- Ce sujet contient 9 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par -MiNuS-, le il y a 6 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour à tous,
Je me présente Flavien 29 ans, j’ai joué au poker pendant 2 ans ce qui m’a appris les bases du poker (en gros je regarde plus ce que vaut ma main^^) Et j’ai aussi reçu 12 heures de leçons avec un coach pour micro limite. J’ai arrêté ensuite pendant 1 an et la je m’y remets à fond, car je suis secrètement amoureux de ce jeu!!!
Celà fait un mois que je regarde une tonne de vidéo (surtout KT car très complète et j’en ai vu)! Et je pense qu avoir un groupe avec qui travailler peut que nous améliorer et voir aussi les différents styles de joueurs ( et oui on est tous différents)!
Donc si des personnes sont intéressées, je vous laisse commenter ce post.
Voilà je pense avoir tout dis voir plus^^ Sinon posez moi les questions que vous voulez j’y répondrai
FLAVINIO
Salut Flavinio !
Je suis aussi a la recherche de quelques personnes motivé pour monter un petit groupe de travail,
Acutellement Breakeven en Nl2 ca serait sympa de partager autour du jeu dans une optique de progression
Pas de coaching pour ma part mais une tonne de livre de poker
Hello !
Je suis intéressé pour travailler à plusieurs, et en fait me mettre vraiment à bosser comme il faut! Je joue depuis janvier en NL2, environ 140 000 mains, gagnant mais pas au top (4.65bb/100). Après une petite pause cet été je m’y suis remis plus sérieusement depuis septembre (j’essaye de faire une session d’une heure/jours).
Comment tu comptais organiser le groupe?
Hey salut à vous deux!!!
Ça me fais plaisir de voir des réponses à ce post, ce que je vous propose dans un premier temps c’est qu’ on s’appelle via skype ou si vous avec un autre moyen préférentiel je prends je vous envoie mon skype par message privé!!!
- Inscrit depuis 6 ans
- 2 messages - 0
Bonjour,
Je suis également intéressé par le groupe de travail si vous avez encore des places je suis preneur !Â
salut,
Je suis a la recherche d’un groupe de travail sérieux et motivé je laisse mon skype
lolomeig
Hello
Je sui également intéresser par ce groupe de travail. Je suis joueur de poker depuis plusieurs années. J’ai shoot la NL2/4, et un petit shoot en nl10. Je reprend de zéro car je voudrais mieux travaille mon jeu. J’ai suivis plusieurs coaching perso et visionné plusieurs vidéos et lus quelques livres. A trés bientôt Jérôme
Skype gignac101
- 30 ans, Dijon, France
- Inscrit depuis 7 ans
- 13 messages - 2
Salut tout le monde, je voudrais savoir si votre groupe de travail est full ou si vous accepteriez encore quelqu’un ?
Je suis joueur de tournois a la base et je souhaite me mettre sérieusement au cash game en commençant par le début : La NL2
Je n’ai jamais vraiment bosser mon jeux au poker, je n’ai personne autour de moi avec qui vraiment bosser le jeux. Un groupe de travail peut être vraiment bénéfique pour moi pour me donner le coup de pied au fesses dont j’ai besoins.
Donc si vous êtes partant n’hésitez pas a me contacter en MP.Â
- Saint-Etienne, France
- Inscrit depuis 7 ans
- 11 messages - 0
Salut, intéressé par un groupe de travail en NL2 voir NL5…Je suis à peu près even en NL2 et mon passage en NL5 s’est pas bien passé, donc revenu en NL2.
J’ai pas un gros volume pour le moment mais je vais essayer de me bouger, et je pense qu’un groupe peut me booster un peu.
J’ai trouvé plusieurs topics dans ce sens, je poste donc ce message à plusieurs endroits et puis à voir !
Sinon je suis joueur de CG micro limites depuis plusieurs années mais j’ai toujours fait mes shoots à la bankroll plutôt qu’au winrate, ça s’est jamais très bien passé…monté jusqu’en NL20, et je jouais en FR, je suis passé en SH depuis quelques mois, encore en réglage
Salut, intéressé par le groupe de travail en NL2 . Je joue au poker depuis 6 ans live en club de poker ou j’ai pu avoir certaines notion en MTT’s . J’ai fais une pause de 2ans et j’ai repris en Aout 2017 en me mettant au CG hors je ne suis pas joueur gagnant actuellement sur 116 000 Mains j’ai actuellement -3.30bb/100 . IL FAUT QUE SA CHANGE ! Je suis dispo sur teamspeak skype discord . Actuellement au chômage aprés une longue période de travail je souhaite m’investir a 100% dans ce que je fais comme toujours . Niveau du travail que j’ai fais de mon coté j’ai regarder un toute les vidéos KT NL2&NL5 ( niveau trés similaire a la NL2 ) ainsi que toutes les vidéos club Padawan concernant le CG sur YoH_ViraL
Contact skype : geordie_style@hotmail.fr
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.