aussi dans son range, tu peux également exclure QQ+ car il aurait très souvent 3bet pf étant en SB, tout ça est à confirmer avec des stats.
Le call au flop aurait peut être était une option si t’avais eu un flush draw en plus, à confirmer par d’autre membre au vu du montant de son c/r et des combos que tu bats etc..
GL aux tables
- 30 ans, Dijon, France
- Inscrit depuis 8 ans
- 13 messages - 2
Perso je me vois mal folder le flop avec TPTK sinon autant fold PF, turn je check fold tout sauf un A ou un 9 quand vilain deux barrels.
Je pense que c’est un set up, fold le flop me parait vraiment weak
OK, pour avoir une range de donk sur cette texture. Attention, cependant à ne pas trop bet des mains faibles / sans nuts potentiel , A9+BFD c’est dans le bas de la range.
snap fold sur le raise en 3-way. On est déjà pas bien contre la range de SB , mais le BNT peut aussi se réveiller avec nuts derrière. C’est un spew de call là.
Après , une fois qu’on touche l’as , on paie en espérant tomber sur une DP inférieur ou un random spew.
Merci beaucoup pour tous vos avis, ça me permet de faire le point sur pas mal de choses
« VPIP/PFR sur vilain? »
Alors pour préciser il est 38.10 / 23.81 sur 21 mains donc un profile plutôt loose aggro (Agg factor 3 et 75% de cbet), mais trop peu de mains jouées pour avoir le profile réel.
« Le mieux est de prévoir les streets suivantes et ne pas s’engager dans des spots trop complexes dès le flop »
« Quand vient son c/r flop 55bb OOP, il annonce une telle force qu’avec TPTK sur ce board c’est pour moi un fold, sachant que comme dit ELENDIL, beaucoup de turn vont être compliqué a jouer. »
Effectivement à cette limite et avec cette hauteur au board ça représente trop de force ,même si ça me fait mal de lâcher TPTK les streets suivantes s’annoncent beaucoup trop difficiles à jouer pour mon niveau et je risque de spew trop souvent.
« Je pense que c’est un set up, fold le flop me parait vraiment weak »
Je pense qu’à ces limites sans trop d’info sur le joueur le fold est sans doute un bon choix. Même si son bet me semble toujours assez étrange, car il ne peut absolument rien value avec ce sizing de bet à part ma main,
des double paire ou un brelan de 5.
« OK, pour avoir une range de donk sur cette texture. Attention, cependant à ne pas trop bet des mains faibles / sans nuts potentiel , A9+BFD c’est dans le bas de la range. »
Effectivement en 3-way, en milieu de parole j’ai tendance à pas trop respecter l’initiative, je vais me renseigner sur le sujet, mais j’avais tendance à penser que ça n’avait pas trop d’importance comme ce n’est pas Vilain (77) qui aura la décision finale sur mon bet.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.