x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

yapadaf

Toutes mes réponses sur les forums

13 sujets de 16 à 28 (sur un total de 28)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : 10 bb , SB , 33 #92376
    yapadaf
    Membre

    Merci pour vos avis ! Pour un info je suis aller me faire un café et je me suis dit que si quand je revenais mon time bank n’était pas aout c’était un call, et donc j’ai call.  Pour vous dire a quel point j’était perdu mdr.

    Ce qui me dérange c’est que je préfère push pour avoir de la  FE quand je suis short . Et aussi que depuis que j’accorde  beaucoup plus d’importance au fait de rester In dans les mtt, je perf +. L’argument comme quoi BTN push 80% n’arrange rien, 5/7 est toujours en flip contre moi, et puis d’ailleurs , vu qu’il va push large, et la bb call large, y’a encore plus de chance qu’ils ne ce bouffent pas d’aout entre eux, ( genre si BTN push Q/10 et bb call A7 ) .

    Et puis a 19 left, les paliers intéressant sont loin, c’est vrai. Mais on a tout de même + de FE sur un push a 10bb qu’a 36 left par exemple. De plus on était pas full ring vu que 19 et pas 18 joueurs, donc un spot pour push ce présentera rapidement .

    Mais bref je n’arrive toujours pas a savoir ce que je ferais dans ce même spot la prochaine fois. ..

     

    en réponse à : 4 LEFT #91790
    yapadaf
    Membre

    j’ai l’impression de l’ICM c’est hero dépendant lol, en fait le fond de ma question, c’est sachant que les gains était a peu prêt égal a ma bankroll total, n’aurai-je pas mieux fait de joué straight mon AK et laissé le pot au cas ou je hit pas, et attendre que les shorts saute …

    en réponse à : classement des points MTT KT #91586
    yapadaf
    Membre

    okk Merci bien !

    en réponse à : classement des points MTT KT #91559
    yapadaf
    Membre

    Salut a tous, a la fin du mois, des tickets son offerts au joueurs en tête de ce classement ?

    en réponse à : gestion du coup turn #88234
    yapadaf
    Membre

    Yes bien joué sur le trun rien a dire 2 barrel ok mais river ici j’aime bien bet 1/3 pot au cas ou vilain ne veux pas coucher un T, ou même une paire trouvé avec un Ax . Quand tu check ici c’est un check fold selon moi , il ne va jamais bet moins bien que les JJ ici , surtout  si il est passif

    en réponse à : [MTT] la prise de risque #87875
    yapadaf
    Membre

    A mon avis ça viens du manque de confiance ce genre de blocages, tu doit être confiant dans tout tes moove, même les plus risqués. Mon idée pour toi serait de gagner un tournoi, ça te fera un plein de confiance pour les suivants :p

    en réponse à : MTT 2€ – AQ au BTN vs All in BB #87874
    yapadaf
    Membre

    C’est du caviar ce spot a ce niveau du tournoi, même sans info, quand tu raise du bouton , tu représente une range faible. Donc quand il te raise all in et que tu a le top de ta range, faut snapp call

    en réponse à : [MTT 2€ deepstack FR] Call or shove ? #87872
    yapadaf
    Membre

    Salut , le check raise au flop est obvious une fois que tu a call, mais selon moi  preflop tu doit resteal all in tout les jours, la défense de ta blind aussi short est vraiment pas bonne je trouve

    en réponse à : Début MTT 2€ – JJ préflop #87871
    yapadaf
    Membre

    Salut, sur les mtt micro buy-in et surtout deepstack, il faut ce concentrer sur le post flop selon moi, c’est là que beaucoup de tes adversaires vont faire des erreurs.  Et puis d’expérience, un début de mtt avec 300 bb ou 500 bb peu importe, ça va pas changer grand chose a ton tournoi 😉 donc fold me semble mieux dans cette situation

    en réponse à : [MTT Cocktail 5€] bluff catcher #87870
    yapadaf
    Membre

    C’est pas facile de choisir  une line sans info sur le mec. Si tu a un pourcentage élevé de Cbet, je doute fort que le reg donk bet ici en grosse value avec 44 ou 88 par exemple . Mais sinon je pense que la line que tu a choisi est bonne, dans le sens ou le reg est agro, et qu’il peu prendre la décision de barrel ce board King hight , dans l’optique de faire fold toute les PP sur 2 barrel par exemple. River le call devient compliqué, puisque tu représente clairement un Roi après avoir call 2 barrel, donc le spot devient assez dégueu pour lui a 3 barrel en bluf,  d’autant plus qu’il n’a aucune range de value plus faible que ton AK ici .

     

    en réponse à : Call or not call ? #87869
    yapadaf
    Membre

    Faut aller chercher la gagne sur un tournoi , donc c’est un call évident ici pour moi . De plus je doute fortement qu’il décide de push AA en big blind vs bouton, il a beaucoup trop de FE ici .

    en réponse à : S’affilier au Club Kill Tilt #87867
    yapadaf
    Membre

    Pseudo winamax : YapaDafront

    en réponse à : Présentez-vous ici! #82340
    yapadaf
    Membre

    Salut a tous !  Je regarde les vidéos de kill tilt depuis quelque mois maintenant, et je me suis finalement décidé a m’inscrire et m’impliquer dans la communauté récemment , en espérant apporter quelque chose et bien sur, progresser !

    Je suis un joueur de micro limite en mtt , principalement sur winamax, et il m’arrive de jouer les DON micro limite également, un format qui me plait plutôt pas mal bien que moins passionnant que les mtt mais offrant une rentabilité plus régulière.

    Pour ce qui est du cash game, je ne suis pas intéresser par les micro limite car la rake + le nombre de reg présent au table me refroidi carrement 🙂

    Voilà , pour les info perso je donnerais simplement mon age pour l’instant, 22 ans 🙂

    J’en profite pour remercié Simon et son équipe pour la création du site, n’ayant qu’un seul amis réellement impliqué dans le monde du poker, que je vois malheureusement rarement , j’espère pouvoir partager un maximum ici !

    a++ les potos

13 sujets de 16 à 28 (sur un total de 28)