x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Impossible de créer un sujet

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Espace membres Impossible de créer un sujet

• Ce sujet contient 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Pocket Quads, le il y a 9 années et 5 mois.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Pocket Quads
    Membre

Salut, tout est dans le titre, j’essaie de créer un sujet depuis hier soir, tout se passe bien jusqu’au moment ou je clique sur « envoyer », je me retrouve à chaque fois sur la page avec la liste des sujets créés dans une section mais sans voir le mien apparaître… C’est assez frustrant, je vois pas où est le problème? :interrogation:

Edit: vu que j’ai réussi à créer ce sujet, le problème vient donc du texte du post en question, et pourtant j’ai modifié le titre et le texte lui même pour ne pas se faire repérer en tant que « repost », toujours pas moyen… J’ai essayé sur différentes sections, toujours la même :spamafote:

Pe4nuts
    Participant

C’est bon j’ai réparé le soucis! En fait on a une bonne sécurité anti spamms, et on a du mal à comprendre pourquoi, parfois il bloque certains sujets… Désolé pour la gêne occasionnée, je me doute que c’est bien relou mais en attendant de trouver comment faire je vais tous les jours check si y a pas des sujets bloqués et je les autorise manuellement!

On trouvera une solution avec le temps! 🙂

Pocket Quads
    Membre

Salut Pe4nuts, merci, pas de soucis c’est en corrigeant tous les petits bugs comme ça que le site deviendra « parfait »!

Je me doutais bien que c’était à cause du système anti-spam ^^

A+

Anders Geist
    Membre

J’ai eu le même problème, il y a 2 jours  dernier tilt de l’année sur une main qui m’a bien fait tourner la tête, 3/4 d’heure de rédaction, modif’ pour rien….  :0001-1:

peut importe, je vais y retourner :levitation:

Ah_Le_Batard
    Membre

Salut je pense avoir eu la meme chose hier j’ai crée un sujet sur une rewiew de main NL 20 et je n’ai aucun sujet de crée.  J’ai regarder dans l’onglet « Mes Sujets » et effectivement je n’ai aucun sujet :/

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.