- Ce sujet contient 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Ah_Le_Batard, le il y a 7 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut, tout est dans le titre, j’essaie de créer un sujet depuis hier soir, tout se passe bien jusqu’au moment ou je clique sur « envoyer », je me retrouve à chaque fois sur la page avec la liste des sujets créés dans une section mais sans voir le mien apparaître… C’est assez frustrant, je vois pas où est le problème?
Edit: vu que j’ai réussi à créer ce sujet, le problème vient donc du texte du post en question, et pourtant j’ai modifié le titre et le texte lui même pour ne pas se faire repérer en tant que « repost », toujours pas moyen… J’ai essayé sur différentes sections, toujours la même
- Ce sujet a été modifié le il y a 7 années et 10 mois par Pocket Quads.
C’est bon j’ai réparé le soucis! En fait on a une bonne sécurité anti spamms, et on a du mal à comprendre pourquoi, parfois il bloque certains sujets… Désolé pour la gêne occasionnée, je me doute que c’est bien relou mais en attendant de trouver comment faire je vais tous les jours check si y a pas des sujets bloqués et je les autorise manuellement!
On trouvera une solution avec le temps!
Salut Pe4nuts, merci, pas de soucis c’est en corrigeant tous les petits bugs comme ça que le site deviendra « parfait »!
Je me doutais bien que c’était à cause du système anti-spam ^^
A+
J’ai eu le même problème, il y a 2 jours dernier tilt de l’année sur une main qui m’a bien fait tourner la tête, 3/4 d’heure de rédaction, modif’ pour rien….
peut importe, je vais y retourner
- 30 ans, Dijon, France
- Inscrit depuis 7 ans
- 13 messages - 2
Salut je pense avoir eu la meme chose hier j’ai crée un sujet sur une rewiew de main NL 20 et je n’ai aucun sujet de crée. J’ai regarder dans l’onglet « Mes Sujets » et effectivement je n’ai aucun sujet
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.