x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Retro Gaming!

Accueil Forums LE BISTROT Jeux vidéos Retro Gaming!

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 179)
  • Auteur
    DoudouTatoo
    Membre

Je vais faire ca rapidement.

Vi la Megadrive aussi j’avoue, les deux premiers Shining Force, les terribles Phantasy Star(s), Landstalker…

Et Kid Chameleon… rarement vu un jeu aussi difficile, a part Phantasy Star II peut être… Explosage de tête contre les murs assuré!

Bben
    Membre

Ouais clairement! 

J’ai tjs pas fini Kid Chameleon sans cheats… pourant je me le suis promis plein de fois!

DoudouTatoo
    Membre

Jamais reussi nn plus…

Alundra1986
    Membre

1ere console: Atari mais je ne me rappel pas vraiment , j’étais petit.

ma 2eme console et celle qui a marquer ma tendance vers les RPG est la SuperNes : Secret Of Mana ! Secret of evermore ! TIME ! FF ! chrono Trigger, etc

en non rpg, les traditionnels DK, Street fighter, Zelda et autres mario kart, etc

Ps1: FF7,8,9 ! Xenogears, chronocross, wild arms, les Tales of, Star Ocean, Grandia, legend of dragoon, Legaïa,SUIKODEN !! , etc

Hors rpg: Tomb raider, RE 1,2,3, Alundra, parasite eve, etc

GC: Skies of arcadia (probablement l’un des meilleurs rpg), grandia 2

autres:shenmue, DOA, KOF, les RE !!

Ps2: Xenosaga, les FF, rogue galaxy, SHADOW HEARTS!

Peu d’accro aux RPG ici mais ça parlera a certains ^^

DoudouTatoo
    Membre

Sisi Alundra, il y en a… Que de belles references de ta part!!!

Ajoutes y les Lunar, Grandia, Shining Force (là je radote grave, je sais…) , Arc the Lad…

*

Ps: bien vu de ta part pour Shadow Hearts, mention très très speciale pour l’ambiance unique du premier du nom!

Alundra1986
    Membre

je les ai fait aussi oui ^^ j’en ai oublier plein, j’avais pas envie d’allumer la lumière pour les citer vu que ma copine dort dans la pièce .

DoudouTatoo
    Membre

Y a des priorités dans la vie! fou

Bben
    Membre

Mdr! Les RPG je vous avoue que c’est pas vraiment ma tasse de thé, secret of mana m’a vraiment impressionné par contre, je pense que niveau RPG SNES, c’est un must d’après tout ce que j’ai vu.

Dommage que vous soyez pas sur Lyon, on aurai pu grinder mes consoles rétro ensemble contentsdqsd

DoudouTatoo
    Membre

Un must, clairement!

Mais pas un RPG finalement hehe

Alundra1986
    Membre

c’est un action/RPG c’est pareil

DoudouTatoo
    Membre

nonnonvieux

Micream18
    Membre

Bben said
    Mdr! Les RPG je vous avoue que c’est pas vraiment ma tasse de thé, secret of mana m’a vraiment impressionné par contre, je pense que niveau RPG SNES, c’est un must d’après tout ce que j’ai vu.

Un must rpg pour moi sur SNES c’est….

Bben
    Membre

Ah je ne le connais pas celui là! jvai check ça contentsdqsd

jazzyrobby
    Membre

Alundra1986 said
    1ere console: Atari mais je ne me rappel pas vraiment , j’étais petit.

ma 2eme console et celle qui a marquer ma tendance vers les RPG est la SuperNes : Secret Of Mana ! Secret of evermore ! TIME ! FF ! chrono Trigger, etc

en non rpg, les traditionnels DK, Street fighter, Zelda et autres mario kart, etc

Ps1: FF7,8,9 ! Xenogears, chronocross, wild arms, les Tales of, Star Ocean, Grandia, legend of dragoon, Legaïa,SUIKODEN !! , etc

Hors rpg: Tomb raider, RE 1,2,3, Alundra, parasite eve, etc

GC: Skies of arcadia (probablement l’un des meilleurs rpg), grandia 2

autres:shenmue, DOA, KOF, les RE !!

Ps2: Xenosaga, les FF, rogue galaxy, SHADOW HEARTS!

Peu d’accro aux RPG ici mais ça parlera a certains ^^

Un homme de goût cet Alun. smilejap

Je rajouterai en RPG FF4-5-6, Xenogears (quelle claque bordel de merde), les Shin Megami Tensei + les spinoffs Persona, FF Tactics, Saga Frontier, Valkyrie Profile et Vagrant Story.

jazzyrobby
    Membre

Micream18 said

Bben said

Un must rpg pour moi sur SNES c’est….

Jamais fait celui là tiens.

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 179)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.